Pixie Games : Les jeux, les news !

Bonjour Mon cher Harry,
Il semblerait que la version fr de Yokohama soit faite par DLP :slight_smile:
Après pour la distrib je ne sais pas qui le fait :slight_smile:

Etherion dit :
Harry Cover dit :

super jeu !!
je l'ai Ululisé !
après quelques parties j'aime beaucoup, c'est à la fois très poortunistes, un peu stratégique avec les objectifs de fin de partie, et pas mal de fourberie avec l'utilisation des meepples noirs !
Excellent choix de le distribuer et c'est vrai que votre catalogue déchire !! avez vous regardé du coté de Yokohama ?

Ça serait une excellente news de le voir débarquer en VF celui-ci !

La VF est actée chez DLP mon cher Etherion :-)

sathimon dit :Bonjour Mon cher Harry,
Il semblerait que la version fr de Yokohama soit faite par DLP :-)
Après pour la distrib je ne sais pas qui le fait :-)

Ça a changé alors ... J'avais posé la question à Essen à Reiner directement vu que je l'avais vu avec une boite de Yokohama en main et il m'avait dit qu'il allait faire la version DE, et que pour la partie US, il fallait voir un éditeur US (je n'ai plus le nom en tête). Je lui avais posé la question pour la VF, il m'avait dit qu'il ne la ferait pas !

Mais en tout cas, c'est une excellente news !

sathimon dit :Bonjour Mon cher Harry,
Il semblerait que la version fr de Yokohama soit faite par DLP :-)
Après pour la distrib je ne sais pas qui le fait :-)

Dlp c'est Orléans ?
c'est la version normale ou deluxe qu'il fait ?

Harry Cover dit :
sathimon dit :Bonjour Mon cher Harry,
Il semblerait que la version fr de Yokohama soit faite par DLP :-)
Après pour la distrib je ne sais pas qui le fait :-)

Dlp c'est Orléans ?
c'est la version normale ou deluxe qu'il fait ?

Oui mon cher Harry, tu sais le Orléans qui sort après chez Matagot !! ;-)

Je peux lui demander s'il fait la version deluxe si tu veux :-)

Harry Cover dit :
Lapinesco dit :Hello les gens,

Vous le savez peut-être (réseaux sociaux tout ça), l'excellent Guilds of London de Tony Boydell (auteur entre autres de Snowdonia) chez Tasty Minstrel Games (TMG pour les intimes) est distribué par PixieGames.

Point de Brexit pour le ludique, le jeu sera sur les étals de vos boutiques préférées dés le 17 mars !

0aabd8530d353ef065194fe9971063b8e8a7.png


Placez vos citoyens dans les Guildes de la ville de Londres, faites-les évoluer, et profitez de leur pouvoir pour bâtir votre empire. Menez à bien vos plans, et peut-être deviendrez-vous le nouveau Maire de Londres... (ou pas)

Si vous trouvez que ce message contient trop de parenthèses, tapez 2 :)

super jeu !!
je l'ai Ululisé !
après quelques parties j'aime beaucoup, c'est à la fois très opportunistes, un peu stratégique avec les objectifs de fin de partie, et pas mal de fourberie avec l'utilisation des meepples noirs !
Excellent choix de le distribuer et c'est vrai que votre catalogue déchire !! avez vous regardé du coté de Yokohama ?

Yep, je sais :)
Nous avions lu avec attention ta news, ici pour les retardataires !

demande toujours on verra, la version deluxe c’est les américains Tasty Minstrel Games, y a des cartes avec du texte, il va le faire bilingue ?

désolé on pollue le sujet de Pixie

sathimon dit :
Harry Cover dit :
sathimon dit :Bonjour Mon cher Harry,
Il semblerait que la version fr de Yokohama soit faite par DLP :-)
Après pour la distrib je ne sais pas qui le fait :-)

Dlp c'est Orléans ?
c'est la version normale ou deluxe qu'il fait ?

Oui mon cher Harry, tu sais le Orléans qui sort après chez Matagot !! ;-)

Je peux lui demander s'il fait la version deluxe si tu veux :-)

BANZAI !
C'est pour quand ?
Je guette ce truc depuis des mois !!!
j'avais vu la version teutone mais c'est tout.
Bon je pars au Japon en mai prochain, si je vois une version GB/NIHON, je vais surement craquer... même si les valises vont être lourdes.

Re,
Désolé les Pixies de polluer le sujet, mais ce sera ma dernière intervention pour Yokohama (Promis) :slight_smile:

Donc je viens de demander à Reiner si c’était la version Deluxe, ensuite d’après ce qu’il me dit c’est que la trad fr doit être terminée pour fin Mai car le but c’est que le jeu soit dispo pour Essen.
Restait en février une petit interrogation sur la signature du contrat :slight_smile:

sathimon dit :Re,
Désolé les Pixies de polluer le sujet, mais ce sera ma dernière intervention pour Yokohama (Promis) :-)

Pas de soucis :)
Je suis le 1er à prôner la sérendipité ! 

Lapinesco dit :
sathimon dit :Re,
Désolé les Pixies de polluer le sujet, mais ce sera ma dernière intervention pour Yokohama (Promis) :-)

Pas de soucis :)
Je suis le 1er à prôner la sérendipité ! 

Merci pour votre mansuétude mon cher ! ;-)

Unfair chez vous, ça vous tente pas ?

Lapinesco dit :Hello les gens,

Vous le savez peut-être (réseaux sociaux tout ça), l'excellent Guilds of London de Tony Boydell (auteur entre autres de Snowdonia) chez Tasty Minstrel Games (TMG pour les intimes) est distribué par PixieGames.

Point de Brexit pour le ludique, le jeu sera sur les étals de vos boutiques préférées dés le 17 mars !

 

C'est la même version que celle qu'il y avait eu sur Ulule ? Ou vous avez retravaillé la trad ? (il me semble que sur les aides de jeu, c'était perfectible)

Editer du TMG, c’est une très bonne idée !
Vous avez regardé pour le jeu avec les figurines qui s’emboîtent (ce n’est pas sale) qui était sur KS il y a quelques mois ?

teuf13 dit :
Lapinesco dit :Hello les gens,

Vous le savez peut-être (réseaux sociaux tout ça), l'excellent Guilds of London de Tony Boydell (auteur entre autres de Snowdonia) chez Tasty Minstrel Games (TMG pour les intimes) est distribué par PixieGames.

Point de Brexit pour le ludique, le jeu sera sur les étals de vos boutiques préférées dés le 17 mars !

 

C'est la même version que celle qu'il y avait eu sur Ulule ? Ou vous avez retravaillé la trad ? (il me semble que sur les aides de jeu, c'était perfectible)

Non pas de modification de règle.
Nous n'intervenons que sur la partie distribution de Guilds of London, 2Tomatoes ayant géré l'édition française.

Les chants de la Loire
et
Le val des héros qui rient

Sansdétour dit :Les chants de la Loire
et
Le val des héros qui rient

Ah oui, c'est pas mal ;)

Les champs De la gloire
l antre des héros

Coco lasticot dit :Les champs De la gloire
l antre des héros 

Faut nous envoyer un email sur concours@pixiegames.fr, Merlin ;)