Franck19 dit :Pensez vous traduire le dernier volet de la trilogie de la mer du nord. sur votre planning 2020 ce n'est pas prévu. Désolé les pixies on vous demande tellement de traduction de jeu
Il est pas sur la planning mais tout est prêt, reste plus qu'à appuyer sur le bouton de production, S2 2020 à priori !
arthiev dit :C'est vrai qu'on a peu de réponses/retours des Pixie...
La sortie de Charpentiers des Mers du Nord avait souvent été évoquée, ainsi effectivement que celle d'une boîte contenant les Expansion Packs de Valeria. Mais ça fait des mois qu'on n'a plus d'infos dessus.
L'extension d'Architectes semble encore être sous leur bannière sur leur site.
J'espère qu'ils s'en sortent, et merci en tout cas pour toutes les découvertes VF faites grâce à eux !
Merci pour les encouragements :) Oui nous nous en sortons très bien, on est débordé comme d'hab !
jtrourke dit :Concernant les WYG... Railroad Evolution, l'extension de Railroad Revolution, est pour l'instant trouvable que sur le site de WYG. Comme vous vous occupez de la localisation des WYG, cette extension pourra se trouver dans une boutique en France ?
Merci.
Bonsoir,
Nous venons d'en réceptionner un petit stock, disponible sur mars à priori :)
Franck19 dit :Pensez vous traduire le dernier volet de la trilogie de la mer du nord. sur votre planning 2020 ce n'est pas prévu. Désolé les pixies on vous demande tellement de traduction de jeu
Il est pas sur la planning mais tout est prêt, reste plus qu'à appuyer sur le bouton de production, S2 2020 à priori !
Excellente nouvelle, si tout est prêt ça vous dirait pas de partager le livret de regles en PDF (voir les cartes, en basse résolution) pour relecture par la communauté ? On sait jamais il arrive qu'il y ait des erreurs de traduction... ;)
jtrourke dit :Concernant les WYG... Railroad Evolution, l'extension de Railroad Revolution, est pour l'instant trouvable que sur le site de WYG. Comme vous vous occupez de la localisation des WYG, cette extension pourra se trouver dans une boutique en France ?
Merci.
Bonsoir,
Nous venons d'en réceptionner un petit stock, disponible sur mars à priori :)
Merci, bien content qu'elle soit là. J'espère qu'on aura droit aussi à l'extension de Madeira...
Concernant Valeria, que je viens d’acquérir et que je trouve super, j’aurai quelques questions de règles (en espérant que je puisse poster ce genre de question ici);
- j’ai cru comprendre qu’il y avait des coquilles sur certaines cartes (notamment Ducs et monstres), est-ce bien le cas? et si oui où puis-je trouver les correctifs? - je joue régulièrement à 2 joueurs : dois-je maintenir les pioches de citoyen à 5 ou dois-je réduire à 4? - les cartes épuisées sont à mettre uniquement sur les Citoyens ou également sur les domaines et montres lorsque leurs piles respectives sont vides?
Si ton jeu est neuf, la boite contient déjà les cartes corrigées
Ce sont les même règles pour 2 à 4 joueurs, donc 5 cartes (il n’y a qu’à 5 joueurs où ça passe à 5 Page 4 : Remarque : Les règles et la mise en place présentées sont valables pour 2 à 4 joueurs. Les règles pour 1 et 5 joueurs sont détaillées en page 16.
Les cartes épuisées sont placées à chaque emplacement vide, que ce soit monstre, citoyen ou domaine. Page 4 : Les cartes sont disposées en 4 rangées contenant chacune 5 pioches de cartes : les Piles Centrales Page 8 : Si une action entraine l’épuisement d’une pioche de la Pile Centrale, le joueur finit d’abord sa première action avant d’ajouter une carte Épuisé sur l’emplacement de la pioche ainsi vidée.
J’ai acheté le jeu neuf oui, et dans une boutique spécialisée. Pourrais-je malgres tout avoir un exemple de carte avec une coquille pour être sur que j’ai bien la bonne version?
Pour le point de regles que je mentionne en deuxieme cela veux donc dire que, lorsque qu’on joue à deux (donc 4 cartes épuisées) nous ne pouvons jamais remplir une des trois conditions de fin de jeu : à savoir avoir construit tous les domaines (puisque ceux-ci sont répartis en 5 colonnes).
Concernant le nombre de carte citoyen dans les pioches j’ai eu un doute en lisant p18 dans les variantes mixtes qu’il fallait prendre 4 cartes uniquement pour constituer une pioche. C’est une régle qui s’applique uniquement lorsque nous jouons avec des citoyens mixtes?
D’ailleurs, nous sommes d’accord l’expression citoyens mixtes signifie bien que l’on prend deux types de citoyens qui correspondent aux même chiffres et on mélange entre eux? De fait je ne comprends pas logique : pourquoi en mixant les citoyens les pioches passent à 4.