Bonjour les Pixies,
Question un peu folle mais bon… On voit un peu partout que les gens bricolent un plateau à 3 étages pour leur Burgle Bros… Il n’y aurait pas moyen de lancer une petite production et de vendre ça en goodies ?
CmoiSig dit :Bonjour les Pixies,
Question un peu folle mais bon... On voit un peu partout que les gens bricolent un plateau à 3 étages pour leur Burgle Bros... Il n'y aurait pas moyen de lancer une petite production et de vendre ça en goodies :D ?
Ludo le gars nous fait le même appel du pied :)
Si le jeu se vend bien aussi en France, nous étudierons la chose sérieusement avec l'éditeur de la VF
Pixie Games dit :CmoiSig dit :Bonjour les Pixies,
Question un peu folle mais bon... On voit un peu partout que les gens bricolent un plateau à 3 étages pour leur Burgle Bros... Il n'y aurait pas moyen de lancer une petite production et de vendre ça en goodies :D ?Ludo le gars nous fait le même appel du pied :)
Si le jeu se vend bien aussi en France, nous étudierons la chose sérieusement avec l'éditeur de la VF
Ca serait sympa car je galère niveau bricolage. J'ai tenté....j'ai abandonné ;-)
Bon après, ça dépendra du prix aussi car les tours que j'ai vu en vente coûtent plus cher que le jeu ;-(
Du coup je me réponds à moi même:
Le Groupe AEG traduit lui même ses jeux, donc le jeu Space Base sortira en français, ce mois de juin.
LudiKev dit :Pixie Games dit :CmoiSig dit :Bonjour les Pixies,
Question un peu folle mais bon... On voit un peu partout que les gens bricolent un plateau à 3 étages pour leur Burgle Bros... Il n'y aurait pas moyen de lancer une petite production et de vendre ça en goodies :D ?Ludo le gars nous fait le même appel du pied :)
Si le jeu se vend bien aussi en France, nous étudierons la chose sérieusement avec l'éditeur de la VFCa serait sympa car je galère niveau bricolage. J'ai tenté....j'ai abandonné ;-)
Bon après, ça dépendra du prix aussi car les tours que j'ai vu en vente coûtent plus cher que le jeu ;-(
1 le jeu est vraiment extraordinaire...tendu...immersif...
2 avec la tour la pluvalue est absolument incontestable et rend le jeu encore meilleur...
Bonjour à l’équipe de Pixie games,
je vous ai contacté sur le forum de Horizons et par message privé pour avoir des précisions sur le règles de Horizons.
N’ayant pas de réponse, je me permet de reporter mes questions ici…
Quand on joue à 2 joueurs, il faut compter les majorité sur les planètes et non-plus à l’échelle du système, vu que les Drej posent leur colonie dans les soleils, comment faire un décompte des majorités au niveau des planètes? Autrement dit, est-ce que les colonies sont ignorées dans ce décompte pour le Drej à 2 joueurs?
Ensuite, quelle que soit le nombre de joueurs : avec les Quillon, les actions parasiter et vampiriser se font uniquement sur les planètes où nous ils sont adaptés? Cela me semble logique que oui, mais autant être certain!
Et enfin, pour l’Espèce 1825 et l’action Ethériser : est-ce qu’on peut déplacer un collecteur sur une planète où nous ne sommes pas adaptés? Et est-ce que cette planète doit être en capacité d’accueillir ce collecteur (par exemple : déplacer un collecteur d’énergie sur une planète désertique)?
Merci par avance pour vos réponses!
Bonsoir
Je n’arrive pas à remettre le doigt dessus mais il me semble avoir lu que vous imprimeriez les cartes correctives / rééquilibrées pour Pillards, est-ce toujours prévu ? (si ça l’a bien été un jour )
Merci
Tiens, de quelles cartes s’agit-il ?
Liopotame dit :Bonsoir
Je n'arrive pas à remettre le doigt dessus mais il me semble avoir lu que vous imprimeriez les cartes correctives / rééquilibrées pour Pillards, est-ce toujours prévu ? (si ça l'a bien été un jour)
Merci
Tu ne confondrais pas avec Valeria - Le royaume ?
Car je n'ai pas souvenir que les Pixies aient parlé de cartes correctives pour Pillards de la mer du Nord et je suis au taquet sur ce jeu (j'attends d'ailleurs le tapis)
Apparemment le négociant a été rééquilibré (4 pièces au lieu de 3 dans ma version), ainsi que le marchand (1 pv pour 2 têtes de bétail à la place de 1 pv par tête).
Garphill games les fournit dans un pack 5ème anniversaire avec quelques cartes bonus. Il me semblait avoir lu que Pixie games allait le traduire mais je peux complètement me tromper.
Dites les Pixies, est ce que vous avez définitivement abandonné l’idée de nous localiser un petit Dice Throne ou bien y a t il encore de l’espoir
Bonjour,
Où est-ce que je peux écrire pour avoir une réponse sur des questions de règles pour un jeu Pixie? Car jusqu’ici, je n’ai aucune réponse officielle, et c’est embêtant…
Damien973 dit :Bonjour,
Où est-ce que je peux écrire pour avoir une réponse sur des questions de règles pour un jeu Pixie? Car jusqu'ici, je n'ai aucune réponse officielle, et c'est embêtant...
Si tu te débrouilles en anglais, contacte plutôt Daily Magic Games qui est l'éditeur original du jeu. Ou poser la question sur BGG, l'auteur te répondra peut-être directement.
Dexter269 dit :Damien973 dit :Bonjour,
Où est-ce que je peux écrire pour avoir une réponse sur des questions de règles pour un jeu Pixie? Car jusqu'ici, je n'ai aucune réponse officielle, et c'est embêtant...Si tu te débrouilles en anglais, contacte plutôt Daily Magic Games qui est l'éditeur original du jeu. Ou poser la question sur BGG, l'auteur te répondra peut-être directement.
Ok, je vais tenter ça.
Merci pour ce conseil!
Zhanguo est-il tjs prévu au programme ? Une date ?
Prévu en Ks normalement !!
Ks cet été si je me souviens bien
Bonjour, une date prévue pour la sortie en français de Die Tavernen im Tiefen Thal? Merci
Bonjour les Pixies, vous allez bien ?
el payo dit :Bonjour les Pixies, vous allez bien ?
Il fait beau chez vous ?
D'humeur à jouer en terrasse ?