Pixie Games : Les jeux, les news !

Et oui, nous mettrons le lien ici aussi :slight_smile:

Lapinesco dit :

Oh merci

Sinon, à Cannes, vous aurez en vente l'extension Champs de gloire pour Pillards de la mer du Nord? Elle est pas arrivée où j'avais prévu de l'acheter et du coup, c'était déjà en rupture où je commande habituellement en plan B...

Lapinesco dit :
Cesium dit :Une petite question aux Pixies:
Est ce que vous avez une date prévue pour l’astucieux Mint Works?

A prendre avec des pincettes, mais on fait le max pour avoir les 2 jeux sur juin (Paris est Ludique), l'idéd étant que chacun puisse récupérer sa petite boite qui tient dans la poche pour amener en vacances !

Quand vous dites les 2 jeux, vous parlez de Mint Works et Mint Delivery?

Yep, Mint Works ça devrait arriver avant l’été, Mint Delivery nous nous calerons sur le KS (que les backers le recoivent avant la dispo boutiques).

Ça se tient. Merci :slight_smile:
​​​​​​
Avez vous une idée du prix ?

On a une petite idée, mais il n’est pas fixé encore :slight_smile:

Lapinesco dit :
Pyracanta dit :Bonjour,
Après avoir visionné le papotache d'hier sur vos sorties à venir, je suppose que Tiny Epic Western n'est plus dans vos plans à court ou moyen terme ?

Effectivement pour les Tiny, sur les prochains mois, nous allons nous concentrer sur l'extension de Tiny Epic Galaxies, Tiny Epic Defender (et son extension) et Tiny Epic Zombies.

Vive les Pixies. Vous avez des dates ?

Lapinesco dit :
Regis_G dit :Bonjour,

Pixie a travaillé, je crois, sur Ave Roma chez A-Games. Est-ce que quelque chose est prévu pour le KS de Prehistory ?
Merci d'avance.

Désolé si la question a déjà été posée...

Désolé, ta question nous avait échappé.
Nous avions bien travaillé avec eux sur Ave roma (2016) et Sakura (fin 2017), mais rien de prévu de notre coté sur Prehistory

Merci de la réponse... en espérant que finalement..., un jour..., peut-être... il y a it quelque chose de prévu ^^

@Les Pixies Seriez-vous partant pour une petite VF de…attention roulement de tambours!!cool

ça sent vraiment bon ce jeu là!!! et c’est aussi histoire de soutenir Alban Viard et sa petite maison d’édition!!
Le jeu est actuellement sur KS et est financé!! https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/pulp-detective/description

Pulp Detective, j’ai eu le proto d’Alban Viard pendant plusieurs mois, de nombreuses parties au compteur (quasi exclusivement en solo par contre) et pas mal d’échanges sur le jeu.

J’ajoute que je suis à fond dans le thème et dans le pitch.

Après comme nous l’expliquions en TTtv mercredi dernier (le papotache devrait être dispo d’ici peu), nous avons un programme 2018 conséquent (édition, distribution) et ne pouvons tout faire.

Ceci étant dit, nous sommes en train de finaliser avec Alban un mode de fonctionnement sur une VF, à suivre très prochainement donc  !

Dexter269 dit :
Lapinesco dit :

Oh merci Sinon, à Cannes, vous aurez en vente l'extension Champs de gloire pour Pillards de la mer du Nord? Elle est pas arrivée où j'avais prévu de l'acheter et du coup, c'était déjà en rupture où je commande habituellement en plan B...

Alors, pour ton anniversaire, ta bonne humeur ici et ailleurs, tes messages positifs, nous allons libérer une boite de l'extension de Champs de Gloire à nous (que l'on garde pour du sav ou autres) que nous amènerons à Cannes, si tu es toujours intéressée of course.

Lapinesco dit :
Dexter269 dit :
Lapinesco dit :

Oh merci Sinon, à Cannes, vous aurez en vente l'extension Champs de gloire pour Pillards de la mer du Nord? Elle est pas arrivée où j'avais prévu de l'acheter et du coup, c'était déjà en rupture où je commande habituellement en plan B...

Alors, pour ton anniversaire, ta bonne humeur ici et ailleurs, tes messages positifs, nous allons libérer une boite de l'extension de Champs de Gloire à nous (que l'on garde pour du sav ou autres) que nous amènerons à Cannes, si tu es toujours intéressée of course.

Mais pour cela, tu devras danser nu sur une jambe un soir de pleine lune enroulé dans une tranche de jambon. Et amener la vidéo comme preuve.

Lapinesco dit :
Dexter269 dit :
Lapinesco dit :

Oh c'est trop gentil
Oui, oui, toujours intéressée!!!

Décidément, depuis hier, j'en ai des surprises pour mes 28 ans!

Parfait, on t’apportera la boite sur Cannes !

Lapinesco dit :Parfait, on t'apportera la boite sur Cannes !

YOUPIE!!!! yes

Lapinesco dit :
Cesium dit :Une petite question aux Pixies:
Est ce que vous avez une date prévue pour l’astucieux Mint Works?

A prendre avec des pincettes, mais on fait le max pour avoir les 2 jeux sur juin (Paris est Ludique), l'idéd étant que chacun puisse récupérer sa petite boite qui tient dans la poche pour amener en vacances !

Merci pour les réponses, excellente nouvelle :)
Trop bien aussi pour l extension de tiny epic galaxies!!!
I can’t wait :)

Bonjour les Pixie Games,

Désolé de polluer le fil de discussion avec ma requête, mais je n’ai pas eu de réponse en passant par votre formulaire sur votre site.
Il se trouve que j’ai le jeu de base en VO et les extensions en VF, et du coup, les cartes n’ont pas le même dos (les cartes VO ont un dos avec écrit dessus “raiders of the north sea”, alors que les cartes VF n’ont que l’illustration).
Je voulais savoir s’il vous restais des cartes du jeu de base en VF et si oui, comment je pourrais me les procurer.
On peut régler ça en MP pour éviter de trop polluer le fil.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt

Lapinesco dit :Pulp Detective, j'ai eu le proto d'Alban Viard pendant plusieurs mois, de nombreuses parties au compteur (quasi exclusivement en solo par contre) et pas mal d'échanges sur le jeu.

J'ajoute que je suis à fond dans le thème et dans le pitch.

Après comme nous l'expliquions en TTtv mercredi dernier (le papotache devrait être dispo d'ici peu), nous avons un programme 2018 conséquent (édition, distribution) et ne pouvons tout faire.

Ceci étant dit, nous sommes en train de finaliser avec Alban un mode de fonctionnement sur une VF, à suivre très prochainement donc  !

Merci pour ta réponse!! 

BioTom dit :Bonjour les Pixie Games,

Désolé de polluer le fil de discussion avec ma requête, mais je n'ai pas eu de réponse en passant par votre formulaire sur votre site.
Il se trouve que j'ai le jeu de base en VO et les extensions en VF, et du coup, les cartes n'ont pas le même dos (les cartes VO ont un dos avec écrit dessus "raiders of the north sea", alors que les cartes VF n'ont que l'illustration).
Je voulais savoir s'il vous restais des cartes du jeu de base en VF et si oui, comment je pourrais me les procurer.
On peut régler ça en MP pour éviter de trop polluer le fil.
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt

Ben tu vends ta VO pour acheter une VF ou tu sleeves tout en opaque.