Pixie Games : Les jeux, les news !

Salut Lapinesco,
2 petites questions si tu passes par là:
Est ce que vous auriez prévu de traduire Paperback par hasard?
Quid de Vinkingdoms ?
Merci :wink:

@Pixies
+1 pour “les” Ryan Laukat surtout Near and Far et Islebound ( en plus pour celui-ci il n’y a quasi aucune trad à faire sur le matos ).

--- JD --- dit :Salut Lapinesco,
2 petites questions si tu passes par là:
Est ce que vous auriez prévu de traduire Paperback par hasard?
Quid de Vinkingdoms ?
Merci ;)

Je vais vérifier s'il y a des caméras planquées chez nous car, sur un bureau il y a :
* un pnp françisé (boulot réalisé par un ttcien fan du jeu)
* une boite de vikingdoms
* d'autres boites aussi, sinon ce n'est pas drole

Et pour répondre aux questions en toute transparence, nous ne ferons pas paperback (mais le jeu est très sympa) et n'avons pas complétement statué sur Vikingdoms.

Syr99 dit :@Pixies
+1 pour "les" Ryan Laukat surtout Near and Far et Islebound ( en plus pour celui-ci il n'y a quasi aucune trad à faire sur le matos ).

Mince, nous avions dans l'idée de sortir d'abord Above & Below...on arrête tout alors ?

On vous tient au jus, dès que nous avançons :)

Pixie Games dit :
Epervier68 dit :
Bonjour,

tonio71 dit :Bonjour les amis de Pixie Games. Je viens de recevoir Valeria et lorsque j'ai fait ma première partie, j'ai constaté que pour les monstres qui appartiennent au lieu des forêts (arraignées...) il manquait l'icône du 5ème joueur sur une des 6 cartes. Je ne savais donc pas quelle carte il fallait que j'enlève. Est ce un problème d'impression, et dans ce cas là, tout le monde constate le même problème que moi ? Ou bien est ce mes yeux ? ^^
Merci d'avance pour votre retour et surtout ne changez rien, continuez comme ça 

Reçu le jeu cette semaine, première partie et après vérification j' ai le même problème.
(Pas d'icône 5em joueur sur une des 6 cartes du lieu "Forêts").
Correction possible à avoir auprès des Pixies?

...et surtout ne changez rien, continuez comme ça.

Bonjour tonio71/Epervier68,

nous allons creuser le point pour colmprendre ce qu'il s'est produit exactelment.
On nous a remonté une coquille sur un duc (El'syn).

Du coup, comme nous allons bientôt remlancer un print, nous en profiterons pour corriger les coquilles et voir comment mettre à dispo les corrections.

OK merci pour les infos. Mais du coup, pourriez vous me dire laquelle des 6 cartes je dois enlever du paquet svp ?

Dommage pour Paperback (mais ça doit representer pas mal de boulot)
Je croise les doigts pour Vikingdoms… sinon c’est pas grave, avec tout les bons jeux que vous sortez, on squattera quand meme votre stand à Cannes l’année prochaine :wink:

(la caméra est planquée juste à gauche de ta lampe de bureau, celle a côté de ton ecran, juste là…)

Lapinesco dit :
Syr99 dit :@Pixies
+1 pour "les" Ryan Laukat surtout Near and Far et Islebound ( en plus pour celui-ci il n'y a quasi aucune trad à faire sur le matos ).

Mince, nous avions dans l'idée de sortir d'abord Above & Below...on arrête tout alors ?

On vous tient au jus, dès que nous avançons :)

Lapinesco dit :
Syr99 dit :@Pixies
+1 pour "les" Ryan Laukat surtout Near and Far et Islebound ( en plus pour celui-ci il n'y a quasi aucune trad à faire sur le matos ).

Mince, nous avions dans l'idée de sortir d'abord Above & Below...on arrête tout alors ?

