Pixie Games : Les jeux, les news !

hello
Je repose ma question verra t-on une VF de Galactic Warlords chez vous?

bilbokristof dit :Bonjour, petite question aux pixies...

C'est quoi les différences entre la version VO et votre vf?

merci d'avance!

Bonjour,

J'ai lu chacun des mots de votre message, mais je dois m'avouer vaincu, pas moyen d'identifier de quel jeu on parle :)

Pour Imperium, nous sommes (logiquement j'ai envie de dire) en cours de discussion autour, pour Galactic Warlords, rien de fait de notre coté pour le moment.

Lapinesco : Je pense qu’il s’agit de Teotihuacan.

Merci Lapinesco pour les réponses :slight_smile:

Bon pour Imperium, vous avez le temps de discuter, ça reboote

Lapinesco dit :
bilbokristof dit :Bonjour, petite question aux pixies...

C'est quoi les différences entre la version VO et votre vf?

merci d'avance!

Bonjour,

J'ai lu chacun des mots de votre message, mais je dois m'avouer vaincu, pas moyen d'identifier de quel jeu on parle :)

Je vous pensai plus fort, je suis un peu déçu ;)

bin voui, sans le nom du jeu c'est un peu plus compliqué... je voulais parler d'hack trick, désolé et merci

Ah ben je me suis trompée de jeu! 

Notre première version (juin 2016, un des 6 jeux au catalogue) c’etait iso (boite plate et verte).
pour la v2, iso aussi à la v2 vo (du coup exit les cartes variantes et le mode équipe).

Content de parler d’Hack Trick, sans doute un de mes jeux préférés :slight_smile:

Hop !laugh

Salut tous, je ne trouve pas l’info… qu’en est-il de l’arrivée de Goodwill?

Lapinesco dit :Notre première version (juin 2016, un des 6 jeux au catalogue) c’etait iso (boite plate et verte).
pour la v2, iso aussi à la v2 vo (du coup exit les cartes variantes et le mode équipe).

Content de parler d’Hack Trick, sans doute un de mes jeux préférés :)

merci! C'est vrai qu'il a l'air très bien. Je vais me laisser tenter ;)

Tu me diras ce que tu en as pensé :slight_smile:

Messieurs les Pixies,

Pouvez-nous nous expliquer comment fonctionnent les tuiles promotionnelles Teotihuacan et Dice Settlers ; afin que nous puissions les utiliser.
Merci d’avance.

Hello je reviens a la charge :stuck_out_tongue:
Tjs pas de cartes correctives pour valeria ? (seront elles dans la livraison de l’add on KS ? )

Hello,

Des lots de cartes corrigées arriveront avec le reprint du jeu de base (Q1 2019).

Pour les cartes promo, on finalise les petits doc qui vont bien pour les mettre sur notre site.

Hello,

Aura-t-on la chance de voir arriver les cartes correctives (Merchant et Trader) des Pillards de la Mer du Nord en VF un jour ?

De quels correctifs s’agit-il ?

Nous en discutons avec Shem, affaire à suivre

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mini DiverCity, la news est juste ici, non pas là,

Dexter269 dit :Lapinesco : Je pense qu'il s'agit de Teotihuacan. 

Pour moi la question reste pertinente concernant ce jeu :)

Lapinesco dit :Nous en discutons avec Shem, affaire à suivre

Si vous souhaitez en savoir plus sur Mini DiverCity, la news est juste ici, non pas là,

Précommandé à ma boutique. Avec Horizons, le solo de Pillards et Encore! 
Je fais le plein de jeux Pixie Games car ma boutique ne commande pas souvent là (snif pour moi).