Pixie Games : Les jeux, les news !

C’est contractuel comme photo, j’ai ça si j’achète Ave Roma ?

Lapinesco dit :Yep, comme tu dis, Ave Roma est enfin redispo en boutiques !!


on y joue vendredi !

teuf13 dit :C'est contractuel comme photo, j'ai ça si j'achète Ave Roma ?

Oh, il doit bien nous rester quelques sacs quelque part :)

Lapinesco dit :
teuf13 dit :C'est contractuel comme photo, j'ai ça si j'achète Ave Roma ?

Oh, il doit bien nous rester quelques sacs quelque part :)

Pixie Games dit :
Effectivement, Rise to Nobility rejoindra notre catalogue en VF.
D'un côté, Final Frontier Games est notre partenaire, de l'autre, les boutiques sont nos clients directs, donc... les deux choix sont bons.

A-t-on une idée de la date de sortie en boutique Vf pour "Rise To Nobility". Le KS est mis en livraison pour Mai 2017 donc même date pour les boutiques ?
Il me fait vraiment trop de l'œil pour le louper.
En attendant j'use à fond mon Pillards des mers yes

LudiKev dit :
Pixie Games dit :
Effectivement, Rise to Nobility rejoindra notre catalogue en VF.
D'un côté, Final Frontier Games est notre partenaire, de l'autre, les boutiques sont nos clients directs, donc... les deux choix sont bons.

A-t-on une idée de la date de sortie en boutique Vf pour "Rise To Nobility". Le KS est mis en livraison pour Mai 2017 donc même date pour les boutiques ?
Il me fait vraiment trop de l'œil pour le louper.
En attendant j'use à fond mon Pillards des mers yes

Le KS prévoit une livraison pour décembre 2017.
Le KS est encore en cours.

j-pere dit :
LudiKev dit :
Pixie Games dit :
Effectivement, Rise to Nobility rejoindra notre catalogue en VF.
D'un côté, Final Frontier Games est notre partenaire, de l'autre, les boutiques sont nos clients directs, donc... les deux choix sont bons.

A-t-on une idée de la date de sortie en boutique Vf pour "Rise To Nobility". Le KS est mis en livraison pour Mai 2017 donc même date pour les boutiques ?
Il me fait vraiment trop de l'œil pour le louper.
En attendant j'use à fond mon Pillards des mers yes

Le KS prévoit une livraison pour décembre 2017.
Le KS est encore en cours.

Pfff le boulet!!
J'ai regardé la date de livraison pour la contribution à 1€....ok je sors 
J'me disais aussi, sont supers rapides !!

Pas de date précise pour Nippon ?

Pixie Games dit :356e540e2745b76814c0776bea2846388955.jpe

Saluons le retour du tant apprécié Ave Roma d'A Games



J'ai déballé le jeu et je n'ai que 5 pièces de valeur 10 dans la boite. Dans la règle il est indiqué qu'il devrait y en avoir 10 ...
Avez vous constaté la même chose ?

Lapinesco dit :Yep, comme tu dis, Ave Roma est enfin redispo en boutiques !!


Quid des extensions ? pourra t on les avoir en boutiques aussi ? (elles sont indispo partout)

Pour les extensions, le reprint (et la mise à jour des règles notamment) n’est pas encore lancé, affaire à suivre, nous vous tenons au courant

Pour le nombre de pièces, je n’ai pas de boite sous la main, je confirme ça asap

Et toujours pas de date précise pour Nippon ?

Lapinesco dit :Pour les extensions, le reprint (et la mise à jour des règles notamment) n'est pas encore lancé, affaire à suivre, nous vous tenons au courant

ok merci, je vais donc patienter pour ce jeu :)

Et hop un petit Tiny Epic Galaxies pour la route (et en VF s’il vous plait)



J hésité à mettre les pillards dans une commande, pouvez vous confirmer une arrivée imminente en boutique ou plutôt juin juillet ? Merc

Tiny c’est pour qd?

Teddydemontreal dit :Tiny c'est pour qd?

Dernière semaine de mai :)

Bon les gars c’est super vous avez un catalogue qui (à priori) est vraiment qualitatif mais la quantité masque la plupart de vos sorties… il va falloir vite enchaîner d’autres vidéos de gameplay!!! Pour l’instant je ne me suis pas sentie floué (Snowblind, Pillards et Capital Lux), bravo!

J hésite à mettre les pillards dans une commande, pouvez vous confirmer une arrivée imminente en boutique ou plutôt juin juillet ? Merc