On vous tient au jus, dès que nous avançons :)

Surtout pas !!!
C'était au contraire pour vous inciter à tout prendre yes

tonio71 dit :
Pixie Games dit :
Epervier68 dit :
Bonjour,

tonio71 dit :Bonjour les amis de Pixie Games. Je viens de recevoir Valeria et lorsque j'ai fait ma première partie, j'ai constaté que pour les monstres qui appartiennent au lieu des forêts (arraignées...) il manquait l'icône du 5ème joueur sur une des 6 cartes. Je ne savais donc pas quelle carte il fallait que j'enlève. Est ce un problème d'impression, et dans ce cas là, tout le monde constate le même problème que moi ? Ou bien est ce mes yeux ? ^^
Merci d'avance pour votre retour et surtout ne changez rien, continuez comme ça 

Reçu le jeu cette semaine, première partie et après vérification j' ai le même problème.
(Pas d'icône 5em joueur sur une des 6 cartes du lieu "Forêts").
Correction possible à avoir auprès des Pixies?

...et surtout ne changez rien, continuez comme ça.

Bonjour tonio71/Epervier68,

nous allons creuser le point pour colmprendre ce qu'il s'est produit exactelment.
On nous a remonté une coquille sur un duc (El'syn).

Du coup, comme nous allons bientôt remlancer un print, nous en profiterons pour corriger les coquilles et voir comment mettre à dispo les corrections.

OK merci pour les infos. Mais du coup, pourriez vous me dire laquelle des 6 cartes je dois enlever du paquet svp ?

Oui pardon, celle que tu dois retirer est Treant (le monstre arbre)
 

--- JD --- dit :Dommage pour Paperback (mais ça doit representer pas mal de boulot)
Je croise les doigts pour Vikingdoms.. sinon c’est pas grave, avec tout les bons jeux que vous sortez, on squattera quand meme votre stand à Cannes l’année prochaine ;)

(la caméra est planquée juste à gauche de ta lampe de bureau, celle a côté de ton ecran, juste là..)

C'est sur, après la version que l'on avait, était jouable en français, je veux dire par là, qu'elle permettait de ressentir les sensations de jeu (deckbuilding de jeu de lettres).

Le jeu est très sympa et original (deckbuilder son deck en l'enrichissant de lettres c'est peu commun), mais ne nous a pas conquis à 100%.

wolfy dit :Moi je voudrais porter plainte contre Pixie Games pour meurtre...

Ils ont assassiné mon compte en banque... J'ai des preuves en plus, ils le font à grand coup de: Pillards, Tiny Epic, ce qui est un comble, et ils n'arrêtent pas, même lorsque vous êtes à terre, les extensions de Pillards ainsi que Tiny Epic arrivent, tous aux abris... En plus vous souhaitez vous attaquer aux jeux de Ryan Laukat, et je constate que vous avez même des complices sur ce forum, qui n'ont même pas la décence de se dissimuler. Crime en bande organisée, c'est du joli.
Un scandale vous dis je.

Nous plaidons coupable... heart

Merci pour ton post, wolfy.
J'ai le sourire pour un moment.


Sans rire et sans vouloir jouer les pleureuses, c'est super important de pouvoir lire ce genre de message, ça aide à surmonter les embûches parce que, au moins comme ça, on sait qu'on rend les joueurs heureux... bon, et un peu moins riches aussi... 

Oui les Pixies ça se multiplie, on a l’impression qu’ils font des petits tous les jours!! yes

Ok merci :wink: En comparant les ducs de la VO j’ai trouvé une différence pour le duc Simon l’Impur. Sur la VF il est inscrit 1 point de victoire par lot de 3 ressources alors que sur la carte VO il est inscrit 1 point de victoire par lot de 2 ressources. 
Me confirmez vous cette différence ?
Pour info, j’ai pu comparer via ce lien : https://boardgamegeek.com/thread/1562270/minas-not-so-mini-review-success-families-and-casu

