Pixie Games : Les jeux, les news !

Pour la big box, il a déjà été dit que non, il n’y aurait pas de distribution en boutique. Pixie vendait des boîtes lors de festivals, mais je pense que maintenant leur stock est vide. Il est possible de le commander sur le site de l’éditeur Garphill Games, mais les frais de port sont très élevés.

Il n’est plus possible depuis plusieurs mois de livrer en France la Big Box depuis le site de Garphill Games… :frowning:

Après, y’a quelqu’un sur Okkazeo qui vend la totale dans la grosse boîte KS, doit y avoir moyen de racheter le truc, puis de revendre le jeu et garder la boite…

Pas trouvé cette annonce :frowning:

Le Tiny Dinosaurs sera en trouvable en VF deluxe ?

C’est moi ou les Pixies sont en voie de disparition…

J’ai eu Fred, comme pour les autres Tiny, la version deluxe est KS exclu.

C’est vrai que y’a plus personne ici… :pensive:

Pit0780 dit :J'ai eu Fred, comme pour les autres Tiny, la version deluxe est KS exclu.

C'est vrai que y'a plus personne ici... 😔

Pit, pour être bien sûr de te comprendre, tu as eu la confirmation que Pixie localiserait ce Tiny Epic Dinosaurs ? 
Comme d'hab, je préfère attendre le jeu en français et me passer de ces KS exclus qui semblent dispensables... 
Merci ! 

Pit0780 dit :

Ni ailleurs...ils ne font guère de communications pour les jeux qu'ils distribuent. 

Renaud_J_99 dit :
Pit0780 dit :J'ai eu Fred, comme pour les autres Tiny, la version deluxe est KS exclu.

Pit, pour être bien sûr de te comprendre, tu as eu la confirmation que Pixie localiserait ce Tiny Epic Dinosaurs ? 
Comme d'hab, je préfère attendre le jeu en français et me passer de ces KS exclus qui semblent dispensables... 
Merci ! 

Yep 😉

Pit0780 dit :
Renaud_J_99 dit :

Merci ! 

Yep 😉

Tiens, et qu’en est-il de Tiny tactics? Il me semble que c’était prévu pour début 2020?

Iskander dit :Tiens, et qu'en est-il de Tiny tactics? Il me semble que c'était prévu pour début 2020?

Je viens de poser la question hier ;)

Et pour Tiny Epic Tactics, des news sur la date de dispo ?
Et surtout, les maps supplémentaires seront elles distribuées (pas de localisation sur ce matos) ?

Mais de toute façon Pixies est aux abonnés absent...

Bonjour / Bonsoir à tous,

Un paquet de bonnes et mauvaises raisons pour notre silence radio, ici hein car nous sommes plutôt verbeux sur twitter, facebook et sur notre site, mais vous vous en moquez et vous avez bien raison !

Donc bon, l’important c’est que l’on va revenir à une discipline trictracienne façon rigueur :slight_smile:

Tiny Epic Tactics est en cours d’intégration, on croise les doigts très forts pour Cannes
Tiny Epic Dino suivra en 2020 (as usual avec les nouveautés Gamelyn)

Trismegiste et sierra west seront ils disponibles en vf sur Essen…?
autre question bête , quel est le hall et Le numero de stand des Pixie sur Essen, je n’ai pas trouvé l’info…

Oui les 2 seront dispo en vf sur Essen, et dans la foulée en boutiques.

Et nous serons en 4C109 cette année, enfin moi non, mais l’équipe oui :slight_smile:

Nicoduxx dit :L'extension est prévue fin d'année (Novembre, mais plutôt Décembre on dirait) : http://www.pixiegames.fr/jeux-experts/285-teotihuacan-l-age-preclassique.html

Hello,

L'extension sera dispo sur Essen en vf, et dans la foulée (fin octobre) en boutiques

grissom87 dit :Meme question que la semaine dernière si un Pixie passe par ici, la localisation vf de Trismegiste sera t'elle disponible à Essen?

Yepa, et en boutiques dans la foulée (fin octobre)

Buffalosteak dit :Il me semble que Pixie de fait plus que du développement et Lucky Duck les localisations.

On fait toujours de l'édition/localisation et de la coédition (TTMC? par exemple), qui reste une activité forte et pilier pour nous.

On a beaucoup travaillé sur la distribution et les partenariats GSS, ce qui nous a pas mal occupé ces derniers temps :)

Lapinesco dit :Et nous serons en 4C109 cette année, enfin moi non, mais l'équipe oui :)

Bonjour mon cher Lapinesco,
Dommage que vous ne soyez pas présent à Essen cette année :)
Vous auriez pu faire un petit effort pour mon premier Essen quand même :)

Bon trêve de plaisanterie, j'aurai bien aimé te saluer et te remercier de vive voix pour tout ce que vous faites :)