L’écrit est un moyen d’expression très compliqué, surtout quand il est public comme ici.
Un peu de frustration passagère lue par quelqu’un qui n’est pas de la meilleure humeur (en l’occurrence, moi ), ça peut donner ce genre de choses…
Sans rancunes
Bonne soirée.
c’est pour ça que je n’ai pas fait d’études littéraires, trop compliqué pour moi Bonne nuit
Si vous voulez, pour Cannes, je prends une échelle et j’essaie de coupdebouler Lapinesco ?
sino, vu tout ce qu’ils sortent, il faut du budget… alors normal qu’ils tentent d’assurer les ventes sans perdre de thune… en ne faisant pas de commande à 25000 ex d’un bide …
d’ailleurs ce serait sympa de les aider à vider leurs stocks d’ave Roma… il in’ y en a plus, vous ralez, ca ré-arrive, vous n’achetez plus…
eins dit :d'ailleurs ce serait sympa de les aider à vider leurs stocks d'ave Roma... il in' y en a plus, vous ralez, ca ré-arrive, vous n'achetez plus...
Très bonne idée. Messieurs les Pixie, il est possible de le tester à Cannes ? Sur un coin de table, à terre, debout, tout ce que vous voulez.
J’ai vu que Shem Philips comptait faire une extension solo pour Pillards de la mer du Nord. J’espère que vous serez sur le coup pour une VF, les Pixie Games
As tu un lien vers la source ?
Extension Solo, hype !!!
Trop cool!
Merci !
Shem confirme que ça tiendra dans la Big box. Ça va vraiment être très léger niveau matos! (Mais c’est pas grave, il y en a déjà plein, et ça sera plus “porte-monnaie friendly” :D)
Voilà le lien pour les précommandes pour Cannes :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScGK2PRxJIi5lIaVtCc5OTiBe22UcseFnt2dqkvawK-yYeZSA/viewform
Merci pour le lien.
Par contre j’ai pas eu le mail de confirmation?
jtrrrrrrrrrrr dit :Merci pour le lien.
Par contre j'ai pas eu le mail de confirmation?
Il n'y en a pas :)
Alors c’est tout bon
Merci
Dexter269 dit :J'ai vu que Shem Philips comptait faire une extension solo pour Pillards de la mer du Nord. J'espère que vous serez sur le coup pour une VF, les Pixie Games
Bien sûr ;)
Zemeckis dit :Coucou les pixies, ça vous dirait un jour de faire une sortie boutique sans que ce soit en rupture de stock au bout de quelques heures et qu'on doivent attendre 6 mois ?
Non non, on ne change rien. On adore vous torturer avec de beaux jeux bien alléchants, mais que vous ne pourrez acheter que si vous dormez devant la boutique pour être le premier à son ouverture le jour J. Un peu comme "Pomme", quoi ;)
Rassurez-vous les amis, il n'y aucun problème à ce genre de retour, nous le savons et nous en sommes les premiers frustrés.
Maintenant, on essaye d'augmenter les quantités au fur et à mesure, et en même temps, on a envie d'ajouter des jeux divers et variés à notre catalogue et pas juste celui qui cartonne en ce moment. Du coup, on se prend la tête au quotidien pour jongler avec tous ces choix difficiles, mais toujours pour amener un peu plus de bons jeux aux joueurs :))
Pixie Games dit :
Rassurez-vous les amis, il n'y aucun problème à ce genre de retour, nous le savons et nous en sommes les premiers frustrés.
Maintenant, on essaye d'augmenter les quantités au fur et à mesure, et en même temps, on a envie d'ajouter des jeux divers et variés à notre catalogue et pas juste celui qui cartonne en ce moment. Du coup, on se prend la tête au quotidien pour jongler avec tous ces choix difficiles, mais toujours pour amener un peu plus de bons jeux aux joueurs :))
Sont magiques ces petites fées ;-)
Merci pour le retour
Merci les Pixie pour les precos. Au top
On peut préco et filer notre nom à un autre qui va au festival et qui retire pour nous ?
Même question pour moi, la COLLECTOR’S BOX me fait rêver… donc si une bonne âme veut bien en prendre 1 pour moi, payée d’avance avec fdp bien sûr…