Pixie Games : Les jeux, les news !

En effet :slight_smile: C’est corrigé.

fhuard dit :Question aux Pixies : une fois les reprints des Tiny Epic faits, y aura-t-il moyen pour les primo-acheteurs d'obtenir les cartes corrigées?
Merci d'avance

Pas de tirage spécifique prévu pour cela :(
De mémoire, il n'y en a qu'une qui comporte une coquille : "dé non inactivé" au lieu de "dé non-activé"

Pixie Games dit :
fhuard dit :Question aux Pixies : une fois les reprints des Tiny Epic faits, y aura-t-il moyen pour les primo-acheteurs d'obtenir les cartes corrigées?
Merci d'avance

Pas de tirage spécifique prévu pour cela :(
De mémoire, il n'y en a qu'une qui comporte une coquille : "dé non inactivé" au lieu de "dé non-activé"

OK :-(

Vicen dit :
lockar dit :Je reviens sur les tiny epic defenders, vous prévoyez de le sortir en même temps que l'arrivée du kickstarter en 2018 (à une vache près)?

Juste pour savoir si j'annule mon pledge en attendant votre version.

Il existe des versions deluxe de la V2 en anglais sur le KS.
....

Merci pour les infos mais je pense que je vais rester sur mon pledge alors.

Ce sont quand même 24 cartes supplémentaires (avec les objets qui vont bien) qui me semblent, à ce niveau, suffisamment intéressant à avoir.

Donc, si je dois attendre une éventuelle mise à disposition sur BGG avec les frais d'envois inclus... je serais guère gagnant.

Mon crémier me verra pour d'autres jeux.

C’est toi qui vois, si l’anglais te pose pas tant de soucis pourquoi pas.

Salut les gens,

La news de PixieGames pour Essen est en ligne avec des bouts de Jean Rochefort dedans.

clickez-moi !

Bonjour,
je viens de découvrir votre jeu les pillards de la mer du nord.
Quand sera t il de retour en boutique?
Merci pour votre réponse et bonne continuation.

Bonjour superjonat,

Les boites seront de retours sur les étals début décembre.

Le prochain Tiny Epic, c’est lequel au fait? Et pour quand?

Petite question : c’est pour quand Explorateurs de la mer du nord ?

Hello les Pixies ! 

J’ai découvert dans un autre topic (merci à son auteur d’ailleurs) que vous allez faire la localisation VF de Santa Maria, bravo pour ce choix ! 

Savez-vous si vous allez profiter du retirage de décembre pour y insérer les règles VF ?

fhuard dit :Le prochain Tiny Epic, c'est lequel au fait? Et pour quand?

Michael de chez Gamelyn nous a montré rapidement le prochain Tiny Epic lors d'Essen (c'était pratique, il était sur le stand en face). ;)
En revanche, je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet, à part que le KS est prévu pour 1er trimestre 2018.

Dino dit :Petite question : c'est pour quand Explorateurs de la mer du nord ?

Hello Dino
Prévu en boutique en décembre.
Vous pourrez le trouver sous vos sapins pour Noël.

Lactic dit :Hello les Pixies ! 

J'ai découvert dans un autre topic (merci à son auteur d'ailleurs) que vous allez faire la localisation VF de Santa Maria, bravo pour ce choix ! 

Savez-vous si vous allez profiter du retirage de décembre pour y insérer les règles VF ?

Hello Lactic

oui, Santa Maria VF à venir.
L'idée est bien de profiter de ce reprint pour le sortir à Cannes.

Lapinesco dit :Bonjour superjonat,

Et les extensions des Pillards? Elles sont prévues plus ou moins pour quand? Merci!

Pixie Games dit :
fhuard dit :Le prochain Tiny Epic, c'est lequel au fait? Et pour quand?

Michael de chez Gamelyn nous a montré rapidement le prochain Tiny Epic lors d'Essen (c'était pratique, il était sur le stand en face). ;)
En revanche, je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit à ce sujet, à part que le KS est prévu pour 1er trimestre 2018.

Oui, mais leurs KS ne sont pas francisés? Je parlais du prochain vôtre ;-)

hello

nous avons enfin reçu les boites de Goodwill et de Valeria à l’entrepôt.

L’envoi aux backers de Goodwill débutera la semaine prochaine.
En revanche, dans l’état actuel, nous allons très certainement repoussé la sortie boutique à 2018 :( 
Entre la quantité initiale qui a été sous-estimée, une partie qui est “perdue” et les boites abîmées, nous n’avons pas assez de copies pour une sortie digne de ce nom en boutique.
Nous vous tiendrons au courant.

Valeria et son extension de Feu et de Glace sera disponible en boutique dès la fin de semaine de prochaine (suivant les commandes de vos crémeries habituelles).
En revanche, la quantité étant très limitée (héritage malheureux de nos capacités de production de l’année dernière), ne trainez pas pour vous l’offrir.
Nous prévoyons un reprint d’ici peu, auquel nous ajouterons les boosters sous forme d’une petite boite (comme l’extension de Feu et de Glace).

Y’a une chance de revoir Tiny Epic Quest avant Noel ? 
Merci.

eldarh dit :Y'a une chance de revoir Tiny Epic Quest avant Noel ? 
Merci.

hello eldarh

non, aucune chance.
Galaxies est revenu en stock, mais nous attendons le GO de Gamelyn pour relanacer une prod plus importante sur Quest. Donc, ça ne sera pas avant mars ou avril 2018 :(

palferso dit :
Lapinesco dit :Bonjour superjonat,

Et les extensions des Pillards? Elles sont prévues plus ou moins pour quand? Merci!

En même temps.
Nous receptionnons Pillards, ses deux extensions et Explorateurs en une fois.