Pixie Games : Les jeux, les news !

Bon, je pressens qu’il va falloir être au taquet pour se procurer un exemplaire de la première impression de Valeria Le Royaume…
Ravi pour vous que vos efforts de localisation soient couronnés de succès (pour les Tiny en tout cas !).

arthiev dit :Bon, je pressens qu'il va falloir être au taquet pour se procurer un exemplaire de la première impression de Valeria Le Royaume...

Oui d'ailleurs ça fait quelques temps que je guette une éventuelle ouverture de précos mais rien... 
C'est pas pour fin octobre ?

Yep tout pile poil :slight_smile:

Le jeu arrive fin octobre (l’extension aussi).

En guise de récap sur octobre :

- Card City XL : est dispo now

- Tiny Epic Galaxies : retour boutiques sur 2nd quizaine octobre (sans doute au début)

- King’s road : sur 2nd quizaine octobre (sans doute au début)

- Hack Trick : redevient dispo dans une version refondue

- Konja : des auteurs de Snowblind, dernière semaine du mois

- Sakura : nouveau jeu de l’éditeur d’Ave Roma, idem Konja, plutot fin octobre

- Yokohama : mi octobre

- Deep Sea Adventure (boitage full vf) : fin octobre

Pour le reste, on est plus sur du novembre :slight_smile:

hello les amis

En attendant le programme des animations pour Essen 2017, voici le lien pour précommander les jeux, à venir retirer sur place stand 7-C114 : tinyurl.com/preco-pixie-es…

Pixie Games dit :hello les amis

En attendant le programme des animations pour Essen 2017, voici le lien pour précommander les jeux, à venir retirer sur place stand 7-C114 : tinyurl.com/preco-pixie-es…

Bonjour les Fées,
serait-il possible de rendre le lien actif? :-)
Merci d'avance

On corrige un truc dans le doc et on fait ça :slight_smile:

Hop, le lien clickable pour les précos Essen de PixieGames : ICI

Lapinesco dit :Hop, le lien clickable pour les précos Essen de PixieGames : ICI

Du coup, pas de prix bundle ? Pour par exemple les 2 extensions Pillards ?

Hello,

Pas prévu de bundle, si les choses bougent d’ici l’ouverture on ajustera pour les précommandeurs (qui de toute façon paieront sur place)

Si je ne me suis pas planté (on ne sait jamais), ma précommande de Car City XL est désormais officiellement enregistrée sur votre page internet. On se voit dans moins de 3 semaines. :wink:

Ayant participé à la campagne KS, j’ai reçu mon exemplaire hier, avec donc au moins 2 mois d’avance sur le planning annoncé au départ. c’est bien la première fois que ça m’arrive…

Bonjour les Pixie Games,

Pourriez vous me dire si vous avez prévu une sortie boutique en VF pour les jeux ci-dessous :

Tiny epic defenders : The dark war ?

Tiny epic defenders : 2nd edition ?

Konja ?

Ancient terrible things + extension ?

Roll Monster + extension ?

Sagrada ?

Ludiquement

Psychotron dit :Bonjour les Pixie Games,
Hello Psychotron

Pourriez vous me dire si vous avez prévu une sortie boutique en VF pour les jeux ci-dessous :

Tiny epic defenders : The dark war ?
Oui

Tiny epic defenders : 2nd edition ?
Oui
Konja ?
Oui

Ancient terrible things + extension ?
Pas prévu

Roll Monster + extension ?
Pas prévu

Sagrada ?
A priori, pas chez nous

Ludiquement

Et vous occuper de la VF du jeu Harry Potter - Hogwarts battle, ça ne vous tente pas chez Pixie Games? 

Psychotron dit :Roll Monster + extension ?
C'est pas NUTS Publishing qui s'en charge ça ?

Je reviens sur les tiny epic defenders, vous prévoyez de le sortir en même temps que l’arrivée du kickstarter en 2018 (à une vache près)?

Juste pour savoir si j’annule mon pledge en attendant votre version.

Hop, le petit lien vers la Tttv de papotache qui va bien (et devrait répondre à pas mal de questions)

ICI

lockar dit :Je reviens sur les tiny epic defenders, vous prévoyez de le sortir en même temps que l'arrivée du kickstarter en 2018 (à une vache près)?

Juste pour savoir si j'annule mon pledge en attendant votre version.

Il existe des versions deluxe de la V2 en anglais sur le KS.

La VF qui sera disponible en boutique ne sera pas deluxe, mais disponible dans le même temps d’après ce que j’ai pu lire.

Cela dit, le matos deluxe sera peut-être disponible sur BGG pour ceux voulant upgrade leur V1.
(comme ils ont pu faire pour tiny epic quest)

Donc du coup, rien ne t’empêche de les prendre pour upgrade la VF (que tu auras acheté en boutique). Ça te reviendra d’ailleurs moins cher en frais de port de procéder ainsi.

Ne serait ce pour faire du JDR , les ITEMeeples customizable sont juste géniaux !

Question aux Pixies : une fois les reprints des Tiny Epic faits, y aura-t-il moyen pour les primo-acheteurs d’obtenir les cartes corrigées?
Merci d’avance

Valeria le royaume est indiqué de 1 à 2 joueurs sur ce site.
Ce serait bien de rectifier parce jusqu’à 5 il me semble et c’est pas du tout pareil !