[Pitch'n Dunk] de la ré-édition presque plus disponible !

13 maintenant :-)

EDIT : 12 depuis quelques minutes

Une petite question sur le compteur : si le paiement est par chèque, vous attendez de le recevoir avant de valider la commande sur le compteur ou dès que la commande est passée, paf, pastèque, même pas peur, le compteur avance de 1/40 ?

erestor dit:Une petite question sur le compteur : si le paiement est par chèque, vous attendez de le recevoir avant de valider la commande sur le compteur ou dès que la commande est passée, paf, pastèque, même pas peur, le compteur avance de 1/40 ?


Paf, pastèque, même pas peur :-)

On est comme ça nous ;-)

J'en vois certains qui n'ont pas encore commandé leur boîte... Comment vont-ils faire sans ? Je ne puis l'envisager...

Allez hop commandé!

Vous imaginez le truc de fou que vous avez réalisé:

"oui chérie j'ai encore acheté un jeu... Mais celui la c'est une bonne action!!!!"

C'est avec plaisir que je soutiens votre projet :)

bistouille dit:Allez hop commandé!
Vous imaginez le truc de fou que vous avez réalisé:
"oui chérie j'ai encore acheté un jeu... Mais celui la c'est une bonne action!!!!"
C'est avec plaisir que je soutiens votre projet :)


Effectivement, je suis pour la paix dans les ménages, c'est le but caché de ce projet ;-)

Et donc plus que 10 avant la mise en route de la production !
75% du compte à rebours avant le top départ : serez-vous parmi les 25% d'heureux participants ? Je n'ose croire que non ! :wink:

erestor dit:Sinon, pourquoi, oui pourquoi, n'y a t il pas de site fédérant (un peu sur le principe de l'Anneau unique) toutes ces merveilleuses productions pitchissimes Grodurresques ?


Oupsss je viens de voir ta question à l'instant :oops:
Ben le site qui les fédère, c'est ici, sur TT... dans ma signature :mrgreen:

Groddur dit:
erestor dit:Sinon, pourquoi, oui pourquoi, n'y a t il pas de site fédérant (un peu sur le principe de l'Anneau unique) toutes ces merveilleuses productions pitchissimes Grodurresques ?

Oupsss je viens de voir ta question à l'instant :oops:
Ben le site qui les fédère, c'est ici, sur TT... dans ma signature :mrgreen:


Ah oui, d'accord.
Je voyais un truc un peu moins minimaliste zen :china: , t'vois ?
Vu que chaque jeu a son propre ou quasi site dédié, un site les rassemblant tous me semblait plus évident qu'une multitude (enfin doucement quand même) de site.
Ça permettrait d'avoir toutes les règles, tous les différents médiums (photo/vidéo/...) sur un seul site.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein.
Ah si, je dis que le compteur est bloqué à trente et c'est mal : si le compteur ne dépasse pas 40, c'est la fin du monde assurée en décembre 2012, alors faisez gaffe, les gens, faisez gaffe !

Et la 33ème précommandes nous vient du ... Danemark :-)

On est pas loin du lancement de l'édition ;)

Si vous êtes dans le coin de la Moselle, je serais au Festival LUDIK'ABRAK à Coumes samedi 28 janvier, entre autre pour présenter Pitch'N Dunk.

C'est un excellent festival avec des animateurs vraiment compétents, hyper dynamiques et surtout très sympathiques, je le conseille vivement ! :pouicok:

Wahoo, plus que 5 commandes et hop, c'est parti !
Bon après si il y a 160 commandes supplémentaires c'est mieux mais au moins ils ont l'assurance que le jeu soit fait, ce qui est peut-être un frein pour certains.

Allez ! Allez ! plus que 5

N'hésitez pas à faire une précommande ^^! les jeux grodduresque (groddurien ?) sont toujours trés bon!

Ca serai dommage de passer à coter...

Et 2 de plus: un pour Tony Parker et un pour Eva.

Plus que 3 les basketteurs et on pose le parquet!

Allez, arrêtez de faire durer le suspens, on sait tous que vous allez finir par craquer, libérez-nous d'un poids et sauvez-nous de l'ulcère : commandez ces 3 boites et hop, la production se lance ! :pouicgun:

Afin de ne pas faire languir plus longtemps les 37 chanceux qui ont précommandé, je vous annonce que nous lançons la production du jeu.
Les commandes des premiers éléments seront passées demain !

Je vous tiens au courant dès que tout est prêt :-)

WahooOOOoo ! :pouicok: :pouicbravo:
Ça c'est de la bonne nouvelle !
Bon ben raison de plus pour commander, les gens, maintenant qu'on est sûr de l'avoir pour bientôt ! :wink:

:D :pouicok: :pouicbravo:
HOU - hOuhOu !!!

:pouiclove:

C'est super

Ya plus qu'à attendre :roll: :)

Et , oui, je suis sure que certains, maintenant que la prod est lancée, n'hésiterons plus longtemps pour commander !

:1900pouic:

Petit update pour vous dire où nous en sommes :

La commande des tubes plastiques, sachets zip pour les pions et boîtes pour les colis a été passée mercredi et nous devrions recevoir ça rapidement.

Les plateaux et stickers sont en cours de production.

La règle du jeu a reçu une mini modification (afin de mentionner les associations et le projet) et va être envoyée ce soir pour impression.

Il ne reste plus qu'à finaliser la commande des pions en bois.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure :-)