Pixie Games : Les jeux, les news !

Bonjour les pixies ! 
Petite question (désolé si une réponse a déjà été donnée officiellement) : 
La campagne Tiny Epic Zombies actuellement sur KS a débloqué énormément de nouveau contenu. La boîte que vous sortirez en VF contiendra-t-elle bien l’équivalent du pledge de base sur KS (y compris les SG), les seuls éléments manquants étant ceux de la version Deluxe ? 
Merci beaucoup !

kakawette dit :Ben à ton avis ?

Tu en vois souvent des éditeurs qui distribuent des kits de matériel pour que les gens ayant acheté le jeu en VO via un autre distributeur puissent profiter du jeu en VF ? Si tu veux de la VF tu achètes VF, sinon tu assumes la VO.

En plus tu imagines bien que ca ne serait absolument pas rentable... ?

Pour ton soucis de dos différent, tu mets des sleeves opaques et y a plus de problème. 

???

Le Zeptien dit :
kakawette dit :Ben à ton avis ?

???

Nous étions à l’officine Tric Trac la semaine passée, il en reste des traces dans cette vidéo de papotache, ici

Lapinesco dit :Nous étions à l'officine Tric Trac la semaine passée, il en reste des traces dans cette vidéo de papotache, ici

Moi, j'les regarde plus vos vidéos, après j'ai mon compte qui pleure !!yesBlague à part, encore du très lourd qui arrive...et mon compte va, en effet, pleurer, je vous déteste !!!!

Tout pareil que le panda, ça sent la banqueroute mais avec plaisir car 2018, l’année des Hits; On était prévenus huh hu!!!yes

En même temps :

Tric Trac

Sinon à quoi ça sert de travailler !!

Moi j’applique la définition d’un homme riche: un homme qui gagne plus que ce que sa femme dépense; Et je laisse pas de rab’ 

Bonjour,

je n’ai pas trouvé sur le forum de sujet consacré à ce jeu…

après échange avec AV Studio Games – LudiBooster au sujet d’une éventuelle édition en français, voici la réponse:

« Bonjour Maxime
Je pense commencer une campagne en € dans quelques jours (15 février ?), surveillez.
Par contre, il faudra rapporter du monde, car faire une version intégrale française coûte plus cher. (message sur des forums français par exemple)…
Mais je ferrai un effort pour garder le même prix que l’édition EN à peu près
Merci beaucoup
Alban »

affaire à suivre donc d’ici peu en espérant que cela attire du monde!!
Maxime

machu115 dit :Bonjour,

je n’ai pas trouvé sur le forum de sujet consacré à ce jeu…

après échange avec AV Studio Games – LudiBooster au sujet d’une éventuelle édition en français, voici la réponse:

« Bonjour Maxime
Je pense commencer une campagne en € dans quelques jours (15 février ?), surveillez.
Par contre, il faudra rapporter du monde, car faire une version intégrale française coûte plus cher. (message sur des forums français par exemple)…
Mais je ferrai un effort pour garder le même prix que l’édition EN à peu près
Merci beaucoup
Alban »

affaire à suivre donc d’ici peu en espérant que cela attire du monde!!
Maxime

Merci pour l'info!laugh

Salut les Pixies,
je viens juste de visionner la papotache !!
Quel programme !
broken heartBravo les gars !!

Salut les Pixies, je squatterai votre stand pendant Cannes… je suis avec les HGG pour les démos de MUSEUM !

J’essaierai peut-être de “croquer” certains d’entre vous.

eins dit :Salut les Pixies, je squatterai votre stand pendant Cannes… je suis avec les HGG pour les démos de MUSEUM !

J'essaierai peut-être de "croquer" certains d'entre vous.

Haha yes, excellent !!

Ca va envoyer :)

Renaud_J_99 dit :Bonjour les pixies ! 
Petite question (désolé si une réponse a déjà été donnée officiellement) : 
La campagne Tiny Epic Zombies actuellement sur KS a débloqué énormément de nouveau contenu. La boîte que vous sortirez en VF contiendra-t-elle bien l'équivalent du pledge de base sur KS (y compris les SG), les seuls éléments manquants étant ceux de la version Deluxe ? 
Merci beaucoup ! 

Les boites Tiny Epic contiennent toujours tout le contenu débloqué qui n'est pas KS exclusive ;)

hello à tous

bon, il y a eu beaucoup d’échanges à propos des kits FR pour Raiders (et Explorers).
Ils existent et sont en vente (6€ + fdp pour Raiders, 4€ + fdp pour Explorers).
Bien sûr, pas en boutique, car la demande est trop faible.
Mais par notre site, via le formulaire de contact.
Nous avons reçu une demande récemmemnt, et notre responsable sav (même si ce n’est pas du SAV) a déja dû les prendre en compte.

Euh… c quoi les kits FR?

Les cartes de raiders (et les personnages d’explorers) of the north sea, en VF, qui étaient disponibles pendant les KS des extensions, pour ceux qui avaient la VO et voulaient franciser leur jeu afin d’acheter la VF des extensions.

Super, merci pour le message, il doit s’agir de ma demande, je vais donc guetter ma boite mail.
Merci

Bonjour,

Je ne suis pas dans le cas (je les ai pris en VF, sauf shipwrights of the north sea -mais c’est une autre histoire)
Mais je tiens à tirer mon chapeau pour la réactivité des Pixies et le beau geste commercial face à cette demande.
Fan de la gamme ça me conforte pour mes prochains achats chez eux.

J’ai aussi beaucoup apprécié la démarche.

Je n’ai pas suivi, car j’avais la trilogie + runesaga, et que prendre ces kit + extensions en VF auraient demandé de racheter complètement runesaga et shipwright, mais c’est la première fois que je vois un éditeur faire ça sur KS, c’est très appréciable, et ça serait bien si ça se répandait sur les autres KS dans ce cas (jeu de base sur KS en VO uniquement, et extension accessible en VF)