Tu travailles pas dans une boutique en plus toi ?
Tiens, petite question pour Pixie, les derniers jeux Hans Im Glück n’ont pas tous été traduits en français (je pense à Dynasties, et surtout First Class). Ils sont sortis en anglais, par contre, chez Z-Man ; mais peut-être est-il possible de sortir une VF
Bon, après, je suppose que si Z-Man a les droits, ils ont aussi bloqué la VF, mais sait-on jamais…
arthiev dit :Tiens, petite question pour Pixie, les derniers jeux Hans Im Glück n'ont pas tous été traduits en français (je pense à Dynasties, et surtout First Class). Ils sont sortis en anglais, par contre, chez Z-Man ; mais peut-être est-il possible de sortir une VF
Bon, après, je suppose que si Z-Man a les droits, ils ont aussi bloqué la VF, mais sait-on jamais...
Je me faisais la même réflexion hier soir ! Je vote pour !
J’ai quelques difficultés à me procurer Hack Tric sur des sites en ligne ou dans des boutiques en dur. Soit le jeu n’est pas au catalogue, soit il est indisponible (j’ai uniquement consulté mes sites de vente favoris). Le jeu est-il épuisé ? Si c’est le cas, un nouveau tirage est-il prévu ?
Je me renseigne avant de me tourner vers les sites d’occasion.
Merci pour le renseignement.
yobzh dit :J'ai quelques difficultés à me procurer Hack Tric sur des sites en ligne ou dans des boutiques en dur. Soit le jeu n'est pas au catalogue, soit il est indisponible (j'ai uniquement consulté mes sites de vente favoris). Le jeu est-il épuisé ? Si c'est le cas, un nouveau tirage est-il prévu ?
Je me renseigne avant de me tourner vers les sites d'occasion.
Merci pour le renseignement.
Le jeu est bien en stock, il faut en parler à vos boutiques préférées ;)
arthiev dit :Tiens, petite question pour Pixie, les derniers jeux Hans Im Glück n'ont pas tous été traduits en français (je pense à Dynasties, et surtout First Class). Ils sont sortis en anglais, par contre, chez Z-Man ; mais peut-être est-il possible de sortir une VF
Bon, après, je suppose que si Z-Man a les droits, ils ont aussi bloqué la VF, mais sait-on jamais...
Si First Class est sorti ce mois-ci aux US (avec Pandemic Iberia et Carcassonne Amazonas entre autres), il n'y a toujours aucune date de sortie pour Dynasties pour le moment. Le rachat de F2Z par Asmodee a ralenti le calendrier des publications et des reprints (l'Age de Pierre, Russian/German Railroads, les voyages de Marco Polo).
“yobzh … renseignement.”
Le jeu est bien en stock, il faut en parler à vos boutiques préférées
Ok, merci. Je vais me renseigner pour l’acheter en neuf, alors.
C’est quelle difficulté/lourdeur Pillards de la Mer du Nord ?
C’est un peu velu ou ca reste du poids moyen/léger ?
kakawette dit :C'est quelle difficulté/lourdeur Pillards de la Mer du Nord ?
C'est un peu velu ou ca reste du poids moyen/léger ?
Pour avoir échangé sur le jeu hier avec un compagnon ludique sur Twitter, il l'a comparé à L'Âge de Pierre. Cela donne une idée je pense.
Oui, c’est du bon poids moyen.
Pour te faire un avis tu peux lire ma news qui détaille le jeu ou regarder les vidéos TT de messieurs Guillaume et Olivier (sur la vo : Raiders of the north sea)
Merci vous deux pour la réponse rapide !
Comme dit un peu plus haut, on est dans un bon point moyen, en (très) gros entre Spyrium et Via Nebula (pour donner un vague ordre d’idée) … très chouette jeu en tout cas, il y a plein de petits gimmicks à droite à gauche qui rendent le truc très plaisant !
Et concernant les 2 autres volets vikings, prévision 2017 ??? Ou plus tard vu le bel éventail de sortie (entre les WYG et les productions maisons)
Jost dit :Et concernant les 2 autres volets vikings, prévision 2017 ??? Ou plus tard vu le bel éventail de sortie (entre les WYG et les productions maisons)
Hello Jost
d'abord, les extensions de Pillards, peut être Explorateurs cette année, Charpentiers en 2018...
Vu la qualité et variété éditoriale de PixieGames, je me demandais si Black Orchestra, le jeu coop pour 1 à 5 joueurs dans l’Allemagne Nazie (il faut parvenir à échapper à la Gestapo pour tenter d’assassiner Hitler) faisait (ferait) partie de leurs projets tant une VF serait pertinente pour les non anglophones.
palferso dit :Vu la qualité et variété éditoriale de PixieGames, je me demandais si Black Orchestra, le jeu coop pour 1 à 5 joueurs dans l'Allemagne Nazie (il faut parvenir à échapper à la Gestapo pour tenter d'assassiner Hitler) faisait (ferait) partie de leurs projets tant une VF serait pertinente pour les non anglophones.
Merci du compliment, je crois qu'effectivement l'un de nous l'a dans le radar, à débriefer incessamment sous peu.
Mr Pix dit :Jost dit :Et concernant les 2 autres volets vikings, prévision 2017 ??? Ou plus tard vu le bel éventail de sortie (entre les WYG et les productions maisons)Hello Jost
d'abord, les extensions de Pillards, peut être Explorateurs cette année, Charpentiers en 2018...
Hello Mr Pix
Merci pour les réponses. Pour les extensions de Pillards, vous prévoyez un package contenant les 2 ou bien ce sera séparé ??
D'après la réponse : pas de certitude pour Explorateurs ??🙁
Jost dit :Mr Pix dit :Jost dit :Et concernant les 2 autres volets vikings, prévision 2017 ??? Ou plus tard vu le bel éventail de sortie (entre les WYG et les productions maisons)Hello Jost
d'abord, les extensions de Pillards, peut être Explorateurs cette année, Charpentiers en 2018...Hello Mr Pix
Merci pour les réponses. Pour les extensions de Pillards, vous prévoyez un package contenant les 2 ou bien ce sera séparé ??
D'après la réponse : pas de certitude pour Explorateurs ??🙁
Pour le packaging, nous nous alignerons sur celui que Shem proposera.
Pas de certitude quant à la parution d'Explorateurs cette année ;)
Lapinesco dit :palferso dit :Vu la qualité et variété éditoriale de PixieGames, je me demandais si Black Orchestra, le jeu coop pour 1 à 5 joueurs dans l'Allemagne Nazie (il faut parvenir à échapper à la Gestapo pour tenter d'assassiner Hitler) faisait (ferait) partie de leurs projets tant une VF serait pertinente pour les non anglophones.Merci du compliment, je crois qu'effectivement l'un de nous l'a dans le radar, à débriefer incessamment sous peu.
Excellent CR (comme toujours...) du Zeptien sur Jedisjeux:
http://www.jedisjeux.net/black-orchestra?mode=parties&partie_id=9887
A noter que Le Zeptien avec qui je joue régulièrement depuis longtemps maintenant n'est vraiment pas un inconditionnel des jeux de coopération.
Sur BGG, Black Orchestra a pour l'instant une note de 7,8:
https://boardgamegeek.com/boardgame/156858/black-orchestra
Bonjour les pixies,
Concernant Tiny Epic Galaxies qui arrive cette année en VF, est-ce que c’est l’équivalent de la VO ? Avec tous les bonus débloqués pendant la campagne KS (eg, pions en bois, 38 planètes en tout, missions secrètes, jeu pour 1-5 au lieu de 2-4 avec toutes les IAs solo, etc) ? Est-ce une version normale ou l’équivalent de la deluxe ? A quel prix pensez-vous la vendre ? Pensez-vous aussi traduire l’extension beyond the black ? Si oui, à quelle échéance ?
Concernant le partenariat avec Gamelyn, pensez-vous traduire Tiny Epic Defenders ? J’ai cru comprendre qu’ils allaient faire un KS cette année pour une 2ème édition du jeu - serez-vous sur le coup sur cette nouvelle édition ? Allez-vous même proposer une VF pendant le KS ou restez-vous sur un partenariat d’édition plus traditionnel avec distribution classique ?
Merci, Jérôme