Question bête en passant.
Pour l’extension de Valeria, finalement c’est décalé à cette semaine ?
Sombreval ? elle est dispo en boutiques normalement
Lapinesco dit :Sombreval ? elle est dispo en boutiques normalement :)
C'est ce que j'avais vu mais finalement pas arrivées dans ma boutique habituelle à Metz (et Nancy)
J'avais jeté un oeil par curiosité sur la grosse boutique en ligne bien connue, c'était encore indiqué en préco pour mi-avril (ce qui a évolué à "en stock" aujourd'hui à priori)
Hello la team pixiegames!
Déjà merci pur vos choix éditoriaux! J’ai d’ailleurs pris l’extension de “Valeria le royaume” et ça fait plaisir de voir le suivi sur ce jeu.
Par contre j’ai été un fouilla déçu de ne pas voir les cartes “reliques” dans la boite, je sais quelles étaient exclusives au KS mais vous aviez déjà mis des cartes exclusive KS pour certains de vos jeu alors pourquoi pas ici? surtout qu’il y a la possibilité d’acheter ces “reliques” en pack pour 5 dollars…
D’ailleurs, les 6 autres packs existants (Agents, samourai undead, King’s guard, Monsters etc…) feront’ ils l’objet d’une sortie en VF en pack ou en une boite qui rassemblerait toutes ces petites extensions?
A quand la vf de “Quest for Valeria” et “Village of Valeria”?
Belle journée à vous!
radjaking dit :
Par contre j'ai été un fouilla déçu de ne pas voir les cartes "reliques" dans la boite, je sais quelles étaient exclusives au KS mais vous aviez déjà mis des cartes exclusive KS pour certains de vos jeu alors pourquoi pas ici? surtout qu'il y a la possibilité d'acheter ces "reliques" en pack pour 5 dollars...
Peut-être une question de droit. Pixie Games est l'éditeur qui localise le jeu (et les extensions). Et dans ce cas, ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire est réglé par un contrat. C'est comme les réimpressions : il faut l'accord de l'éditeur de base. Et ça vaut pour tous les jeux localisés de tous les éditeurs confondus.
Dexter269 dit :radjaking dit :
Par contre j'ai été un fouilla déçu de ne pas voir les cartes "reliques" dans la boite, je sais quelles étaient exclusives au KS mais vous aviez déjà mis des cartes exclusive KS pour certains de vos jeu alors pourquoi pas ici? surtout qu'il y a la possibilité d'acheter ces "reliques" en pack pour 5 dollars...Peut-être une question de droit. Pixie Games est l'éditeur qui localise le jeu (et les extensions). Et dans ce cas, ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire est réglé par un contrat. C'est comme les réimpressions : il faut l'accord de l'éditeur de base. Et ça vaut pour tous les jeux localisés de tous les éditeurs confondus.
Yep.
Si elles n'y sont pas, c'est que Pixies n'avait pas le droit de les mettre, pas qu'ils n'ont pas voulu.
radjaking dit :Hello la team pixiegames!hello radjaking
Déjà merci pur vos choix éditoriaux!

J'ai d'ailleurs pris l'extension de "Valeria le royaume" et ça fait plaisir de voir le suivi sur ce jeu.Bien au contraire, c'est parfaitement normal.
Par contre j'ai été un fouilla déçu de ne pas voir les cartes "reliques" dans la boite, je sais quelles étaient exclusives au KS mais vous aviez déjà mis des cartes exclusive KS pour certains de vos jeu alors pourquoi pas ici? surtout qu'il y a la possibilité d'acheter ces "reliques" en pack pour 5 dollars...
Les KS exclusives ne sont jamais embarqués dans les boites "boutique" (les mini-extensions de Tiny Epic, par exemple).
Les cartes Reliques ont bien été traduites et envoyées aux backers.
Vous pourrez vous les procurer en festival, mais pas en boutique, car nous respectons les mentions KS exclusives de nos partenaires. D'ailleurs, dans quel(s) jeu(x) aurions-nous inclus du contenu KS exclusive ?
D'ailleurs, les 6 autres packs existants (Agents, samourai undead, King's guard, Monsters etc..) feront' ils l'objet d'une sortie en VF en pack ou en une boite qui rassemblerait toutes ces petites extensions?Oui, nous avons en projet une boite d'extension (même format que Sombreval) qui regroupera tous les packs.
Si possible, fin d'année, mais sans garantie.
A quand la vf de "Quest for Valeria" et "Village of Valeria"?Villages est déjà traduit, mais une éventuelle fusion avec Monuments et la Big box est en réflexion.
Quêtes suivrait, mais ça sera en 2020.
Belle journée à vous!
Salut à vous fossoyeurs de mes économies, alias Pixie Games :
Seriez vous intéressé par l’édition du jeu Space Base publié par AEG (Alderac Entertainment Group) à base de jets de dés avec un système de développement à partir des vaisseaux que l’on place dans sa base?
Sinon, j’ai hâte de recevoir la version française de Burgle Bros, ainsi que l’extension de Tiny Epic Galaxy. Par ailleurs nous allons continuer de découvrir Les Royaumes de l’Ouest pour approfondir les mécanismes. Il faut que l’on fasse de même pour les Pillards de la mer du nord avec ses extensions.
Ludiquement votre

Moi j’ai une autre petite question.
Est-ce normal que la référence de Capital Lux soit carrément disparu de certains catalogue, et même de celui de votre site ?
Hello les pixies,
MINT WORKS en rupture depuis plus de 9mois, snif ça revient quand svp ?
Alfa, sur le site de Pixie dans l’onglet Agenda tu auras ta réponse
J’espere que tout le monde a bien en tête que nos Pillards ont besoin de vous en TTcup !!
match dur avec le grand Five Tribes, venez voter en duel 12 !
Hello,
les cartes corrigées de Valeria, on peut les trouver où ?
Il faut faire une demande de SAV ?
Salut Les Pixies,
Pour Burgle Bros, prévoyez vous d’editer La carte personnage avec la bonne traduction de Hawk (auj, deux cartes s’appellent Corneille) ?
Merci par avance !
Quelqu’un peut me faire un résumé des cartes corrigées de Valeria ? Car j’ai acheté le jeu en boutique, et je ne sais donc pas si je suis impacté.
Salut.
Tu parles de Valeria le royaume ?
Si c’est le cas, les correctifs sont dispo sur le site des pixies. Il te suffit de comparer avec ta version.
Jeu de base :
http://www.pixiegames.fr/catalogue/51-valeria-le-royaume.html
De feu et de glace :
http://www.pixiegames.fr/catalogue/58-valeria-le-royaume-extension-de-feu-de-glace.html
super merci, je vérifie.
A ce propos les Pixies, ma boutique n’a semble-t-il pas reçu les cartes corrigées. Il ne devait pas y avoir un moyen de les récupérer ? Honnêtement je fais avec des gomettes, c’est pas gènant mais bon, si on peut avoir les cartes correctes c’est toujours mieux.
Bonjour,
Le jeu Newton est sorti en francais mais impossible de trouver sur internet les règles en VF.
Comment est-ce possible?
merci
yoann1979 dit :Bonjour,
Le jeu Newton est sorti en francais mais impossible de trouver sur internet les règles en VF.
Comment est-ce possible?
merci
Hihi :)
Je ne pense pas qu’il y ait de loi obligeant à diffuser les regles de jeu en français sur internet