Nous sommes confiants pour dernière semaine de mai
J’adore Tunhell. Il sort vraiment souvent à la maison et quelques extensions pourraient venir grossir le jeu peut-être???
Nicofx dit :J'adore Tunhell. Il sort vraiment souvent à la maison et quelques extensions pourraient venir grossir le jeu peut-être???
Merci pour le retour, un compliment sur notre premier jeu, cela fait toujours très plaisir :)
Vincent travaille en ce moment, en plus de son boulot PixieGames je veux dire, sur un autre proto (coopératif familial), mais je sais que reprendre Tunhell le titille pas mal.
A suivre :)
Une marche de plus pour les pillards sur la TricTrac Cup !
merci à tous et on se retrouve pour les quarts de finale
Nippon ? Une date ?
Albatur dit :Nippon ? Une date ?
Et bien non, pas précisement :(
Il devrait arriver ce mois-ci...
Bonjour, avez vous des nouvelles pour une VF de Black Orchestra?
Merci.
Lapinesco dit :Une marche de plus pour les pillards sur la TricTrac Cup !
merci à tous et on se retrouve pour les quarts de finale :)
Bon là par contre ils se prennent Deus dans la face en quart, c'est chaud, va falloir être sacrément costaud...
J'avoue que je suis moi-même encore indécis à l'heure où j'écris ces lignes, peut-être qu'une sortie de Valeria CK cet été pourrait m'aider à me décider
On va faire ce qu’il faut, et si mouiller le casque ne suffit pas, nous serons créatifs
Rimsk dit :Lapinesco dit :Une marche de plus pour les pillards sur la TricTrac Cup !
merci à tous et on se retrouve pour les quarts de finale :)
Bon là par contre ils se prennent Deus dans la face en quart, c'est chaud, va falloir être sacrément costaud...
J'avoue que je suis moi-même encore indécis à l'heure où j'écris ces lignes, peut-être qu'une sortie de Valeria CK cet été pourrait m'aider à me décider
Même pas peur
Ils n'ont même pas de vrais dieux, les Romains, juste de pâles copies des Grecs...
Alors, que les Ases, mon bon monsieur, ça, c'est du dieu qui déglingue, estourbit, trucide, viande... j'en passe et des meilleurs !
Bon, sinon, Valeria, le Royaume arrive à la fin de l'été. Convaincu ? :)
Pixie Games dit :Albatur dit :Nippon ? Une date ?Et bien non, pas précisement :(
Il devrait arriver ce mois-ci...
J'espère car cela fait déjà plusieurs fois que c'est repoussé. On m'avait parlé au début de février, puis avril et maintenant fin mai... J'espère pouvoir y jouer avant d'être devenu arrière grand père. :p
Haha
Nous sommes suspendus aux lèvres de Wyg, comme vous aux notres, on vous donne les infos des que nous les avons.
bohu dit :Bonjour, avez vous des nouvelles pour une VF de Black Orchestra?(up)
Merci.
Sinon entre deux F5 sur les résultats de la TricTrac Cup, nous vous avons concocté une petite news sur Tiny Epic Galaxies qui arrive en France dernière semaine de mai.
Cliquez ici, mais pas trop fort !
Des nouvelles pour le KS de Goodwill ?
La dernière actu date de février pour une livraison en mai, qui a pris apparemment du retard, et vous disiez poster une news quand vous aurez une date de livraison finale.
Merci bien !
bohu dit :bohu dit :Bonjour, avez vous des nouvelles pour une VF de Black Orchestra?(up)
Merci.
Bon, je crois que je vais bouder...
bohu dit :bohu dit :bohu dit :Bonjour, avez vous des nouvelles pour une VF de Black Orchestra?(up)
Merci.Bon, je crois que je vais bouder...
Désolé de la réponse tardive...
On ne se positionne pas sur Black Orchestra (on a beaucoup hésité)
Gaite dit :Des nouvelles pour le KS de Goodwill ?
La dernière actu date de février pour une livraison en mai, qui a pris apparemment du retard, et vous disiez poster une news quand vous aurez une date de livraison finale.
Merci bien !
Hello Gaité,
Yep, on a prix un peu de retard, le jeu devrait arriver sur fin juillet.
Lapinesco dit :Gaite dit :Des nouvelles pour le KS de Goodwill ?
Merci bien !Hello Gaité,
Yep, on a prix un peu de retard, le jeu devrait arriver sur fin juillet.
Merci pour ta reponse! Dans ce cas, pensez a l'orga si ca tombe pendant les vacances d'été. Il risque d'y avoir des problemes de livraison si les gens ne sont pas chez eux pendant plusieurs semaines.
Messieurs, concernant tiny et les pillards ça y est on y est ils arrivent la semaine prochaine en boutique ?
2 pixies qui me branchent bien j ai hâte…