Pixie Games : Les jeux, les news !

Pixie Games dit :
Dexter269 dit :Salut les Pixie Games! 

Concernant les extensions de Pillards de la mer du Nord, vous en avez encore en stock ou tout a déjà été distribué aux boutiques? Car ma boutique n'a reçu qu'une extension (Taverne des héros)mailenlightened

Hello Dexter269

désolé, tout notre stock d'extensions a été... pillé !
(ok, elle était facile, celle là)

Zut pour moi, mais tant mieux pour vous! Pour nous consoler, on a plegdé l'extension de Valeria.

Sinon, un reprint des extensions est prévu? 

Et vous, vous en aurez à vendre à Cannes? 

Hey le chat, j’t’en envoie une boîte ?

bobbylafraise dit :Hey le chat, j't'en envoie une boîte ?

Quelles sont les modalités? 

Bonjour,

Petite question aux Pixies.

Je suis backer de Rise to Nobility et j’ai pris la version Deluxe avec les règles en français. Je n’ai pas souvenir que lors du pledge manager, je pouvais choisir une édition complète en français. Or quand je parcours le pdf des règles, je vois que les illustrations des cartes et les inscriptions sur les plateaux de jeu sont traduites. Du coup ma question est : Est-ce que je vais recevoir une version full français ou bien juste le livret de règles ?

Merci d’avance pour votre réponse ^^.

Lors de la campagne, Final Frontier Games a envoyé un message sur KS a chacun pour demander la langue voulue pour le jeu. Voici le message que j’avais reçu:

Hi,
Since we’ll be making a full French version of Rise to Nobility and not just the rulebook, we wanted to confirm with you that you want to receive a full French version of the game or if you want to switch to an English one, just write us here your preference.
Thank you, 
Maja

@canard_zarb

Bien vu ! J’avais complètement oublié cela. Et comme répondu sur KS, aucune trace de cela dans mes mails. J’avais juste épinglé la confirmation du pledge manager ou il était inscrit " English version + French rulebook ". Je n’ai par contre eu aucune confirmation après a confirmation via la messagerie de KS. D’où le doute !

Bon à priori j’ai fait tout ce qu’il fallait, je peux donc m’attendre à recevoir le jeu en français.

Merci pour la réponse^^

Une petite question aux Pixies:
Est ce que vous avez une date prévue pour l’astucieux Mint Works?

Bonjour,
Je viens de récupérer mes extensions Pillards, avec la Big Box pour ranger le tout!
Super content sauf que… y’a que moi qui trouve que cette Big Box (qui est une super idée) est mal foutue et qu’il est quasi impossible d’y ranger correctement l’intégralité du matériel?!? :o :frowning:

A moins qu’il n y ait une notice quelque part…

(et si quelqu’un conaît une référence de protections de cartes qui serait plus ajustée que les Mayday pour ce jeu, je suis preneur : avec les protections, ç rentre pas super bien dans les emplacements du thermo du coup…)

Tric Trac

Etherion dit :Tric Trac

C'est gentil de faire languir ceux qui ne l'ont pas...

Dexter269 dit :

Quand je te dis qu'il faut l'avoir cette boîte... :)

Bonjour,
Après avoir visionné le papotache d’hier sur vos sorties à venir, je suppose que Tiny Epic Western n’est plus dans vos plans à court ou moyen terme ?

Cesium dit :Une petite question aux Pixies:
Est ce que vous avez une date prévue pour l’astucieux Mint Works?

A prendre avec des pincettes, mais on fait le max pour avoir les 2 jeux sur juin (Paris est Ludique), l'idéd étant que chacun puisse récupérer sa petite boite qui tient dans la poche pour amener en vacances !

Pyracanta dit :Bonjour,
Après avoir visionné le papotache d'hier sur vos sorties à venir, je suppose que Tiny Epic Western n'est plus dans vos plans à court ou moyen terme ?

Effectivement pour les Tiny, sur les prochains mois, nous allons nous concentrer sur l'extension de Tiny Epic Galaxies, Tiny Epic Defender (et son extension) et Tiny Epic Zombies.

Dexter269 dit :

Yep... D'ailleurs, cette question a déjà dû être posée aux Pixies, mais y aura-t-il la possibilité d'acheter ultérieurement la BigBox vide afin de pouvoir tout y ranger pour ceux ayant acheté dans le commerce Boite de base puis extensions?

Merci!

Ils ont déjà répondu que non sur un autre post mail 
C’était un KS exclusif

Dexter269 dit :Ils ont déjà répondu que non sur un autre post mail 
C'était un KS exclusif

Ok. Merci beaucoup.

Regis_G dit :Bonjour,

Pixie a travaillé, je crois, sur Ave Roma chez A-Games. Est-ce que quelque chose est prévu pour le KS de Prehistory ?
Merci d'avance.

Désolé si la question a déjà été posée...

Désolé, ta question nous avait échappé.
Nous avions bien travaillé avec eux sur Ave roma (2016) et Sakura (fin 2017), mais rien de prévu de notre coté sur Prehistory

palferso dit :
C'était un KS exclusif

Ok. Merci beaucoup.

Hum...oui...alors

Nous aurons un peu de stock pour les festivals, nous finalisons le fichier de précos pour le FIJ de Cannes et vous pourrez en réserver (16€ à priori)

Lapinesco dit :
palferso dit :
C'était un KS exclusif

Ok. Merci beaucoup.

Hum...oui...alors

Nous aurons un peu de stock pour les festivals, nous finalisons le fichier de précos pour le FIJ de Cannes et vous pourrez en réserver (16€ à priori)

Si ça c'est pas une superbe nouvelle le jour de son anniversaire! Cool cool cool!!! yes yes yes 

Le lien pour les précos sera mis ici?