Je me pose également une autre question par rapport aux ducs Reese le boutefeu et Elysium le travailleur.
Si j’ai bien compris, Elysium rapporte 1 point de victoire par cartes citoyen (hors les 2 citoyens de départ car ils n’ont pas de rôles) tandis que Reese rapporte 1 point de victoire par cartes Citoyens, Domaine et Monstres.
Ce qui pour moi est un énorme déséquilibre !!
Merci de m’éclaircir sur ce point là :wink:

tonio71 dit :Ok merci ;) En comparant les ducs de la VO j'ai trouvé une différence pour le duc Simon l'Impur. Sur la VF il est inscrit 1 point de victoire par lot de 3 ressources alors que sur la carte VO il est inscrit 1 point de victoire par lot de 2 ressources. 
Me confirmez vous cette différence ?
Pour info, j'ai pu comparer via ce lien : https://boardgamegeek.com/thread/1562270/minas-not-so-mini-review-success-families-and-casu

Je me pose également une autre question par rapport aux ducs Reese le boutefeu et Elysium le travailleur.
Si j'ai bien compris, Elysium rapporte 1 point de victoire par cartes citoyen (hors les 2 citoyens de départ car ils n'ont pas de rôles) tandis que Reese rapporte 1 point de victoire par cartes Citoyens, Domaine et Monstres.
Ce qui pour moi est un énorme déséquilibre !!
Merci de m'éclaircir sur ce point là ;)

Bon, gros vérification à venir sur tous les Ducs VO, du coup.

Pixie Games dit :
tonio71 dit :Ok merci ;) En comparant les ducs de la VO j'ai trouvé une différence pour le duc Simon l'Impur. Sur la VF il est inscrit 1 point de victoire par lot de 3 ressources alors que sur la carte VO il est inscrit 1 point de victoire par lot de 2 ressources. 
Me confirmez vous cette différence ?
Pour info, j'ai pu comparer via ce lien : https://boardgamegeek.com/thread/1562270/minas-not-so-mini-review-success-families-and-casu

Je me pose également une autre question par rapport aux ducs Reese le boutefeu et Elysium le travailleur.
Si j'ai bien compris, Elysium rapporte 1 point de victoire par cartes citoyen (hors les 2 citoyens de départ car ils n'ont pas de rôles) tandis que Reese rapporte 1 point de victoire par cartes Citoyens, Domaine et Monstres.
Ce qui pour moi est un énorme déséquilibre !!
Merci de m'éclaircir sur ce point là ;)

Bon, gros vérification à venir sur tous les Ducs VO, du coup.

Après vos vérification, vous pourrez nous faire un petit message de synthèse des cartes à modifier ?

Vous êtes bien en train de dire qu’il y a une erreur de trad sur les Ducs en VF ? heart

Aïe moi qui allais craquer mieux vaut attendre le second reprint ?
premier loupé des pixies ?

Il n’y a toujours pas les extensions de Pillards de la mer du Nord dans la base de données Tric Trac mail

wolfy dit :Moi je voudrais porter plainte contre Pixie Games pour meurtre...

Ils ont assassiné mon compte en banque... J'ai des preuves en plus, ils le font à grand coup de: Pillards, Tiny Epic, ce qui est un comble, et ils n'arrêtent pas, même lorsque vous êtes à terre, les extensions de Pillards ainsi que Tiny Epic arrivent, tous aux abris... En plus vous souhaitez vous attaquer aux jeux de Ryan Laukat, et je constate que vous avez même des complices sur ce forum, qui n'ont même pas la décence de se dissimuler. Crime en bande organisée, c'est du joli.
Un scandale vous dis je.

Pas un meurtre... un génocide

un jeunocide

moi j'ai Pillards, Valeria, son extension, Nippon, Railroads révolution, Ave Roma.
Et j'attends l'extension de Pillards évidemment. 

Et tu as testé Valeria en solo? Ton avis ? Merci