Pixie Games : Les jeux, les news !

Lapinesco dit :
Karlrozen dit :
yodab96 dit :Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu une édition FR de Shipwrith of the North Sea et RuneSaga?

Merci! 

Ah oui ! Sinon je vais devoir les acheter en VO

Ils sont positionnés sur les quais 2019 :)

Donc, est-ce que les quais 2019 pour Shipwright of rhe North Sea et Rune Saga seraient plutôt des quais de 2020?

J’ai dû aller chercher ce topic sur la page 7 :( 

Y’a plus de Valeria et de Mint sur votre page :frowning:

Trismegiste le dernier Luciani sera t il dispo à l’achat à Essen sur le stand des pixies
??

Je parle de La vf

Pit0780 dit :Y'a plus de Valeria et de Mint sur votre page :( 

Je crois que les Mints sont passé chez Lucky Duck Games

https://www.trictrac.net/actus/lucky-duck-games

En plus des sorties boutiques, nous allons également lancer une campagne de pré-commandes sur GameOnTabletop a partir du 9 septembre pour réimprimer les jeux Mint Works, Mint Delivery et pour localiser le tout nouveau Mint Coop (qui sera lui-meme sur Kickstarter pour la version anglaise au meme moment).

Argone dit :
Pit0780 dit :Y'a plus de Valeria et de Mint sur votre page :( 

Je crois que les Mints sont passé chez Lucky Duck Games

https://www.trictrac.net/actus/lucky-duck-games

En plus des sorties boutiques, nous allons également lancer une campagne de pré-commandes sur GameOnTabletop a partir du 9 septembre pour réimprimer les jeux Mint Works, Mint Delivery et pour localiser le tout nouveau Mint Coop (qui sera lui-meme sur Kickstarter pour la version anglaise au meme moment).

WoW, ça va faire 1 an et demi depuis la rupture éditeur de juilllet 2018 (pour un jeu qui devait revenir chez Pixies début 2019 !)
... je suis curieux de connaître l’histoire derrière tout ça !

Il me semble que Pixie de fait plus que du développement et Lucky Duck les localisations.

Meme question que la semaine dernière si un Pixie passe par ici, la localisation vf de Trismegiste sera t’elle disponible à Essen?

Sans connaitre la réponse, j’imagine que vu leur catalogue devenu immense, les Pixies, à l’instar de ce qu’avait fait Blackrock, diminuent ou stoppent les localisations pour se consacrer à la distribution et mise en avant des jeux de leurs éditeurs partenaires et proposent à ces derniers de reprendre le bébé sur les localisations. Lucky Duck étant distribué par Pixie, ça se tiendrait. Mais tout ceci n’est que suppositions…

Lucky Duck est distribué par Abysse, pas Pixie (sauf pour les jeux qu’ils reprennent si j’ai bien compris, comme la collection des Mint).

Donc, ils le sont…

Plus de trace des Pixies par ici, quelqu’un les a fâchés ?

Liopotame dit :Plus de trace des Pixies par ici, quelqu'un les a fâchés ?

Période de vacances probablement

Bonjour,

Avez-vous une idée de la date de sortie de la VF de l’extension pour Teotihuacan ?

L’extension est prévue fin d’année (Novembre, mais plutôt Décembre on dirait) : TEOTIHUACAN - Ext. L'ÂGE PRÉCLASSIQUE

Autant j’ai énormément apprécié le jeu de base, autant la lecture des règles de l’extension ne m’a pas soulevé…

Le KS de Madeira a démarré.

Alors petites questions : 
La version est multilingue ou il y aura une vf ?
On retrouvera le jeu et l’extension en retail ? Parce que là avec les fdp, je trouve que ça fait cher l’extension.

Pixie Games dit :
Dexter269 dit :Coucou ! 

C'est vrai que vous êtes surs à 100% de localiser le playmat de Pillards de la mer du Nord ? J'ai lu ça sur Facebook mais je voudrais une confirmation officielle 

Sûr sûr

Je viens sortir ce sujet. En effet, sur Garphill Gamer il reste quelques playmat anglais mais l’envoie sera bientôt limité aux USA ( ce qui déjà le cas pour la boîte collector qui permet de contenir base +extension).
pixie games va t’il finalement nous permettre d’acceder à ces supports en Fr ( annoncé depuis des mois) ? 

Bonjour les Pixies ! 
Apparemment un tout nouveau tout chaud Tiny Epic va débarquer sur KS lundi : Tiny Epic Dinosaurs. 
On peut laisser passer sans regret comme d’hab pour y préférer votre VF l’année prochaine ? 
Merci !

Concernant Pillards, je plussois la question, la big box et le playmat seront-ils distribués en France et si oui quand ?

Et pour Tiny Epic Tactics, des news sur la date de dispo ?
Et surtout, les maps supplémentaires seront elles distribuées (pas de localisation sur ce matos) ?

Merci d’avance pour vos réponses !