Merci et merci
Guettez les news TricTrac, une nouvelle devrait tomber d’ici quelques heures
Lapinesco dit :Merci et merci
Guettez les news TricTrac, une nouvelle devrait tomber d'ici quelques heures :)
Vu!
Vous rachetez Asmodée quand? ;-)
Et pouf la petite news bien fraiche de Mr Guillaume → ici
Où l’on y apprend des choses, mais je vais pas vous dévoiler que Deep Sea Adventure va…
Moi, perso, je n’ai pas apprécié Deep Sea.
Par contre, je conseille à tous d’essayer Insider…
limp dit :Moi, perso, je n'ai pas apprécié Deep Sea.
La question est "as-tu plus détesté Pillards de la mer du Nord ou Deep Sea Adventure ?" :)
J’ai adoré Deep Sea Adventure ! Un vrai jeu d’en… foiré !
Que j’ai jamais réussi à gagner d’ailleurs
Allé les Pixies ! Continuez sur votre lancée !
- The Grimm Forest
- Unfair
- Above & Below / Near & Far
- Islebound
- Asking for Trobils v2
- Imhotep
+100% d’accord pour Above & Below et ensuite et seulement ensuite Near & Far
C’est super cool, bravo !
on adore Deep sea adventure mais on ne l’a pas, et on se posait la question pour quelques autres, merci
c’est de la distri ou vous faites des tirages VF ?
et +1 pour Imhotep
Super news.
Ce serait cool de distribuer Maskmen.
Lapinesco dit :limp dit :Moi, perso, je n'ai pas apprécié Deep Sea.La question est "as-tu plus détesté Pillards de la mer du Nord ou Deep Sea Adventure ?" :)
La question est : pourquoi bloques-tu autant sur mes avis négatifs sur ces jeux, alors que j'ai bcp aimé et bien noté :
- Capital lux
- Nippon
- Rairoad Revolution
- Tunhell
- Valeria
- Le jeu de mineurs chez Huch dont le nom m'échappe et que j'avais évoqué à Eric à Ludifolie pur que vous le fassiez
- Plein d'autres que j'oublie et les Epic que je devrais très probablement bcp apprécier...
Alors là il n’y a pas à dire vous êtes très forts !
Super pour Deep Sea Adventure !
Ce jeu mérite une plus grande diffusion.
Il fonctionne très bien par chez moi.
jahwork dit :Super pour Deep Sea Adventure !
Il fonctionne très bien par chez moi.
Exactement, perso j'ai ma petite box toujours avec moi, le jeu se dégaine et joue en 3mn :)
Gaite dit :Des nouvelles pour le KS de Goodwill ?
La dernière actu date de février pour une livraison en mai, qui a pris apparemment du retard, et vous disiez poster une news quand vous aurez une date de livraison finale.
Merci bien !
Hello Gaite
la news vient de tomber.
Les backers recevront leur pledge début septembre, les boutiques partenaire mi-septembre et le jeu sera disponible partout ailleurs début octobre.
Lapinesco dit :jahwork dit :Super pour Deep Sea Adventure !
Il fonctionne très bien par chez moi.Exactement, perso j'ai ma petite box toujours avec moi, le jeu se dégaine et joue en 3mn :)
On se noie très facilement en 3 minutes
J’aimerais vraiment connaitre le nombre de joueurs qui remontent à la première manche de leur première partie
Lapinesco dit :J'aimerais vraiment connaitre le nombre de joueurs qui remontent à la première manche de leur première partie :)
Sur une trentaines de joueurs à qui j'ai fait essayé le jeu ou que j'ai vue joué, c'est simple, c'est zéro, et ce même de la part de joueurs qui ont suivi la partie.
Blue dit :Lapinesco dit :J'aimerais vraiment connaitre le nombre de joueurs qui remontent à la première manche de leur première partie :)Sur une trentaines de joueurs à qui j'ai fait essayé le jeu ou que j'ai vue joué, c'est simple, c'est zéro, et ce même de la part de joueurs qui ont suivi la partie.
C'est arrivé par chez nous, mais avec 0,1ou 2PV ! être un super-prudent, c'est pas forcément bien non plus :D
Chez moi, comme Blue
Les yeux plus gros que le ventre → tout le monde au fond !
Lapinesco dit :Chez moi, comme Blue :)
Les yeux plus gros que le ventre -> tout le monde au fond !
Y'avait ce phénomène dans l'excellent mais méconnu Gnadenlos de Teuber. Un jeu d'enchères où on misait avec des reconnaissances de dettes que nos créanciers venaient réclamer plus tard. Les débutants sont énorme à ce jeu : le joueur possède 10 thunes, il a 15 reconnaissance de dettes dans la nature et il lâche une enchère à 4 sans sourciller. Quand les créanciers passent à la caisse, ça finit mal.
C'est incroyable comme on se lâche dans les premières parties de jeu à prise de risques !