bobbylafraise dit :Heureusement que je suis assis, si les jeux de Laukat arrivent chez Pixies, ma ludothèque sera de plus en plus violette avec pillards, tiny epic quest... plus le smiley qui bave...
idem 😀 les pixies ont reussi leur invasion silencieuse, ils sont partout !!! et je ne regrette pas ou ne resiste pas a l'envahissement 😂
Et London V2 (unanimement considéré comme encore meilleur que la V1 tant ergonomiquement que ludiquement). Est-ce que ce sera le premier Wallace chez les Pixies?
palferso dit :Et London V2 (unanimement considéré comme encore meilleur que la V1 tant ergonomiquement que ludiquement). Est-ce que ce sera le premier Wallace chez les Pixies?
Gros fan de Wallace personnellement, 2 ou 3 parties max sur la V1, j'ai vu passer la chose avec anvie sur KS, rien d'enclencher en ce sens de notre coté.
palferso dit :Et London V2 (unanimement considéré comme encore meilleur que la V1 tant ergonomiquement que ludiquement). Est-ce que ce sera le premier Wallace chez les Pixies?
Gros fan de Wallace personnellement, 2 ou 3 parties max sur la V1, j'ai vu passer la chose avec anvie sur KS, rien d'enclencher en ce sens de notre coté.
J'ai chopé le London V2 à Essen, je peux te le prêt si besoin ;) J'aime beaucoup !
Pit0780 dit :Miam... Grimm Forest... du Ryan Laukat... Rise of Tribes...
du ryan laukat chez les pixies ? j'ai pas suivi le fil de la conversation.... c'est quoi c'est quoi , c'est quoi ?? 😘
Oui, on réfléchit très sérieusement à localiser Above & Below
Matthieu de Iello avait expliqué qu'ils avaient abandonné le projet car jugé trop casse-gueule... L'aspect narratif je crois... Vous vous lancez, vous ?
Le truc c'est que maintenant, il y a pratiquement 100% des traductions des livrets de campagne faite par des joueurs. Il y a un repassage à faire sans doute, et leur accord, mais je pense que ça peut bien aider son édition française !
C'est aussi pour cela qu'on peut l'envisager. Sinon, le boulot de trad serait un sacré frein...
Ah oui vous allez avoir besoin de mon accord ainsi que celui de Brilloche.
C'est certain. On ne fait jamais rien sans l'accord des traducteurs et sans les en remercier ;)
Est ce que quelqu'un sait si villages of valeria et quests of valeria vont être francisés
Ce serait bien d'avoir toute la gamme
Ils le seront. Nous sommes en train de planifier tout cela, avec les reprints et autres projets. VoV est déjà traduit, donc la prod partira en Q1 2018. QoV suivra surement 6 mois après.
bobbylafraise dit :Heureusement que je suis assis, si les jeux de Laukat arrivent chez Pixies, ma ludothèque sera de plus en plus violette avec pillards, tiny epic quest... plus le smiley qui bave...
idem 😀 les pixies ont reussi leur invasion silencieuse, ils sont partout !!! et je ne regrette pas ou ne resiste pas a l'envahissement 😂
Nous venons en paix. Toute resistance est inutile.
tonio71 dit :Bonjour les amis de Pixie Games. Je viens de recevoir Valeria et lorsque j'ai fait ma première partie, j'ai constaté que pour les monstres qui appartiennent au lieu des forêts (arraignées...) il manquait l'icône du 5ème joueur sur une des 6 cartes. Je ne savais donc pas quelle carte il fallait que j'enlève. Est ce un problème d'impression, et dans ce cas là, tout le monde constate le même problème que moi ? Ou bien est ce mes yeux ? ^^ Merci d'avance pour votre retour et surtout ne changez rien, continuez comme ça
Reçu le jeu cette semaine, première partie et après vérification j' ai le même problème. (Pas d'icône 5em joueur sur une des 6 cartes du lieu "Forêts"). Correction possible à avoir auprès des Pixies?
