[ Pitch'N Goal ] Lancement de la souscription !!!

commandé pour ma part.
une idée du nombre de commande pour le moment (histoire de savoir si le but est atteint ?

Janos dit:commandé pour ma part.
une idée du nombre de commende pour le moment (histoire de savoir si le but est atteint ?

Merci pour ta commande :-)
Pour le moment, nous en sommes à 35. ça avance doucement mais sûrement :-)

J’ai fait une vidéo d’une partie de Pitch’N Goal qui, je l’espère, vous permettra d’avoir un bon aperçu de comment se déroule le jeu ;)

Voici les nouveaux maillots pour les joueurs de PnG :

Yeah France - Brésil ! Voila qui est beaucoup mieux que PSG - OM que l’on voyait sur votre site, je trouve.
C’est vrai qu’au début on se dit “tiens bizare on ne pichnette pas le ballon comme dans PnD, ça risque d’être difficile d’envoyer le ballon où l’on veux” mais en regardant la vidéo et en lisant les explications de Groddur (vouloir coller aux sensation du foot) ça tombe sous le sens: au foot on ne touche pas le ballon avec les mains! hé logique
A voir pour ajouter des options en + genre “exploit”:
- Amorti poitrine: quand on fait une passe on bloque le joueur qui reçois la balle pour ne pas qu’il bouge et/ou on met le ballon au contact du dit joueur.
- Centre / lob: on désigne un joueur advesre (pas le gardien sinon c’est trop facile) entre le passeur et le receveur, on l’enléve du terrain pour simuler que le ballon est envoyé en l’air, une fois la passe effectué on remet le joueur a sa place.
- le capitaine: il suffit de faire un petit “C” sur un des pion. Ce joueur a une meillieur vision du jeu et un bon sens tactique. Quand il est a une reglette de distance du ballon, il peut donner des instructions a ces coéquipiers: un joueur (autre que lui a un déplacement bonus)
- le meneur de jeu / numérodis / meilleur joueur quoi: a le droit à une action en plus.
- le tir du tigre (pour les fans d’Olive et Tom): lors d’un tir, si le ballon rentre dans la cage méme en ayant touché des adversaires et le gardien, le but est validé. Le tir est tellement puissant que personne ne peut l’arreter, il déchire même les filets!!
- le super tacle: tacle qui se fait sur la longueur d’une réglette.
Ces “exploits” serait dépensé grace à des “jetons”. “Jetons” que l’on récupère lorsque l’adversaire fait une faute, sortie de touche.
Et on pourrais aussi simuler les blessures et la fatigue en pichnetant de la mauvaise main (droite pour gaucher, gauche pour droitier) … hein??? Comment ça je m’emporte? quoi? Usine à gaz? Borf si peux.
Tout ça pour dire que j’ai hate de tater le cuir ( en bois)
Bravo encre à Groddur et If Association.

- Carte de crédit!! viens par ici, faut qu’on parle!!

Il y a déjà quelque chose de ce genre en préparation ;)
Une règle avancée avec des joueurs stars (7 par équipe), chacun représenté par un logo : le Coureur, le Dribbleur, le Tacleur, le Défenseur, le Gardien Star, le Distributeur, le Bombardier. Il y en a déjà au moins 2 qui ressemblent comme 2 gouttes d’eau à ce que tu proposes :)
On songe à en faire une planche de stickers supplémentaire genre les “stretch goals” de kickstarter… à suivre ;)

Précommande effectuée. Et 4 exemplaires de plus !

Question pour groddur : J’hésite a le prendre pour la simple et bonne raison que j’ai déja subbuteo et pitch’n’dunk.
Qu’est-ce qui pourrait faire pencher la balance? :lol:

J’ai imaginé Pitch’N Goal dans le but de recréer l’ambiance d’un match de foot de haut niveau. Dans cet esprit, il est très différent de Pitch’N Dunk.
Par rapport à Subbuteo, la mise en place est plus simple (pas de froissure, pas de repassage) et le jeu est, à mon sens, plus tactique. On retrouve les mêmes sensations que dans Pitch’N Dunk et Pitch Bowl, mais en pas pareil :mrgreen:
Il ne reste qu’une semaine pour établir la quantité d’exemplaires qu’on va produire. Je ne vous cache pas que cette micro-édition est, pour le moment, plutôt confidentielle, la “visibilité” du jeu est plutôt faible. Je compte sur vous pour passer l’info ;)

Je me permets de glisser ici un tout petit morceau d’avis ( nous parlerons de Pitch’N Goal dans Plato d’ici peu).
Goal est vraiment intéressant dasn la mesure où il se situe entre Dunk et Bowl. j’entends par là qu’il est dynamique, moins que Dunk mais le placement des joueurs et leur déplacement en dehors de là où se concentre l’action est importante, mais moins que Bowl.
par rapport à Subbuteo, les sensations n’ont rien à voir.

Hello à tous,
Ce soir nous en sommes à 67 précommandes. Afin que cela vaille le coup pour tout le monde, nous avons décidé de produire deux fois plus d’exemplaires que de précommandes, donc à l’heure actuelle cela signifie que nous ferions 134 exemplaires. Le reste des exemplaires sera vendu via notre boutique en ligne.
N’hésitez donc pas à parler du projet autour de vous d’ici le 21 avril afin que nous puissions en faire fabriquer davantage et donc reverser davantage à la Ligue contre la Cardiomyopathie :-)

Impatient de recevoir le mien !
Ca m’aurait gêné qu’il en manque un à ma collec’ ! :mrgreen:

J’ai peaufiné la règle des Stars, elle est désormais stabilisée. Elle sera donc ajoutée au jeu sous forme de règle avancée ;)

Még bÔnÂrdÔ! Merci Groddur! :D :mrgreen:

2 exemplaires de plus !

Longue vie aux Pitch’ games !!

mylo grenalyn mayel dit:2 exemplaires de plus !

Longue vie aux Pitch' games !!

Merci pour ta commande :-)

Dernière ligne droite : plus que 24 heures pour précommander, l’opération préalable se terminant demain soir à 00:00 :^:

Commande effectuée. J’ai tous autres “pitchs” de Groddur dans ma collec’, je n’allait pas rater celui-ci !!!

Les dernières nouvelles :
http://www.if-association.com/pitchn-go … le-projet/
Voila, la période de précommande est finie, mais il est toujours possible de passer commande puisque IF Association va éditer un nombre d’exemplaires correspondant au double des précommandes, soit entre 180 et 230 exemplaires ;)

petit up…
quelqu’un sait-il où on en est de la prod ?
La coupe du monde approche à grands pas (et gros sabots)…