Bonjour,
Je dispose des VF de Valeria le royaume et des extensions.
Est-ce que je peux attendre la traduction des Extensions packs ou puis-je (dois-je) acheter les packs en VO ?
Merci d’avance pour la réponse.
A+
GD
Ce que tu appelles les extensions packs ce sont les petits blisters ?
Si c’est le cas, j’en ai quelqu’uns et vraiment c’est tout à fait dispensable. Pourtant je suis fan du jeu.
Les agents par exemple permettent de rajouter une nouvelle action de jeu, ça peut toujours être sympa.
Les extensions Pack 1, 2, 3 et 5. (il me semble que la 4 a été traduite non ?)
King’s Guard
Undead Samurai
Agents
Monster Reinforcements
A+
GD
eldarh dit :Ce que tu appelles les extensions packs ce sont les petits blisters ?
Si c'est le cas, j'en ai quelqu'uns et vraiment c'est tout à fait dispensable. Pourtant je suis fan du jeu.
Si ce n'est pas prévu de les traduire, je les achèterai en VO.
Mais si la traduction est prévue, je patienterai.
A+
GD
Peut être que la sortie de la prochaine extension Mers écarlates en VF sera l’occasion d’acheter les cartes du KS de Flame and Frost.
A+
GD
Hello
la pixie team!
J’attends également un pack avec les petites extensions et les correctifs version cartes des ducs?
J’ai pris l’extension mers écarlates mais surpris que vous n’ayez pas mis les wizard tower avec?!
Pour les correctifs, ils sont sortis depuis longtemps. Fais une demande au sav.
radjaking dit :Hello
la pixie team!
J'attends également un pack avec les petites extensions et les correctifs version cartes des ducs?
J'ai pris l'extension mers écarlates mais surpris que vous n'ayez pas mis les wizard tower avec?!
Les boutiques ont reçu les correctifs il y a un bon moment maintenant. Il suffit de demander à celle chez qui tu as acheté le jeu.
bonjour,
est t’il prévu une regle modifiée (errata) concernant trismegistus ?
Une PDF serai suffisant
merci
duckem dit :bonjour,
est t'il prévu une regle modifiée (errata) concernant trismegistus ?
Une PDF serai suffisant
merci :)
Est-ce qu'il y a quelque part une liste des erreurs de règles?
SwatSh dit :duckem dit :bonjour,
Une PDF serai suffisant
merci :)Est-ce qu'il y a quelque part une liste des erreurs de règles?
Intéressé aussi :). (Je ne savais même pas que la règle contenait des erreurs en me levant ce matin... Je me coucherai moins bête ce soir du coup :)).
SwatSh dit :duckem dit :bonjour,
Une PDF serai suffisant
merci :)Est-ce qu'il y a quelque part une liste des erreurs de règles?
Effectivement un peu de clarté serait le bienvenue
une videoregle a été faite sur ce jeu avec les erreurs relevés
de mémoire : les dés en trop qu’il faut virer
Les actions gratuites que l’on peut faire autant de fois que l’on souhaite
2/ 3 choses sur le mercure et transmutation des materiaux
En fait, le jeu n’est pas facile à appréhender mais avec le soucis des regles et surtout mal ficelées dans leur présentation… bah ca peut tuer un jeu.
Il me semble que les regles sont comme ca en VO
Des fautes d’orthographe aussi, le fait qu’il n’est pas possible de comprendre où on place précisément les cartes potions, les cartes aides de jeu qui sont fausses et font une récap foireuse …
Il n y a pas vraiment d erreur sauf sur l aide de jeu tout est dans la règle mais c est mal organisé/mis en valeur et mériterait une refonte. Idem régie vo. Et le jeu vaut clairement qu on arrive à passer le cap pour moi c’est le best 2019 gros joueurs (mais j aime me faire chauffer les neurones sans chercher énormément d interaction)
Salut les pixies ! Tiny Epic Tactics est annoncé pour cette année sur votre site. Une idée du trimestre ?
le pack de maps sera t-il traduit/distribué également ?
Quand sort Les Tiny épics au ski svp et les Tiny epics à la plage…?
Moi c est tiny epic dino que j’attends, il a l’air sympa.
De tous les tiny celui sue je préfère et ait gardé ca reste le tiny epic galaxy (fait defender, zombie, et kingdom).
Concernant les WYG…
Railroad Evolution, l’extension de Railroad Revolution, est pour l’instant trouvable que sur le site de WYG.
Comme vous vous occupez de la localisation des WYG, cette extension pourra se trouver dans une boutique en France ?
Merci.