[Carabande]
Je viens d’acheter l’extension pour Pitch car et je suis déçu: je m’attendais à avoir un tremplin, mais non. Existe-t-il 2 extensions différentes ?
Tout juste.
Une ancienne sans tremplin, et une nouvelle avec.
Merci pour l’info. C’est dommage pour l’ancienne extension, surtour par rapport au prix.
Et donc, où trouve-t-on cette nouvelle extension ?
vous êtes sur qu’il existe un tremplin?
pour carabande, oui , mais pour pitchcar il me semble que c’est juste un croisement…
certes on peut toujours le relever un peu pour en faire un tremplin (déja fait , ça marche plusou moins)
n’empêche que carabande ça le fait 1000 fois mieux que pitchcar !
La nouvelle extension ne sera pas vendu de sitot en France “dixit Ferti” mais chez toutes les boutiques allemandes.
En revanche, j’ai testé les remplins sur pitchcar mini, et je n’ai absolument pas du tout été emballé.
La matière en contre plaqué rapeux, ainsi que la forme crénellée rendent ce tremplin assez incontrolable avec de la vitesse, et on a plus l’impression d’une bute de terre au milieu du circuit.
Maintenant peut être que le fait que la version pitchcar classique a des pions plus lourds va rendre la chose plus jouable…(mais ce sera toujours aussi moche)
Jesuska dit:vous êtes sur qu'il existe un tremplin?
pour carabande, oui , mais pour pitchcar il me semble que c'est juste un croisement...
certes on peut toujours le relever un peu pour en faire un tremplin (déja fait , ça marche plusou moins)
n'empêche que carabande ça le fait 1000 fois mieux que pitchcar !
Ancienne extension avec croisement.
Nouvelle extension avec templin / Tunnel, je sais pas quand elle sera dispo. (Pour Jesuska : elle existe vraiment, elle était à Essen)
Tu as raison vive Carabande !
je savais que tu préfèrerais carabande… y’a aucune comparasion, hein?^^
Jesuska dit:je savais que tu préfèrerais carabande... y'a aucune comparasion, hein?^^
J'avais déjà essayé avant

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... =carabande