[Carabande]
Bonjour à tous! Je profite du lancement du Kickstarter pour le looping de PitchCar (Aujourd’hui à 16h!! le sujet dédié est ICI ) pour certainement acheter une extension ou deux.
Pour l’instant je n’ai que le jeu de base, et je vais prendre ce looping de fou furieux. ^^ Mais j’aimerais bien en profiter pour agrandir la piste et corser un peu la difficulté.
Quelle est est selon vous l’extension qui apporte le plus de chose?
J’aime bien celle avec le pont/tunnel (1) et la 4 avec la piste sur élevée, même si elle parait compliqué. Mais la 2 à l’air bien tordue également niveau trajectoire.
Je veux bien des retours de ceux qui y joue! Merci!
J’ai toujours bien aimé les 2 grandes lignes droites mais avec juste la boite de base cela parait limite.
L’extension avec le pont et le tunnel (la 1ere) est top même si toutes les extensions apportent des trucs plutôt fun. Il ne faut pas hésiter également à faire preuve d’imagination et utiliser d’autres éléments que ceux de la boite (j’aime bien l’extension du pont car on peut facilement mettre en place des tremplins et s’affranchir ainsi de pb de connexion avec d’autres éléments.
A considérer également l’'achat d’une 2eme boite de base. Je pense que cela permet de faire des circuits bien plus long et différent (vu que c’est le même prix que le looping…à choisir…).
Oui, la seconde boite, j’y ai pensé. Je pense qu’elle viendra Après l’extension 1. Ou alors l’extension 2, avec plein de virage… Dur dur…
Les 2 premières ext + la croix sont top
c’est vraiment un beau jeu.
un peu trop onéreux pour moi malheureusement
J’ai découvert récemment ce KS et que le late pledge était encore ouvert.
Il se trouve que je suis intéressé par certains add-ons de la campagne, mais pas du tout par l’extension en elle même de la loop…
est-ce que quelqu’un qui a déjà pledgé serait intéressé pour rajouter quelques add-ons pour mon compte (quelqu’un sur Lyon, histoire de ne pas repayer un envoi) ?