Pixie Games dit :Lionel2212 dit :bonjour
où en êtes vous pour ce jeu Dice Throne: Season Two! et Dice Settlers?
merciNous sommes en plein test de l'un des deux... ;)
petit cachottier! merci pour la 1/2 info
Pixie Games dit :Lionel2212 dit :bonjour
Lionel2212 dit :Pixie Games dit :Lionel2212 dit :bonjour
je dirais Dice Settlers vu que c'est l'auteur d'Anachrony. je m'trompe ? :p
Bonjour les Pixie Games
Je me permet une question concernant Oink Games, vous avez déjà distribué 3 jeux (A Fake Artist Goes To New York et Startups), et d’ailleurs on peut voir sur votre site que 2 autres arrivent (la réédition de Art Moderne et Troïka).
Auriez-vous des informations à propos de Insider? Il existe déjà une version en Français mais elle est couplé avec l’Anglais et l’Allemand sur les cartes, et je me souviens que vous souhaitiez la localiser en Français uniquement pour plus de lisibilité.
Merci d’avance pour votre réponse vous êtes top!
Tricmien dit :Bonjour les Pixie Games
Je me permet une question concernant votre partenariat avec Oink Games, vous avez déjà localisé 3 jeux (Deep Sea Adventure, A Fake Artist Goes To New York et Startups), et d'ailleurs on peut voir sur votre site que 2 autres arrivent (la réédition de Art Moderne et Troïka).
Auriez-vous des informations à propos de Insider? Il existe déjà une version en Français mais elle est couplé avec l'Anglais et l'Allemand sur les cartes, et je me souviens que vous souhaitiez la localiser en Français uniquement pour plus de lisibilité.
Merci d'avance pour votre réponse vous êtes top!
Bonjour Tricmien
Nous ne localisons pas les Oink Games, nous distribuons leurs versions françaises ou multilingues.
Nous attendons une version full FR pour Insider. La version multilingue était peu lisible.
Est-ce que vous auriez une estimation de la date de disponibilité? Merci
LTH dit :Lionel2212 dit :Pixie Games dit :Lionel2212 dit :bonjour
je dirais Dice Settlers vu que c'est l'auteur d'Anachrony. je m'trompe ? :p
Conditionnellement parlant, admettons que c'est Dice Settler, admettons, nous sommes dans la pure supposition... il y aurait une possibilité d'avoir un upgrade pour avoir le matos en français? (Je crois qu'il y a de l'info seulement sur les cartes et les plateaux joueurs...)
Tiens oui, je me posais la même question. Ayant craqué pour le KS à cause du matos joli tout plein de la Deluxe, je mettrais bien volontiers une piécette pour une upgrade FR.
znokiss dit :Tiens oui, je me posais la même question. Ayant craqué pour le KS à cause du matos joli tout plein de la Deluxe, je mettrais bien volontiers une piécette pour une upgrade FR.
Je serais quand même bien dégoûté si le KS est traduit.
J' avais pledgé puis renoncer quand le créateur du jeu avait bien dit qu'aucune traduction ne serait faite pour le KS, uniquement à voir plus tard en boutique.
Si c'est confirmé par les Pixies qu'ils s'occupent de Dice Settlers et qu'ils feront un upgrade fr de la version KS, je suis preneur si il reste une place dans le pledge groupé de Kakitaben.
Hthemoody dit :En dehors du fait que je trouve rigolote l'attitude d'être dégoûté qu'un jeu sorte, j'ai pas compris ta 2ème phrase : tu veux le jeu ou non ?znokiss dit :Tiens oui, je me posais la même question. Ayant craqué pour le KS à cause du matos joli tout plein de la Deluxe, je mettrais bien volontiers une piécette pour une upgrade FR.Je serais quand même bien dégoûté si le KS est traduit.
J' avais pledgé puis renoncer quand le créateur du jeu avait bien dit qu'aucune traduction ne serait faite pour le KS, uniquement à voir plus tard en boutique.
znokiss dit :Hthemoody dit :edit : ok, en relisant ça va mieux. Tu serais dégoûté si un upgrade FR pour le KS sortait, car tu ne pourrais avoir le jeu en FR qu'en version de base, tant pis pour la deluxe KS-only.znokiss dit :Tiens oui, je me posais la même question. Ayant craqué pour le KS à cause du matos joli tout plein de la Deluxe, je mettrais bien volontiers une piécette pour une upgrade FR.Je serais quand même bien dégoûté si le KS est traduit.
Cependant, il me semble avoir lu quelque part que les ressources Deluxe seraient dispo ultérieurement à l'achat.
Effectivement, tu as du lire en diagonale la première fois
C'est exactement ça. Je mettais retiré du PG car il ne devait y avoir aucune vf, seulement plus tard en boutique si c'était le cas.
Donc dans tout les cas, je serai content qu'il sorte en vf mais j'avoue que si je dois payer le jeu boutique plus les ressources deluxe alors que j'aurais pu avoir la même chose dès le kickstarster pour un prix bien plus doux, je suis tristesse.
Mais on parle effectivement dans le vent, on ne sait même pas si c'est ce jeu là.
Mais je crois que c'est le but inavoué de Pixies de nous voir en roue libre sur le post ;)
Sifflote
Tricmien dit :Est-ce que vous auriez une estimation de la date de disponibilité? Merci :)
C'est toujours compliqué pour des dates précises quand on ne gère pas les prods (déjà que quand on les gère, c'est déjà compliqué ;)).
Disons qu'on l'attend depuis pas mal de temps...
Nous avons dit ok pour une VF de Dice Settlers et leur prochain jeu Teotihuacan (par l’auteur de Tzolk’in).
Reste à voir les détails vis à vis des backers FR, des versions Deluxe, etc, etc.
Pixie Games dit :Pit0780 dit :Et y'a l'extension Landmarks pour Village of Valeria aussi :DVillages est traduit, mais nous n'avons pas encore lancé la production.
Logiquement, nous sortirons Landmarks en FR, mais pas sûr que cela soit synchro avec la sortie VO.
Concernant Landmarks, nous allons certainement sortir Villages of Valeria directement en big box, avec les petites extensions incluses et l'extension Landmarks en même temps dans la petite boite carton.
Est ce que vous sortirez l extension separement pour les possesseurs du jeu ? Juste pour savoir si je kickstart l extension en anglais ou j attends votre localisation?
Cesium dit :Est ce que vous sortirez l extension separement pour les possesseurs du jeu ? Juste pour savoir si je kickstart l extension en anglais ou j attends votre localisation?
L'extension Landmarks sortira en VF séparément du jeu de base.
Excellent j attends alors
Pixie Games dit :Nous avons dit ok pour une VF de Dice Settlers et leur prochain jeu Teotihuacan (par l'auteur de Tzolk'in).
Reste à voir les détails vis à vis des backers FR, des versions Deluxe, etc, etc.
Yess !
Salut les Pixie!
ça en est où pour le jeu Phoenix Cup?
des nouvelles pour Dice Settlers Deluxe en français.
comment cela va se passer pour les backers français ?