Pixie Games : Les jeux, les news !

[mode compliments : on]

Oui, les Pixie Games, ils sont super. Ils font partie de mes chouchous du monde ludique. Ils sont réactifs, à l’écoute des joueurs, ils ne proposent pas toujours des jeux de leur catalogue quand il y a une demande sur le forum (même que Lapinesco évite de proposer des jeux Pixie Games et en recommande d’autres éditeurs/distributeurs, chose que j’apprécie énormément) et ils sortent des jeux de malade!

[mode compliments : off] 

Sinon, j’ai refait une partie de Pillards de la mer du Nord avec la Taverne des héros : un délice! J’ADORE!!!

Morgal dit :Les cartes de raiders (et les personnages d'explorers) of the north sea, en VF, qui étaient disponibles pendant les KS des extensions, pour ceux qui avaient la VO et voulaient franciser leur jeu afin d'acheter la VF des extensions.

OK, merci!

Merci pour vos encouragements :slight_smile:

Pixie Games dit :hello à tous

bon, il y a eu beaucoup d'échanges à propos des kits FR pour Raiders (et Explorers).
Ils existent et sont en vente (6€ + fdp pour Raiders, 4€ + fdp pour Explorers).
Bien sûr, pas en boutique, car la demande est trop faible.
Mais par notre site, via le formulaire de contact.
Nous avons reçu une demande récemmemnt, et notre responsable sav (même si ce n'est pas du SAV) a déja dû les prendre en compte.

Merci pour la réponse.

Bonjour à tous !
mint works est prévu pour quand svp ?

Alfa dit :Bonjour à tous !
mint works est prévu pour quand svp ?

Avant l'été.

Super merci !!

Pixie Games dit :
Renaud_J_99 dit :Bonjour les pixies ! 
Petite question (désolé si une réponse a déjà été donnée officiellement) : 
La campagne Tiny Epic Zombies actuellement sur KS a débloqué énormément de nouveau contenu. La boîte que vous sortirez en VF contiendra-t-elle bien l'équivalent du pledge de base sur KS (y compris les SG), les seuls éléments manquants étant ceux de la version Deluxe ? 
Merci beaucoup ! 

Les boites Tiny Epic contiennent toujours tout le contenu débloqué qui n'est pas KS exclusive ;)

Perso, j’ai enfin joué avec mon Pillards et ses deux extensions… Jarls et taverne. Quel plaisir.
les illustrations de Mihajlo Dimitrievski sont sublimes. La richesse du jeu est exceptionnelle. 
L’edition française est bienvenue. Merci aux Pixies. La prochaine ttcup va envoyer du bois.

Oui, merci pour tous les efforts pour le jeu et la neutralité dans les propositions de jeu (enfin, c’est même pire que ça en fait, puisque les jeux Pixie sont évités…) ! :slight_smile:
C’est top !

Lapinesco dit :
palferso dit :
Dexter269 dit :Ils ont déjà répondu que non sur un autre post mail 
C'était un KS exclusif

Ok. Merci beaucoup.

Hum...oui...alors

Nous aurons un peu de stock pour les festivals, nous finalisons le fichier de précos pour le FIJ de Cannes et vous pourrez en réserver (16€ à priori)

Coucou les Pixie, toujours rien pour les précos 😁 ?

Coucou les pixies, ça vous dirait un jour de faire une sortie boutique sans que ce soit en rupture de stock au bout de quelques heures et qu’on doivent attendre 6 mois ?

Ben, non, pourquoi ils feraient ça? C’est vachement mieux de rater des ventes.

Sinon, tu pourrais regarder le papotage, ils en parlent.

Morgal, qui croyait avoir dit ce genre de choses plus diplomatiquement il y a quelques jours, mais c’était apparemment pas sur ce topic…

oui j’ai déjà vu le papotage, mais si on n’exprime pas son mécontentement, comment peuvent ils le savoir ?

1. Si ça a été abordé dans le papotage, c’est ptet qu’ils le savent déjà?

2) Dans la communication, il y a le fond et la forme. Je suis sûr que tu aurais pu trouver une quinzaine de formes moins désagréables pour exprimer le même fond, et le message passerait à mon avis bien mieux…

C’est bien les pixies, j’adore vos jeux, vous êtes les meilleurs en tout point. Rien à redire, au top !

C’est dingue d’arriver à ce genre de réactions puériles quand tu rappelles aux gens qu’ils peuvent faire passer des messages sans oublier que le respect en facilite souvent la transmission…

de quoi tu parles ? point #1, il ne faut pas dire ce qu’il savent déjà. Qu’attends tu de moi ? Ou ai-je manqué de respect ? Tu parles sans me connaitre, ni connaitre mon état d’esprit. De toute façon, ce n’est pas à toi que je voulais faire passer mon message. Pourquoi je te parle ?

Zemeckis dit :Coucou les pixies, ça vous dirait un jour de faire une sortie boutique sans que ce soit en rupture de stock au bout de quelques heures et qu'on doivent attendre 6 mois ?

Ça, c'est pas vraiment la façon la moins agressive de parler à des gens.

Je ne te connais pas, je ne connais pas ton état d'esprit. Il n'apparait pas dans le message cité.

Je ne sais pas si les pixies te connaissent, toi et ton état d'esprit, mais si ce n'est pas le cas, ils pourraient avoir la même perception que moi...

Je ne dirais pas que je les connais, mais j’ai déjà croisé les Pixies et Lapinesco pour les saluer à plusieurs reprises en festival et pour un achat de Gears of War (je prends encore aujourd’hui soin du bébé !), et j’ai beaucoup de respect pour eux et leur travail. Je leur ai déjà dit tout le bien que je pense d’eux en live quand j’étais content, je voulais également leur dire quand je le suis moins (même s’ils connaissent déjà la situation). Aucune méchanceté en moi, juste un peu de frustration passagère.
L’écrit ne fait pas forcément bien passer les messages, on peut sur-interpréter. Peace and Love