Il me semblait que Teotihuacan devait sortir aujourd’hui mais je ne le vois pas dispo sur les sites de vente. On a une date du coup ?
Edit : je le vois en rupture sur le site de Pixie avec une sortie pour Q1 2019 alors qu’il y a deux jours il était annoncé pour aujourd’hui… Il s’est passé quoi ? L’entrepôt a brûlé ?
Je vois qu’il est encore précommandable sur un site de vente en ligne.
Les Pixie ont pris Newton et en assureront la distrib FR!!! Sont trop forts!
Hello,
Concernant Horizons et son extension, je n’ai pas réussi à trouver l’information exacte
Quelqu’un sait le nombre et la taille (surtout ) des cartes ?
Je pense que c’est du 63*88 mais j’ai un doute
Merci bien
fhuard dit :Les Pixie ont pris Newton et en assureront la distrib FR!!! Sont trop forts!
Tiens c'est une bonne nouvelle, je l'attendais plutôt du coté de Atalia celui-là. Du coup la VF sortira début d'année prochaine ? Comme pour Lorenzo ?
Venus dit :Hello,
Concernant Horizons et son extension, je n'ai pas réussi à trouver l'information exacte :p
Quelqu'un sait le nombre et la taille (surtout ) des cartes ?
Je pense que c'est du 63*88 mais j'ai un doute ;-)
Merci bien
pour la taille des cartes c'est bien : 63*88.
il y'a en incluant l'extension :
- 5 cartes "aide de jeu"
- 41 cartes "missions"
- 10 cartes "alliés de départ" (5 de base + 5 avec l'extension)
- 35 cartes "alliés" (30 de base + 5 avec l'extension)
SirHeimdall dit :Il me semblait que Teotihuacan devait sortir aujourd'hui mais je ne le vois pas dispo sur les sites de vente. On a une date du coup ?
Edit : je le vois en rupture sur le site de Pixie avec une sortie pour Q1 2019 alors qu'il y a deux jours il était annoncé pour aujourd'hui... Il s'est passé quoi ? L'entrepôt a brûlé ?
Teotihuacan est disponible ce jour effectivement.
Je viens de voir que Aporta Games avait lancé une campagne KS pour le reprint de l’extension American Kingdoms de Santa Maria. Dans cette dernière, il propose une mini extension “Exploration deck”. Vous comptez la localiser également ?
Par ailleurs, vous avez une date de sortie pour l’extension American Kingdoms ?
Pillards qui revient en stock, c’est bon ça !
Papa Noel va avoir mal au dos…
Merci bal0o67. Je ne pense jamais à aller sur le site de Pixie pour les dates de sorties
j-pere dit :Merci bal0o67. Je ne pense jamais à aller sur le site de Pixie pour les dates de sorties ;)
Tu n'es pas le seul :)
Coucou,
Je viens de découvrir les Charlatans de Belcastel.
Dommage pour la fôte d’orthaugrafe sur une tuile des Charlatans qui est un super jeu !
Même si on peut jouer sans problème, y aura-t-il la possibilité d’avoir une tuile corrigée sur salon/festival/autre ?
A+
GD
Lapinesco dit :j-pere dit :Merci bal0o67. Je ne pense jamais à aller sur le site de Pixie pour les dates de sorties ;)Tu n'es pas le seul :)
Et pour l'exploration deck de Santa Maria, vous allez le localiser ?
Juste une question les Pixies, j’ai commandé Dice Settler et Très fûté chez les meeples orange, je voudrais savoir si leurs dates étaient juste (càd début novembre) ou cela est vraiment reporté comme sur votre site.
Car cela pourrais très bien être la date d’une deuxième livraison (sur votre site).
bal0o67 dit :Juste une question les Pixies, j'ai commandé Dice Settler et Très fûté chez les meeples orange, je voudrais savoir si leurs dates étaient juste (càd début novembre) ou cela est vraiment reporté comme sur votre site.
Car cela pourrais très bien être la date d'une deuxième livraison (sur votre site).
Hello!
Intéressé aussi par Dice Settlers qui semble reporté.
La VO est dispo mais je privilégie la VF pour aider les Pixies
Yep, nous avons prévu de sortir Dice Settlers le 26/11, donc milieu/fin de semaine chez vos crémiers.
Très futé revient dispo le 16/11
Pour les Charlatans, l’info est remontée chez Schmidt, à voir pour la prise en compte sur un futur tirage.
Pour l’exploration deck de Santa Maria, rien de fait encore mais cela devrait suivre en 2019
Bonjour la Team Pixie
NSKN Games vient tout juste de lancer une campagne KS pour IMPERIUM
comme ce sont eux aussi qui avaient fait DICE SETTLERS, est-ce que vous êtes aussi sur le coup pour une VF pour celui-là (durant le KS ou après ou pas) ?
Merci par avance
Bonjour, petite question aux pixies…
C’est quoi les différences entre la version VO et votre vf?
merci d’avance!