Oh oui un jeu sur le Hockey
Corroyf dit:
(pendant que j’y suis : allez Rouen, encore 2 matchs )
Ah non, allez Les Ducs d’Angers
Oh oui un jeu sur le Hockey
Corroyf dit:
(pendant que j’y suis : allez Rouen, encore 2 matchs )
Salut à tous !
Le travailleur de l’ombre sort de son trou pour vous montrer un nouveau visuel de joueur (hé oui, c’est moi l’illustrateur du jeu ).
Le travail avance bien, je repasserais ici de temps en temps pour vous montrer quelques échantillons !
Les couleurs des pions, ce sera les bleus contre les rouges ? Super, on va pouvoir rejouer France-Espagne et enfin prendre notre revanche !
Mathias dit:Les couleurs des pions, ce sera les bleus contre les rouges ? Super, on va pouvoir rejouer France-Espagne et enfin prendre notre revanche !
C’est parce que tu t’entêtes à vouloir prendre les rouges ;p.
starvince dit:C'est parce que tu t'entêtes à vouloir prendre les rouges ;p.
blugeen dit:Salut à tous !
Le travailleur de l'ombre sort de son trou pour vous montrer un nouveau visuel de joueur (hé oui, c'est moi l'illustrateur du jeu ).
Le travail avance bien, je repasserais ici de temps en temps pour vous montrer quelques échantillons !
Est ce qu’il est possible d’imaginer une face un terrain de foot et sur l’autre face du terrain le terrain d’un autre sport? Ou trop complexe/couteux à faire?
YeN
YeN dit:Est ce qu'il est possible d'imaginer une face un terrain de foot et sur l'autre face du terrain le terrain d'un autre sport? Ou trop complexe/couteux à faire?
YeN
moimoimoimoijelveujelveujeleveux.
Moi. Je le veux.
Et d’ailleurs, les autres jeux Groddur qui ne sont plus édités aussi, je les veux.
C’est quoi environ les délais prévus en terme de mise à dispo des règles, production, etc ?
En effet, vue comme ça, ce n’est pas possible. Le foot n’est pas mon sport préféré, mais je pense que pour du pitch ça doit très bien se faire.
YeN
erestor dit:C'est quoi environ les délais prévus en terme de mise à dispo des règles, production, etc ?
Olivier dit:blugeen dit:Salut à tous !
Le travailleur de l'ombre sort de son trou pour vous montrer un nouveau visuel de joueur (hé oui, c'est moi l'illustrateur du jeu ).
Je ne suis pas fan du bleu sur fond bleu.
Personnellement, je trouve que ce serait plus agréable d'avoir les joueurs bleus/rouge sur un fond vert, les pions se mêlant mieux au terrain, en ne faisant ressortir que les joueurs.
My 2 cents
Olivier dit:
Personnellement, je trouve que ce serait plus agréable d'avoir les joueurs bleus/rouge sur un fond vert, les pions se mêlant mieux au terrain, en ne faisant ressortir que les joueurs.
My 2 cents
Il y aura peut-être bientôt du nouveau du côté de l’édition. Je ne peux rien vous dire de plus avant d’être sur
HooÔÔÔ !
Je pitche depuis longtemps en gros et dur mais le challenge avec le foot c’est de subir la comparaison avec le football de table (pas le babyfoot) subbuteo.
Y a moyen de voir un aperçu des règles ?
Groddur dit:Il y aura peut-être bientôt du nouveau du côté de l'édition. Je ne peux rien vous dire de plus avant d'être sur
Lord Kalbut dit:NÂn ! le prochain ce sera Pitch'N Pok ! Le hockey sur glÂce
Avec en plus un tour de terrain en plexiglass !
Des buts en et des goals en 3D !
Ca va tÔut déchÎrer !
HÔp Groddur, au boulÔt, j'ai eu l'idée, t'es obligé ou j'te pÊte la guÊule !
Le jeu semble plus accessible que le subbuteo à priori.
Au niveau du touché, c’est à mon avis nettement plus simple de gérer des palets qu’une balle.
Si les règles ne sont pas trop simplistes pour que l’esprit du foot soit bien présent, ce devrait être un hit. Le précédent jeu étant splendide à ce niveau, je lui fait assez confiance sur ce point.