Pixie Games : Les jeux, les news !

Hojyn dit :
Lapinesco dit :Pour les curieux et tireurs de plan sur la comète, un WYG 2018 se cache sur une photo de la news.

Vous pouvez spéculer sur le thème, le pitch :)

Pour le thème j'ai une vague idée : on dirait la carte du vieux Civilization.

Un peu civ, tu ajoutes un air d'un de leurs auteurs préférés et tu vois un peu la direction que prend le proto :)

Après d'ici Essen 2018, des tuiles irrigation peuvent couler sous les meeples Pont !

Lapinesco dit :
Hojyn dit :
Lapinesco dit :Pour les curieux et tireurs de plan sur la comète, un WYG 2018 se cache sur une photo de la news.

Vous pouvez spéculer sur le thème, le pitch :)

Pour le thème j'ai une vague idée : on dirait la carte du vieux Civilization.

Un peu civ, tu ajoutes un air d'un de leurs auteurs préférés et tu vois un peu la direction que prend le proto :)

Après d'ici Essen 2018, des tuiles irrigation peuvent couler sous les meeples Pont !

Allez je me lance, je dirais un truc qui ressemble un peu à Antike de Mac Gerdts.

Hojyn dit :
Lapinesco dit :
Hojyn dit :
Lapinesco dit :Pour les curieux et tireurs de plan sur la comète, un WYG 2018 se cache sur une photo de la news.

Vous pouvez spéculer sur le thème, le pitch :)

Pour le thème j'ai une vague idée : on dirait la carte du vieux Civilization.

Un peu civ, tu ajoutes un air d'un de leurs auteurs préférés et tu vois un peu la direction que prend le proto :)

Après d'ici Essen 2018, des tuiles irrigation peuvent couler sous les meeples Pont !

Allez je me lance, je dirais un truc qui ressemble un peu à Antike de Mac Gerdts.

tu n'y es pas du tout: c'est la mise en place d'un plan de paix en Israel/proche Orient piloté par la Grece, avec la gestion du Jourdain comme point d'orgue ! broken heart

ca, ca serait challengeant ...

Pas de plateau individuel, ce serait un peu nouveau. Ca a l’air assez léger coté matériel.

Marco a des meeples de couleur différentes devant lui. donc la couleur ne serait pas forcément lié à un joueur ? 
mais dans ce cas, que font les meeples sur la piste de score ?
Si oui, à quoi correspond le meeple vert puisqu’il n’y en a aucun sur le plateau ?
D’ailleurs est ce une piste de score ?
Il y a des cartes personnage aussi.
Des tuiles monuments ?
Si c’est antique, c’est très ancien car pas de Rome.
Le royaume égyptien est au centre du plateau. (en rouge ?)

A suivre en tout cas…

Depuis le temps que je vous parle de ma news sur Tramways, le dernier jeu d’Alban Viard, et bien devinez quoi, elle est en ligne juste ici



La sortie de Tramways est prévue pour quand ?

Kenran dit :La sortie de Tramways est prévue pour quand ?

Hello Kenran

il est déjà disponible.

J’ai souvenir de Pel 2016 où Marco m’avait fait la démo d’un de ses protos dont le thème était l’évolution et la gestion des télécommunications dans une ville (du télégraphe au Wi-fi). Il est toujours dans les cartons celui-ci ?

Mr Pix dit :
Kenran dit :La sortie de Tramways est prévue pour quand ?

Hello Kenran

il est déjà disponible.

Si tu ne l'as pas trouvé, passe en MP, je te donnerais la liste des boutiques de ton coin qui nous ont passé commande du jeu.

La news officielle PixieGames, est en ligne juste ici

De l’annonce de jeux, de la devinette ludique, de l’évènement, du PnP, bref une news :slight_smile:

(Toute ressemblance avec un autre post du forum…)

Lapinesco dit :
palferso dit :Vu la qualité et variété éditoriale de PixieGames, je me demandais si Black Orchestra, le jeu coop pour 1 à 5 joueurs dans l'Allemagne Nazie (il faut parvenir à échapper à la Gestapo pour tenter d'assassiner Hitler) faisait (ferait) partie de leurs projets tant une VF serait pertinente pour les non anglophones.

Merci du compliment, je crois qu'effectivement l'un de nous l'a dans le radar, à débriefer incessamment sous peu.  

