[Carabande]
Bah voila, tout est dans le titre. J’ai essayé ce jeu hier pour la 1er fois à un salon et j’ai adoré. Malheureusement le circuit était déjà en place et je ne sais donc pas si il était complet (il me paraissait petit par rapport aux photos sur la fiche TT).D’où ma question, une seule boite suffit-elle? Si non, l’extension ralonge-t-elle le circuit de base ou se contente-elle de rajouter de la difficulté (tremplin, double voie…).Donc encore une fois:1 boite de base + extension ou 2 boites de base (pourquoi pas 2 boites + extension, mais bon dans l’immédiat je me contenterais des 2 premières propositions). Merci d’avance
L’extension rallonge, mais de peu. On a profité d’une action pour se prendre deux fois la base et deux fois l’extension, au club, mais la base est suffisante pour pas mal de circuits, déjà. Mais bon, on est de grands fous, au club
Midori
Luminou dit:Bah voila, tout est dans le titre. J'ai essayé ce jeu hier pour la 1er fois à un salon et j'ai adoré. Malheureusement le circuit était déjà en place et je ne sais donc pas si il était complet (il me paraissait petit par rapport aux photos sur la fiche TT).D'où ma question, une seule boite suffit-elle? Si non, l'extension ralonge-t-elle le circuit de base ou se contente-elle de rajouter de la difficulté (tremplin, double voie...).Donc encore une fois:1 boite de base + extension ou 2 boites de base (pourquoi pas 2 boites + extension, mais bon dans l'immédiat je me contenterais des 2 premières propositions). Merci d'avance
si le circuit etait petit c est peu etre que c etais pitch car mini (boite jaune)
avec la boite rouge meme circuit mais plus grand... mais plus cher .... mais plus grand .... d accord je

sinon je te conseil plus 2 boites de base plutot que 1 boite de base + extention . enfin moi je dis ca je dis rien ...... ( mais c est mieux quant meme

Midori dit:L'extension rallonge, mais de peu. On a profité d'une action pour se prendre deux fois la base et deux fois l'extension, au club, mais la base est suffisante pour pas mal de circuits, déjà. Mais bon, on est de grands fous, au club :p
Midori
pffffffffffff la suisse c est trop loin.....dommage

Bon pour le moment se sera 2 boites de base.Merci à toi midori et à toi Mr FFG (batte man).Pour les autres, continuez à poster, l’achat n’est pas pour demain…ARGH…plus que 7 jours avant la paye…
Magnifique, là ca donne une autre dimension. Faut que je teste avec plusieurs boîtes, ca devient tout de suite plus sérieux.
terrible !!!
Il y a combien de boites là?
Luminou dit::shock: Il y a combien de boites là?
Je dirais 4 en regardant juste les portions de ligne de départ.
Je crois qu’on en avait 5 ou 6.
Hm… je dois avouer que j’aime aussi pas mal jouer avec juste une boite + le saut… quand tu mets le saut de façon à ce que si ça passe pas correctement par dessus la route qui croise, ça retombe sur ladite route et ça reparte pour une boucle pour atteindre la rampe…
Sinon, en convention, on avait fait un “championat” de carabande. On a un joueur qui arrivait à passer 1/4 du circuit: il arrivait sans problème à passer le saut et à attérir “Pile” sur le centre du morceau droit un quart plus loin ^^;
Je reste cependant sur ma position: 2 boites de bases c’est l’idéal…
Midori ^^;
Nous on est quelques potes à adorer ce jeux et à se faire des parties d’acharnées… et on utilise deux bvoites de base + l’extension (c’est quand même sympa de pouvoir mettre un croisement et des chicanes )
Tout dépend si tu veux jouer sur une table ou par terre.
Dans la boîte de base, tu as 6 lignes droites et 10 virages. Cela te permet d’installer le circuit sur une table. Par contre au delà d’une boîte, tu es contraints de jouer à 4 pattes.
Je pense que sur la photo, il y a 5 boîtes car j’ai compté 30 portions de ligne droite !!!
Avec l’extension, je n’ai jamais joué, mais j’ai vu des parties, mais à vrai dire ça ne me tente pas plus que ça.
Je dirais donc 2 circuits de base.
Je précise que je joue toujours sur une (grande) table avec mes deux boites + extension, pas à 4 pattes