...et surtout ne changez rien, continuez comme ça.
Bonjour tonio71/Epervier68,
nous allons creuser le point pour colmprendre ce qu'il s'est produit exactelment. On nous a remonté une coquille sur un duc (El'syn).
Du coup, comme nous allons bientôt remlancer un print, nous en profiterons pour corriger les coquilles et voir comment mettre à dispo les corrections.
J'ai chopé le London V2 à Essen, je peux te le prêt si besoin ;) J'aime beaucoup !
Oui. Les avis sont unanimes. C'est avec plaisir que j'y jouerai avec toi à l'occasion. Sinon, ce ne sera pas nécessaire que tu me le prêtes vu que les Pixies feront la VF.
Blue dit :Qu'ajoute cette V2 de london par rapport à la V1 (que je trouve excellente) ?
Salut à toi! ;-)
Pour les changements d'après ce que j'ai brièvement lu: plateau de jeu substitué par des cartes, suppression du métro, augmentation du poids de la pauvreté.
Ces changements/ajustements tant d'un point de vue ergonomique que ludique semblent faire l'unanimité aussi bien chez les fans de la 1ère heure de London que chez ceux qui découvrent.
Blue dit :Qu'ajoute cette V2 de london par rapport à la V1 (que je trouve excellente) ?
Salut à toi! ;-)
Pour les changements d'après ce que j'ai brièvement lu: plateau de jeu substitué par des cartes, suppression du métro, augmentation du poids de la pauvreté.
Ces changements/ajustements tant d'un point de vue ergonomique que ludique semblent faire l'unanimité aussi bien chez les fans de la 1ère heure de London que chez ceux qui découvrent.
MIAM ! Allez les Pixies, dites nous, que je sache si je le prend en anglais ou si j'attends :p
Moi je voudrais porter plainte contre Pixie Games pour meurtre…
Ils ont assassiné mon compte en banque… J’ai des preuves en plus, ils le font à grand coup de: Pillards, Tiny Epic, ce qui est un comble, et ils n’arrêtent pas, même lorsque vous êtes à terre, les extensions de Pillards ainsi que Tiny Epic arrivent, tous aux abris… En plus vous souhaitez vous attaquer aux jeux de Ryan Laukat, et je constate que vous avez même des complices sur ce forum, qui n’ont même pas la décence de se dissimuler. Crime en bande organisée, c’est du joli. Un scandale vous dis je.
LTH dit :pareil si les ryan laukat sortent en FR je les prends même si j'ai la version anglo ;)
On a rejoué à Near & Far ce weekend, c'est vraiment très bien :)
LE seul gros defaut de near & far c'est que ce soit en anglais et j'ai du mal avec certains de mes joueurs pour les y faire jouer ;)
Comme Above & Below, ce jeu a son truc si particulier, en soit c'est un "simple" jeu de construction avec un peu de ressources et des points et du naratif conditionnel en plus... ce qui en soit jeu de gestion narratif est déjà unique, sauf qu'il y a toute la magie autour, on a un vrai thème, un vrai univers propre, des mechaniques pour le narratif qui tiennent la route, le fait de déplacer ses personnages à fatiguer, malade, l'impression de gerer sa tribue, et le dessin entre kawai et pastel et fantasy qui créer une appartenance forte. le jeu en soit est ok mais pas le meilleur, purement techniquement, mais le tout fait qu'il est merveilleux, très accessible et unique ;) et puis il fait de belles ventes ;)
donc des jeux qui ont de la magie en eux, chez pixie, ça à du sens ;p
si vous finissez a avoir mindclash / red raven / pillard, belles licences ludiques ;p
jeu à checker peut être, of dreams and shadows ;) pareil, tres accessible et tout petit editeur anglo sans visibilité. mais il y a de la trad à faire ;)