Pixie Games : Les jeux, les news !

Lapinesco dit :Chez moi, comme Blue :)

Les yeux plus gros que le ventre -> tout le monde au fond !

ahhhhhhh je viens de me rappeler mes 2 premières parties : réussite au 1er tour et coulage sur les 2 suivants :D
Il est énorme ce jeu, c'est super cool que vous le distribuiez !

Et pouf une petite news sur le KS en cours d’Alban Viard, Card City XL, par ici les gens

Pixie Games dit :
Gaite dit :Des nouvelles pour le KS de Goodwill ? 
La dernière actu date de février pour une livraison en mai, qui a pris apparemment du retard, et vous disiez poster une news quand vous aurez une date de livraison finale.

Merci bien !

Hello Gaite

la news vient de tomber.
Les backers recevront leur pledge début septembre, les boutiques partenaire mi-septembre et le jeu sera disponible partout ailleurs début octobre.

Merci pour l'info ! Ce sera mon cadeau de rentrée.

Je viens de faire l acquisition de tiny galaxies en vf edition pixie games mais j’ai un doute concernant la règle solo. Il est dit page 10 action des renegats : si l’action d’un de est inutilisable par l’ennemi le de est relancé une fois…
DU coup beaucoup de dés sont inutilisables et j’ai relancé souvent…c est assez fort comme pouvoir.

j avais lu les règles solo en Vo et regardé  des parties solo en Vo et les dés inutilisables de la galaxie renegate n étaient pas relancés…
nouvelle regle ? Erreur de trad ?   Mauvaise interprétation ?
Merci !

j avais lu les règles solo en Vo et regardé des parties solo en Vo et les dés inutilisables de la galaxie renegate n étaient pas relancés.....
nouvelle regle ? Erreur de trad ? Mauvaise interprétation ?
Merci !

Bonjour !
Effectivement, c'est un ajustement dans les règles ! C'est vrai que c'est un peu plus puissant... ;)

Du coup, je vous souhaite bonne chance !
Longue vie et prospérité !

Ouch oui ca sera plus hard c’est clair ! Merci :slightly_smiling_face:

Est-ce que la VF (dos de cartes) de Tiny Epic Galaxies est compatible avec la VO?

Bonjour,

la VF de l’extension Beyond the black pour Tiny epic est elle prévu à terme.

fredsahn dit :Bonjour,

la VF de l'extension Beyond the black pour Tiny epic est elle prévu à terme.

Bonne question surtout que ca m à l'air bien bon !

monkyky dit :Est-ce que la VF (dos de cartes) de Tiny Epic Galaxies est compatible avec la VO? 

Oui, les planètes ont le même dos, mais les missions secrètes, non.

fredsahn dit :Bonjour,

la VF de l'extension Beyond the black pour Tiny epic est elle prévu à terme.

Nous allons d'abord l'essayer. ;)

Pixie Games dit :
monkyky dit :Est-ce que la VF (dos de cartes) de Tiny Epic Galaxies est compatible avec la VO? 

Oui, les planètes ont le même dos, mais les missions secrètes, non.

Merci les Pixies! Si ce ne sont que les missions c'est pas trop grave avec l'extension! 

Je vais poser la question ici , on ne sait jamais, ca ne vous dirait pas la localisation de Lords of waterdeep et son extension ? Sachant qu’apparemment il faut une prod minimum qui a l’air élevée pour avoir l’accord avec WotC. 

Voilà tu fais les questions et Les reponses, c’est pratique :slight_smile:

lordpolo dit :Ouch oui ca sera plus hard c'est clair ! Merci 🙂

J'ai fais ma première partie solo ce midi contre la galaxie Renégate Artémis et j'ai gagné sur le fil... Je me suis demandé aussi si j'avais bien compris la règle, mais si l'ensemble des dés sont relancés une fois en cas de non réalisation de l'action, on peut vite en prendre plein la poire :p

Ce soir je testerai le niveau de difficulté suivant, ça promet... :p

LeoDanto dit :

J'ai fais ma première partie solo ce midi contre la galaxie Renégate Artémis et j'ai gagné sur le fil... Je me suis demandé aussi si j'avais bien compris la règle, mais si l'ensemble des dés sont relancés une fois en cas de non réalisation de l'action, on peut vite en prendre plein la poire :p

Je confirme c est chaud

Lapinesco dit :Voilà tu fais les questions et Les reponses, c'est pratique :)

Tu veux dire par là que vous avez tenté le coup en discutant avec WtoC ?

Abedijah Jones dit :
LeoDanto dit :

Je confirme c est chaud

Bon second test ce midi, toujours avec le niveau débutant, et c'est nettement mieux passé. Moins sur le fil déjà, les dés ont été plus généreux.
J'aime bien le mode solo de Tiny Epic Galaxies.
J'ai testé hier soir le mode solo de Tiny Epic Kingdoms sur TableTop Simulator et clairement c'est un jeu qui a l'air d'avoir un énorme potentiel (et que je m'empresserai d'acheter avec son extension quand il sera traduit par PixieGames - PARCE QU'IL FAUT QU'IL SOIT TRADUIT!) mais le mode solo m'a paru moins intéressant, plus aléatoire.

Hop, un petit lien vers notre courte news pour PEL 2017, par ici !

Pour les grenoblois ou gens du coin, je serai ce soir au “K fée des jeux” de Grenoble, dans mon petit sac j’ai pris :