Pixie Games : Les jeux, les news !

Bonjour les Pixies,

Pensez vous faire un VF des jeux suivants et si oui vers quelle période ?

1) Expansions Pack Valéria
- King’s Guard
- Undead Samourai
- Agents
- Peasants & Knights
- Monster reinforcements

2) VF de Quest of Valeria ?

3) VF de Village of Valeria + Extension Monuments + Landmarck + Architects + Guild Halls

Dans l’attente de vous lire

Cordialement.

Pensez vous traduire le dernier volet de la trilogie de la mer du nord. sur votre planning 2020 ce n’est pas prévu.
Désolé les pixies on vous demande tellement de traduction de jeu

Franck19 dit :Pensez vous traduire le dernier volet de la trilogie de la mer du nord. sur votre planning 2020 ce n'est pas prévu.

J'ai l'impression que la réponse est contenue dans la question.

znokiss dit :
Franck19 dit :Pensez vous traduire le dernier volet de la trilogie de la mer du nord. sur votre planning 2020 ce n'est pas prévu.

Mais le dernier volet de la Mer du Nord, c'est Explorers, et il est traduit... (Explorateurs)
Je comprends pas...

Psychotron dit :Bonjour les Pixies,

Pensez vous faire un VF des jeux suivants et si oui vers quelle période ?

1) Expansions Pack Valéria
- King's Guard
- Undead Samourai
- Agents
- Peasants & Knights
- Monster reinforcements

2) VF de Quest of Valeria ?

3) VF de Village of Valeria + Extension Monuments + Landmarck + Architects + Guild Halls

Dans l'attente de vous lire

Cordialement.

A ma connaissance (voir leur site internet), les Pixies ne sont plus des éditeurs de jeux, uniquement des distributeurs.

Pit0780 dit :
znokiss dit :

Mais le dernier volet de la Mer du Nord, c'est Explorers, et il est traduit... (Explorateurs)
Je comprends pas...

Il parle du dernier volet non traduit. Shipwrights

Pamplerousse dit :
Pit0780 dit :
znokiss dit :

Je comprends pas...

Il parle du dernier volet non traduit. Shipwrights

Ah oui, le dernier volet traduit qui est le premier volet de la trilogie. 
C'était pas clair :)

C’est vrai qu’on a peu de réponses/retours des Pixie…

La sortie de Charpentiers des Mers du Nord avait souvent été évoquée, ainsi effectivement que celle d’une boîte contenant les Expansion Packs de Valeria. Mais ça fait des mois qu’on n’a plus d’infos dessus.

L’extension d’Architectes semble encore être sous leur bannière sur leur site.

J’espère qu’ils s’en sortent, et merci en tout cas pour toutes les découvertes VF faites grâce à eux !

Ils répondent encore les pixies ?

Pas depuis octobre dernier…

J’ai l’impression que pas mal d’editeurs qui étaient tres presents sur TT il y a quelques mois ne viennent plus que tres rarement. J’ai raté quelque chose? Ils sont tous partis avec Phal :wink:

Bah comme je disais au dessus, ils ne font plus dans l’édition… du coup c’est plus vraiment leur place que de venir ici parler sortis de jeux et compagnie je présume.

Ils font encore de l’édition puisqu’ils localisent les jeux Garphill Games par exemple. Ce qu’ils ne font plus c’est de l’édition/création en interne.

Dexter269 dit :Ils font encore de l'édition puisqu'ils localisent les jeux Garphill Games par exemple. Ce qu'ils ne font plus c'est de l'édition/création en interne.

... les pixies ont fait de l'édition interne ?

En tout cas ils ont récemment publié une actu pour Rallyman GT d'HGG sur TT, du coup ils ne sont pas si loin...

NaHO dit :
Dexter269 dit :Ils font encore de l'édition puisqu'ils localisent les jeux Garphill Games par exemple. Ce qu'ils ne font plus c'est de l'édition/création en interne.

Kokomots, Tunhell par exemple.

Ils sont pas trop sur TT, mais sur facebook ils répondent rapidement (si vous êtes pas allergiques aux réseaux sociaux)

arkhane dit :Ils sont pas trop sur TT, mais sur facebook ils répondent rapidement (si vous êtes pas allergiques aux réseaux sociaux)

C'est ça mon problème, je ne fréquente pas les réseaux sociaux. Je préfère discuter sur un forum, sur BGG ou ici. J'espère en tout cas que la plupart des éditeurs francophones maintiendront une présence sur un forum francophone, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu beaucoup de jeux de nouveaux éditeurs.

En même temps je peux comprendre que certains n’y mettent plus les pieds car certains sujets sur les jeux/éditeurs se transforment en page de SAV…

Dexter269 dit :
NaHO dit :

Kokomots, Tunhell par exemple.

Voila, avec Small Detectives tu as le trio gagnant :)

Mais oui sinon, en tant que localisateur, nous sommes aussi éditeur :)

grissom87 dit :Quand sort Les Tiny  épics au ski svp et les Tiny epics à la plage...?

Je souffle tes idées brillantes à Scott :)