Near & Fear, et Above …
Que deviennent-ils ?
Bonjour la team Pixie Games
Petite question toute innocente (ou pas tant que ça finalement) :
Est-ce que vous envisageriez de vous développer aussi dans la traduction de JDR ? ou ce n’est pas du tout votre branche/savoir-faire ?
Parce que après avoir vu cette image…
:BAVE:
Dexter269 dit :Salut les Pixie!
ça en est où pour le jeu Phoenix Cup?
Ouaip suis intéressé aussi d'avoir des nouvelles de ce jeu.
Bonjour
je vois que Pillards de la mer du Nord est en rupture de stock. Va t il être ré édité ?
pour zanghuo, allez vous le ré éditer également ?
Merci !
Bonjour,
Où en êtes vous sur la gamme des Tiny Epic?
ils étaient prévus pour cet été (TE defender je crois) mais vous les avez enlevés il y a quelques semaines/mois.
Merci d’avance de votre réponse
Zanghuo et Madeira vont ressortir sur Kickstarter prochainement
Hello tout le monde,
Nous allons essayer de répondre à toutes vos questions :
* Les futurs WYG vont effectivement arriver via canal Kickstarter, dans un horizon pas si lointain
* Tiny Epic, on suit la production globale, Tiny Epic Defender sera plutot dispo en 2019, le Tiny Epic Zombies juste après livraisons aux backers (Q4 2018)
* Phoenix Cup, est toujours sur nos tablettes, nous regardons un peu la meilleure manière de le sortir
* Les pillards de la mer du Nord vont revenir, début septembre (en meme temps que les 2 extensions)
* Pour le jdr Pillards, on creuse
* Near & Fear, Above & below, toujours prévus, on attend la prochaine fenetre de tir de Ravens
En espérant n’avoir oublié personne
Lapinesco dit :Hello tout le monde,
Nous allons essayer de répondre à toutes vos questions :
* Les futurs WYG vont effectivement arriver via canal Kickstarter, dans un horizon pas si lointain :)
* Tiny Epic, on suit la production globale, Tiny Epic Defender sera plutot dispo en 2019, le Tiny Epic Zombies juste après livraisons aux backers (Q4 2018)
* Phoenix Cup, est toujours sur nos tablettes, nous regardons un peu la meilleure manière de le sortir
* Les pillards de la mer du Nord vont revenir, début septembre (en meme temps que les 2 extensions)
* Pour le jdr Pillards, on creuse :)
* Near & Fear, Above & below, toujours prévus, on attend la prochaine fenetre de tir de Ravens
En espérant n'avoir oublié personne :)
Merci pour toute ces réponses.
Et pour Vast j'avais cru voir circuler que vous le feriez peut être finalement ?
Crystal Caverns ou le Manoir aussi ?
Une VF pour Roll player et son extension ?
Une VF du reprint Heroes of Land, Air & Sea: Pestilence + HLAS 2nd Printing ?
Psychotron dit :Une VF pour Roll player et son extension ?
Une VF du reprint Heroes of Land, Air & Sea: Pestilence + HLAS 2nd Printing ?
Roll Player devrait voir le jour en VF, mais pas forcément chez Pixie.
Pour l'instant, nous préférons rester sur la série des Tiny Epic, mais pas HLAS.
Bonjour les Pixies,
Est ce qu’une tric trac TV de OSIRIS est prévue prochainement ?
Merci pour l’information.
C’est curieux, sur Upstream, il n’y a nul part votre logo
Kubenboa dit :Bonjour les Pixies,
Est ce qu'une tric trac TV de OSIRIS est prévue prochainement ?
Merci pour l'information.
Bonne remarque, tiens! Il est dans mon panier, j'aimerai bien voir une règle / partie avant de valider!
Etherion dit :Kubenboa dit :Bonjour les Pixies,
Merci pour l'information.Bonne remarque, tiens! Il est dans mon panier, j'aimerai bien voir une règle / partie avant de valider!
Salut Etherion,
J'ai lu les regles.
Le jeu me semble TOP ; à savoir : un pur jeu allemand avec du blocage et de la méchanceté de partout.
Associé à un jeu ultra tendu sur les ressources qui plus est en circuit fermé.
Maintenant j'aimerais bien voir la chose en mouvement :o)
Etre bien sur que ça confirme l'impression sachant que les retours sur internet (meme BGG) reste trés limité.
Après ça vient peut être que le jeu semblait être vendu beaucoup plus cher dans sa version KS.
Salut les Pixies! lors d’une TTV en parlant d’une localisation de gloomhaven vous étiez resté évasifs, avez vous des news?
Content, mint works est en préco, et j ai préco
Et l’autre tu connais ?
Kubenboa dit :Bonjour les Pixies,
Merci pour l'information.
Ce n'est pas prévu pour le moment.
Il faudra le décourvrir au PEL ou sur les vidéos qui en découleront.