Bonjour, la seconde édition est en cours sur KS, est-ce que la VF est envisageable finalement?
Merci

Clap clap Tramways d'Alban Viard vient d'être sélectionné pour le Goblin Magnifico !!

Ce prix, italien sous la "tutelle" de La Tana dei Goblin, cible les jeux gamers.




Les autres nominés de cette année sont :

  • Cry Havoc
  • Great Western Trail
  • Pax Renaissance
  • Scythe
  • Star Wars: Rebellion
  • Terraforming Mars
  • Tragedy Looper

L'an dernier le vainqueur était : Food Chain Magnate (prix spécial pour The Voyages of Marco Polo)

bohu dit :
Lapinesco dit :
palferso dit :Vu la qualité et variété éditoriale de PixieGames, je me demandais si Black Orchestra, le jeu coop pour 1 à 5 joueurs dans l'Allemagne Nazie (il faut parvenir à échapper à la Gestapo pour tenter d'assassiner Hitler) faisait (ferait) partie de leurs projets tant une VF serait pertinente pour les non anglophones.

Merci du compliment, je crois qu'effectivement l'un de nous l'a dans le radar, à débriefer incessamment sous peu.  

Bonjour, la seconde édition est en cours sur KS, est-ce que la VF est envisageable finalement?
Merci

Hello,

C’est toujours à l’étude, comptez sur nous pour vous donner de la visibilité sur ce type de sujets :slight_smile:

Merci
(donc il ne faut pas partir sur le KS actuel?)

bohu dit :Merci
(donc il ne faut pas partir sur le KS actuel?)                      

Rien de fait de notre côté, donc pledger est actuellement la seule façon d'avoir le jeu.

Bonjour.J’ai quelques questions sur l’ensemble de la gamme Valeria.
Je sais que vous aller éditer Valeria Card Kingdom en français. Il sort dans combien de temps et à quel prix (approximativement) ?
De même, quid de Village of Valeria, Quest of Valeria, Valeria: Card Kingdoms : Flames & Frost sont-ils prévus, quand, à quels prix ?
Enfin, les petites extensions de Kickstarter seront-elles éditées en français ?

Concernant “Pillards de la Mer du Nord”, je compte participer au Kickstarter pour vous soutenir, quels éléments seront disponibles à l’achat à part les 2 extensions, le jeu de base sera-t-il achetable.
Merci.

Raegan dit :Bonjour.J'ai quelques questions sur l'ensemble de la gamme Valeria.
Je sais que vous aller éditer Valeria Card Kingdom en français. Il sort dans combien de temps et à quel prix (approximativement) ?
De même, quid de Village of Valeria, Quest of Valeria, Valeria: Card Kingdoms : Flames & Frost sont-ils prévus, quand, à quels prix ?
Enfin, les petites extensions de Kickstarter seront-elles éditées en français ?

Concernant "Pillards de la Mer du Nord", je compte participer au Kickstarter pour vous soutenir, quels éléments seront disponibles à l'achat à part les 2 extensions, le jeu de base sera-t-il achetable.
Merci.

Bonjour Raegan

que de questions... ;)

"Valéria, le Royaume" devrait arriver en août en VF avec son extension "de Feu et de Glace". Nous n'avons pas encore défini le prix.
Les petites extensions (type booster) ne sont pas encore au programme, mais un succès nous incitera surement à reconsidérer la question.
Vliagges et Quests devraient normalement connaitre une VF, mais nous n'avons encore défini leur planning.

Le jeu Pillards pourra effectivement être ajouté en add-on durant la campagne à venir.

Lapinesco dit :
bohu dit :Merci
(donc il ne faut pas partir sur le KS actuel?)                      

Rien de fait de notre côté, donc pledger est actuellement la seule façon d'avoir le jeu.

Je vais patienter et attendre votre version (et si ça ne se fait pas, tant pis, on survivra ;-) )

EDIT: Je parle de black Orchestra

Etherion dit :J'ai souvenir de Pel 2016 où Marco m'avait fait la démo d'un de ses protos dont le thème était l'évolution et la gestion des télécommunications dans une ville (du télégraphe au Wi-fi). Il est toujours dans les cartons celui-ci ?

Hello Etherion,

Désolé j'avais loupé ton post.

J'imagine qu'il est toujours dans leurs cartons, ils ne m'en ont pas parlé. Je leur demanderai ce weekend :)