Pitch'N Dunk ! Disponible, il est laaaÂ, foncez !!!

[Pitch'n Dunk]




BientooÔt, chez Groddur Productions ! Du lÔurd sous votre index ! :mrgreen:
Attention ! Y en aura pas pour tout l'mÔnde ! :P

EDIT --> 26/03/11
DISPONIIIÎBLE, LAAÂ TOUT D'SUITE MAINTENAAAÂNT !

Les infos pour commander, c'est là:
//www.trictrac.net/forum/sujet/pitch-n-dunk-la-micro-edition

Lord Kalbut dit: Attention ! Y en aura pas pour tout l'mÔnde ! :P


Tant mieux en fait :)

Ça sent le Groddur ou je me trompe? :)

Lord Kalbut dit:BientooÔt, chez Groddur Productions !

Indeed !
Du bel ouvrage.

-- s e b dit:
Lord Kalbut dit:BientooÔt, chez Groddur Productions !

Indeed !
Du bel ouvrage.

Décidément, c'est la fièvre qui me trouble la vue :pouicboulet:
Bon, la question ne se pose pas, il m'en faut un !

Sinon, ça se situe comment? Un PitchBowl light ou rien à voir?

Intéressant.

Pitch'n Dunk, 2 équipes de 5 joueurs et un ballon...à quand la mise à disposition des règles ? :?:

BientÔt ! :P :mrgreen:

Jacob101O dit:Un PitchBowl light ?

NÂn ! :P

Pitch Bowl, c'est du pitch'foot Américain,
Pitch'N Dunk, c'est du Pitch' basketball :P

Les règles sont très différentes, ce sont donc 2 jeux d'pitch, mais très différents
:P :mrgreen:

Le rapport avec Pitch Bowl, c'est que, comme pour Pitch Bowl avec le foot américain, j'ai essayé de faire un jeu qui distille l'ambiance électrique d'un match de basket.

Pour celà j'ai été épaulé par mon pote David Kalmes, le co-auteur du jeu, qui est un fan absolu de basket, et bien entendu notre illustrateur Fabien Boulay qui a été très patient avec nous, et qui continue de l'être :)

Le résultat est un jeu totalement différent de Pitch Bowl, dans le sens où il y a très peu de contacts (on ne pousse pas les joueurs adverses), mais extrêmement tendu et nerveux, notamment grâce à la règle du Chrono. En effet, chaque joueur a une face Chrono (le verso, on ne la voit pas sur les photos) qui sert d'une certaine façon à compter le temps qui s'écoule. En résumé, l'attaquant a un nombre d'actions limité à partir du moment où le défenseur a organisé sa défense.

Pour les règles, Fabien est en train de les mettre en page, dès que c'est près je ne manquerai pas de les transmettre à qui les voudra ;)

Groddur dit:
Pour les règles, Fabien est en train de les mettre en page, dès que c'est près je ne manquerai pas de les transmettre à qui les voudra ;)


Moi.... :D

Ha ben ouais! J'ai pas pu avoir de PitchBowl, alors celui-là, je vais le surveiller de près! :-)

ça sort quand ?

On signe où pour en avoir ? :mrgreen:

Yesssss

Vivement la souscription. :pouiclove:

larsen67 dit:ça sort quand ?
On signe où pour en avoir ? :mrgreen:

C'est en préparation... Le matériel de jeu est prêt (les illustrations du plateau sont très légèrement différentes des photos), on travaille actuellement sur la mise en page des règles. Tout ce que je peux dire c'est que la sortie est pour... bientôt :mrgreen:

Je vais probablement lancer une souscription sur TT. Je vous confirme ça dès que le projet est bouclé ;)

Pour qui les veut, je peux d'ores et déjà vous envoyer les règles du prototype. Elles sont illustrées avec les anciens visuels, mais ça aide tout de même à la compréhension (enfin je l'espère :mrgreen: )

MP moi avec votre mail :D

dès première lecture des règles (et même avant déjà en fait), ça donne très envie parce qu'on imagine facilement l'amusement lié au pitch/adresse pour retranscrire du basket!

Je suis preneur !

Moi Ôssi, j'en prends 2, des grÔs ! :mrgreen:

Etant un grand fan de NBA, je suis dans l obligation de l avoir :)

C'était un vrai plaisir que de travailler sur ce projet...
Je languis moi aussi de pouvoir découvrir le matériel finalisé !

fabboulay dit:C'était un vrai plaisir que de travailler sur ce projet...
Je languis moi aussi de pouvoir découvrir le matériel finalisé !

Le plaisir est largement partagé ! :pouicok:
Je salue ton travail de pro et ta patience.

Amis éditeurs qui passez par ici, je vous conseille vivement de recourir aux services de Fabien, qui assure ! Heu, mais pas tout tout de suite hein, il a encore une règle à finir pour Pitch & Dunk ! :P :mrgreen: