Pixie Games : Les jeux, les news !

Si je me souviens bien, il manquait sur la carte monstre arbre l’icone 5ème joueur. Si tu l’as sur la tienne, c’est bon.

Tout est sur la page du jeu
http://www.pixiegames.fr/jeux-connaisseurs/51-valeria-le-royaume.html
En bas

OK merci à vous j’ai bien la bonne version. :blush:
Par contre je trouve qu’il y a un déséquilibre entre les ducs… 

Pour les citoyens mixtes autant pour moi c’est bien 5 cartes par pioches de valeurs d’activation : 1 face visible et les 4 autres faces cachées. 

En revanche je maintien que lorsque nous jouons à 2 joueurs la règle de fin de partie indiquant “tous les domaines construits” ne peut jamais s’appliquer. 
Compte tenu du fait qu’il n’y a que 4 cartes épuisées pour 5 colonnes de pioches domaines. 

Bon quoiqu’il en soit je trouve le jeu super, et je prends bien plus de plaisir en ce moment qu’avec 7 wonders pourtant génial également.

Généralement à deux joueurs la fin de partie arrive lorsqu’on a placé les 4 cartes épuisées.
Mais, rien n’empêche pour autant de vider les 5 piles de domaine (et c’est le même “problème” pour les monstres). même à deux joueurs. Si il reste exactement 2 domaines dans deux tas différents (ou deux monstres) et que le joueur achète ces deux domaines durant son tour, il met fin à la partie en posant la dernière carte épuisée et en construisant les derniers domaines.

C’est hautement improbable (car ça veut dire que les joueurs ont épuisé toutes les piles domaines sans épuiser de pile citoyens), mais possible.

Oui voilà c’est tout à fait ça. 
Hautement improbable. 

Je crois que sur l’ensemble de mes parties, que ça soit à 4 ou 5, ça s’est toujours terminé par les cartes “épuisé”.

Une fois ou deux on a terminé par les domaines.

bonjour les Pixies,
L’âge des artisans etaient prévus pour le 6 mars, mais toujours pas disponible en pré-commande…
Du retard ?

Yep, l’Age des Artisans n’est toujours pas référencé en ligne sur les boutiques, c’est bizarre.

Je lai vu en précommande sur au moins une boutique. Mais c’est vrai que c’est bizarre… on verra bien vendredi

C’était pareil pour la dernière extension de Valeria non ? Il me semble qu’elle est apparue assez tard sur les boutiques en ligne.

Philibert me confirme que l’extension arrive bien en fin de semaine. :wink:

Bonjour sauf erreur de ma part, si c’est Pixie Games qui distribue en France Burgle Bros, et bien c’est cool, pour ceux qui l’ont maintenant faites votre demande à votre magasin et vous aurez les cartes corrigées. Je les ai recues hier.

J’ai fait une demande via le SAV de pixie games. Je n’ai pas encore eu de réponse… après ça ne fait que depuis 1 semaine :rofl:

Bonjour, quelqu’un a t il l info si l extension shadow of xitle va t-être édité par pixies games ? Pour le jeu teotihucan.

Te fatigues pas, pixie games ne passe quasiment plus sur les forums de trictrac :grin:
2 semaines que j’attends pour des cartes alors que Matagot, 3 jours après mon mail, je recevais les cartes pour Scythe…

Bonsoir à tous. 
J’aurai une question sur une carte du jeu VALERIA… 
Je ne sais pas s’il s’agit du bon forum… :innocent: 

Je me lance malgré tout : sur le domaine “œil d’Asteraton” qui prévoit “gagnez immédiatement 5 jetons rouges. Vous pouvez terrasser un monstre” 

Est ce qu’on peut terrasser le monstre gratuitement ? 
Ou s’agit- il simplement d’une action supplémentaire au joueur actif à savoir terrasser le monstre en payant son coût ? 

Merci d’avance aux joueurs. :+1::blush:

Il faut que tu payes pour terrasser le monstre.

payer = avoir le nombre de jetons mana et / ou force necessaire pour le combattre ?

Psychotron dit :payer = avoir le nombre de jetons mana et / ou force necessaire pour le combattre ?

C'est ça. 
Cette carte te donne la possibilite de faire l'action de combattre un monstre.
Par contre, les règles du combat s'appliquent : il faut que tu te défausses du nombre de jetons demandés par le monstre (force et/ou magie).