[ Pitch'N Goal ] Lancement de la souscription !!!

Et bien je vais peut-être enfin craquer pour un Groddur Productions, moi ! D’ailleurs, ça donne quoi les States, finalement ? :lol:

Par contre je vois pas trop d’où sortent les deux limitations, là… Un bon tir “milieu de terrain” est bien plus facile en pitch qu’en vrai ? :)

Bon week-end et à tantôt,
Amicalement,

Emmanuel

La difficulté d’un tir du milieu de terrain est la puissance et n’est pas possible en vrai. (rares exceptions où il s’agit de lobs)
La limitation est donc bienvenue pour ne pas avoir à boucher en même temps l’angle de tir et les angles de passes depuis le milieu de terrain, vu que la puissance n’est pas un paramètre pris en compte dans le jeu.

La seconde limitation est moins thématique. Il est cependant possible qu’elle fasse partie d’une limitation sur les déplacements en terme de franchissement de zones pour éviter d’avoir un défenseur en attaque en un coup, et des pions traversant l’ensemble du terrain quasi-instantanément.

boudje dit:La difficulté d'un tir du milieu de terrain est la puissance et n'est pas possible en vrai. (rares exceptions où il s'agit de lobs)
La limitation est donc bienvenue pour ne pas avoir à boucher en même temps l'angle de tir et les angles de passes depuis le milieu de terrain, vu que la puissance n'est pas un paramètre pris en compte dans le jeu.
La seconde limitation est moins thématique. Il est cependant possible qu'elle fasse partie d'une limitation sur les déplacements en terme de franchissement de zones pour éviter d'avoir un défenseur en attaque en un coup, et des pions traversant l'ensemble du terrain quasi-instantanément.

La limitation de l'entrée du défenseur dans sa surface de réparation est un aménagement "pichenette", comme à PND, pour éviter l'agglutinement des pions défensifs devant le but et scléroser le jeu :)

Edit : Pour les règles en ligne, on finalise d'abord le visuel pour refaire les illustrations qui seront insérées dans le texte. Dès qu'on a un truc chouette, on le mettra en ligne sur un blog.

Cela fonctionnait bien avec le précédent jeu, c’est également assez thématique ici avec le hors jeu.

Comme le foot est vraiment un jeu de SON équipe, ne serait-il pas possible de proposer des vareuses de difféntes couleurs en téléchargement ?

Je vois cela : une page internet sur le site du jeu.

Le choix de la couleur principale, de la couleur secondaire et hop, tout le monde peut avoir l’équipe de chez elle…

Pour ma part :

Rouge et blanc (Standard de Liège) : les Rouch’ quoi ^^

PAP dit:Comme le foot est vraiment un jeu de SON équipe, ne serait-il pas possible de proposer des vareuses de difféntes couleurs en téléchargement ?
Je vois cela : une page internet sur le site du jeu.
Le choix de la couleur principale, de la couleur secondaire et hop, tout le monde peut avoir l'équipe de chez elle..
Pour ma part :
Rouge et blanc (Standard de Liège) : les Rouch' quoi ^^

C'est une bonne idée ;)
Je vais en parler à Grégory.
Un PDF avec une équipe aux habits blancs à customiser. Ensuite il s'agit de bricoler :)

je n’ai pas encore acheté de Pitch-quelque chose, mais vu l’acharnement de mon gamin avec tout ce qui touche au foot, je me jetterai sur celui-ci ! :pouicbravo:

je serai aussi intéressé par le même genre mais sur le rubgy !

Oh Pinaise!

Ma collection Groddur va s’aggrandir! :pouicok:

Ornifan dit:D'ailleurs, ça donne quoi les States, finalement ? :lol:

Ben il y a Caveman Curling :D

j’achete,j’ai loupé pitch bowl et pitch n dunk,j’exige que l’on me mette un exemplaire de coté !!!idem pour une version rugby !

Salutations,
Peut-on avoir des nouvelles concernant l’avancement de ce projet…?

On y travaille. Les choses sont en train de se mettre en place ;)

Des news concernant la sortie de ce jeu ?

Tiens je relance de 10…

Ca se précise au niveau de la décision qui est imminente ;)

Il est où le bouton “subscribe” ? :mrgreen:

Groddur dit:Ca se précise au niveau de la décision qui est imminente ;)

Alors, alors? :P
DodoDO dit:
Groddur dit:Ca se précise au niveau de la décision qui est imminente ;)

Alors, alors? :P

Et hop, je relance de dix ;)
Donc, donc ???

Est ce que cela sentirait la sortie spéciale Coupe du Monde?

Selon des sources autorisées, je suis autorisé à dire que j’aurais des nouvelles plus précises fin janvier :mrgreen: