Pixie Games : Les jeux, les news !

Hello la Pixie Team,

Déjà merci pour vos choix éditoriaux, rien que les WYG, Hack Trick et Citrus c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup cheeky

Petite questionnette qui je crois n’a pas été posée : c’est la fin des haricots pour les Pillards du Nord ou il est en cours de reprint ?

arkeyeneth dit :Hello la Pixie Team,

Déjà merci pour vos choix éditoriaux, rien que les WYG, Hack Trick et Citrus c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup cheeky

Petite questionnette qui je crois n'a pas été posée : c'est la fin des haricots pour les Pillards du Nord ou il est en cours de reprint ?

merci arkeyeneth :))

En cours de reprint, retours des Pillards début Avril.

 

Merci pour ce retour rapide !

Les vikings seront donc de retour pour mon anniversaire, ce qui me va bien

Nippon ! Nippon ! nippon ! (vous avez vu le subtil message subliminal ?) :smiley:

Albatur dit :Nippon ! Nippon ! nippon ! (vous avez vu le subtil message subliminal ?) :D
Encore ce satané Beetlejuice PixieGames ??

en mode curieux: combien d’exemplaires ce premier tirage écoulé des Pillards?





Merci les Pixies pour avoir rendu plus facilement disponible toute cette fournée de bons jeux ! :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est bien l’endroit, mais avez-vous dans votre radar la localisation du dernier jeu de chez Minion Games :
Manhattan Project : Energy Empire ?

Il a été élu meilleur jeu 2016 par Rahdo et il s’agit clairement d’un gros coup de coeur pour ce début 2017 me concernant.

Les éléments à retenir :

- Vos centrales de production d’énergie sont matérialisées par des dés avec plus ou moins de pollution et de capacité énergétique
- Vous composez votre pays en achetant des cartes de trois types (trois couleurs différentes) : industries, économiques, gouvernementales
- Lorsque vous placez vos ouvriers sur le plateau (il faut toujours en avoir plus que le précédent joueur se trouvant sur le lieu, y compris vous même), vous pouvez activer vos bâtiments de la même couleur
- 6 cartes d’événements et de scoring intermédiaire (sur la valeur écologique de votre pays) viendront ponctuer la partie avant un décompte final global venant juger votre développement et votre présence aux nations unies.

Jouable de 1 à 5 et avec une durée de partie n’excédant pas les 75 min.


c08e20cb9023678d0f797056dc5734f6bc1e.jpe

Oui merci pour Citrus que j’apprécie vraiment à 2

Et c’est Zhanguo que j’attends moi

C’est vrai que ce jeu est vraiment excellent !


Lactic dit :Merci les Pixies pour avoir rendu plus facilement disponible toute cette fournée de bons jeux ! :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est bien l’endroit, mais avez-vous dans votre radar la localisation du dernier jeu de chez Minion Games :
Manhattan Project : Energy Empire ?

Il a été élu meilleur jeu 2016 par Rahdo et il s’agit clairement d’un gros coup de coeur pour ce début 2017 me concernant.

Les éléments à retenir :

- Vos centrales de production d’énergie sont matérialisées par des dés avec plus ou moins de pollution et de capacité énergétique
- Vous composez votre pays en achetant des cartes de trois types (trois couleurs différentes) : industries, économiques, gouvernementales
- Lorsque vous placez vos ouvriers sur le plateau (il faut toujours en avoir plus que le précédent joueur se trouvant sur le lieu, y compris vous même), vous pouvez activer vos bâtiments de la même couleur
- 6 cartes d’événements et de scoring intermédiaire (sur la valeur écologique de votre pays) viendront ponctuer la partie avant un décompte final global venant juger votre développement et votre présence aux nations unies.

Jouable de 1 à 5 et avec une durée de partie n’excédant pas les 75 min.


c08e20cb9023678d0f797056dc5734f6bc1e.jpe

Une date précise pour Nippon ?? (oui j’insiste :D)

Albatur dit :Une date précise pour Nippon ?? (oui j'insiste :D)

Toujours pas, et nous croisons toujours les doigts pour Cannes :)

C’est à dire ? Quel rapport avec Cannes ?

Albatur dit :C'est à dire ? Quel rapport avec Cannes ?

Et bien peut être que les boites de Nippon VF sont encore en Chine. Le nouvel an se terminant le 15/02 je crois bien. Ca risque de faire juste pour en avoir quelques unes pour une vente éventuelle sur le salon qui débute le 24/02 avec une disponibilité en boutique fin mars ou début avril.

Mais je suis très mauvais pour lire entre les lignes et je suis probablement à coté de la plaque !

Bon ben j’acheterais pas le jeu alors car mon bon de réduction se termine fin février. Tant pis…

Salut les Pixies, vous n’êtes pas volontaires pour une Vf de DICE CITY par hasard ?

Hello,

Nous en parlions depuis quelques temps, les échanges sympathiques et instructifs avec les auteurs de Railroad Revolution, Stefania Niccolini et Marco Canetta sont en ligne, juste ici

Pour les curieux et tireurs de plan sur la comète, un WYG 2018 se cache sur une photo de la news.

Vous pouvez spéculer sur le thème, le pitch :slight_smile:

Concernant Ave Roma, le jeu sera-t-il disponible à Cannes? Je ne trouve l’info nulle part.
Merci d’avance !

Lapinesco dit :Pour les curieux et tireurs de plan sur la comète, un WYG 2018 se cache sur une photo de la news.

Vous pouvez spéculer sur le thème, le pitch :)

Pour le thème j'ai une vague idée : on dirait la carte du vieux Civilization.

hervef dit :Concernant Ave Roma, le jeu sera-t-il disponible à Cannes? Je ne trouve l'info nulle part.
Merci d'avance !
 

Malheureusement non, le reprint va partir et nous l'attendons plutôt pour mai.