andromak dit :MERCIIIIIIII !!!!
grand merci, mon crémier a reçu les cartes ducs corrigés. pixiegames, ils assurent !!!!
Pixie Games dit :tonio71 dit :Hello les Pixies,
Savez vous déjà si vous allez localiser l'extension de Dice Settlers qui s'appellera Western Sea et qui n'aura pas de KS (sortie boutique directement) ?
Savez vous également si il y a des chances de voir également en VF la nouvelle extension de Valeria qui est actuellement sur KS ?hello tonio71
non, nous n'avons malheureusement pas vendu assez de boite de base pour pouvoir localiser l'extension, car toute impression nécessite une quantité minimum qui n'est pas compatible avec le ratio habituel d'extension vs boite de base.
C'est bon, vous avez suivi mon raisonnement peu explicite ?
Et oui, nous localiserons bien Crimson Seas.
Oui pas de problème j'ai bien compris le raisonnement :)
C'est compréhensible mais c'est dommage car je trouve ce jeu très bon, dommage qu'il n'ait pas le succès qu'il devrait mérité (à mon humble avis).
tonio71 dit :Pixie Games dit :tonio71 dit :Hello les Pixies,
Savez vous déjà si vous allez localiser l'extension de Dice Settlers qui s'appellera Western Sea et qui n'aura pas de KS (sortie boutique directement) ?
Savez vous également si il y a des chances de voir également en VF la nouvelle extension de Valeria qui est actuellement sur KS ?hello tonio71
non, nous n'avons malheureusement pas vendu assez de boite de base pour pouvoir localiser l'extension, car toute impression nécessite une quantité minimum qui n'est pas compatible avec le ratio habituel d'extension vs boite de base.
C'est bon, vous avez suivi mon raisonnement peu explicite ?
Et oui, nous localiserons bien Crimson Seas.Oui pas de problème j'ai bien compris le raisonnement :)
C'est compréhensible mais c'est dommage car je trouve ce jeu très bon, dommage qu'il n'ait pas le succès qu'il devrait mérité (à mon humble avis).
Ah, bien d'accord.
Pas de date pour les Charpentiers de la Mer du Nord ?
Il me semble que c’était prévu pour Essen 2018 mais depuis, plus de news. Et si on pouvait avoir les Runes en même temps pour lancer une campagne, ça serait super.
Pixel Games, j’adore votre ligne éditoriale. Vous êtes au top.
magicrainking dit :Pas de date pour les Charpentiers de la Mer du Nord ?
Il me semble que c'était prévu pour Essen 2018 mais depuis, plus de news. Et si on pouvait avoir les Runes en même temps pour lancer une campagne, ça serait super.
Pixel Games, j'adore votre ligne éditoriale. Vous êtes au top.
Merci magicrainking :)
On a prévu de lancer Charpentiers cette année, mais ce n'est pas encore lancé.
Saga des Runes sortirait en même temps.
Génial, super nouvelle. Et vivement Paladins. D’ailleurs, on voit bien en regardant la bande annonce KS que les contrées de l’Est et du Sud sont déjà dans les tuyaux, tout du moins graphiquement… Va falloir agrandir les étagères.
Coucou les Pixies.
Je me permets de poster la question d’Harry Cover sur Museum ici, étant donné que vous avez potentiellement plus d’éléments de réponse à nous apporter.
Harry Cover dit :A t on une vague idée de la date de livraison des boutiques relais ?
Mince alors, maintenant si vous n avez pas été convaincu, je vous fais confiance. In pixies we trust
J’ai récemment eu besoin du SAV des Pixies et je tire un grand coup de chapeau et salue bien bas, très professionnels. Bravo et merci !
NaHO dit :Coucou les Pixies.
Je me permets de poster la question d'Harry Cover sur Museum ici, étant donné que vous avez potentiellement plus d'éléments de réponse à nous apporter.
Harry Cover dit :A t on une vague idée de la date de livraison des boutiques relais ?
Cela va commencer cette semaine et s'étaler sur les deux semaines à venir.
Et les envois directs aux pledgeurs ?
Edit : ah ben non j’ai choisi une livraison boutique…
Hello les Pixies,
maintenant que j’ai Valeria - le royaume en mains, avez-vous toujours en projet de sortir Les quêtes de Valeria et Les villages de Valeria ?
(c’était prévu plus haut dans ce fil, mais ça remonte à deux ans…)
Merci d’avance.
Sur le topic de villages of Valeria, j’ai posé la question récemment et ils m’ont répondu que oui ils le traduiront en 2019 (mais pas de date précise pour l’instant). Par contre pour Quest of Valeria je ne sais pas du tout.
Perso j’ai Villages of Valeria et ses extensions en VO et c’est clairement le meilleur des 3 de la série et j’ai la totale.
Oui cela fait plus de 2 ans qu’on entend parler de la VF chez Pixies, mais ils semblent se concentrer sur Valeria: Le royaume. Pixies Games localise beaucoup de licences et cela entraîne des choix et des priorités sans doute. J’espère qu’ils arriveront à placer Villages of Valeria prochainement car le jeu en vaut la peine.
Ténébreux dit :Perso j'ai Villages of Valeria et ses extensions en VO et c'est clairement le meilleur des 3 de la série et j'ai la totale.
Oui cela fait plus de 2 ans qu'on entend parler de la VF chez Pixies, mais ils semblent se concentrer sur Valeria: Le royaume. Pixies Games localise beaucoup de licences et cela entraîne des choix et des priorités sans doute. J'espère qu'ils arriveront à placer Villages of Valeria prochainement car le jeu en vaut la peine.
Villages est très bon et nous avions prévu de le localiser dans la foulée de Valeria.
Mais nous avons eu effectivement eu à faire des choix dans nos localisations.
Pour autant, il est bien prévu cette année, et Quêtes arrivera, je l'espère, en 2020.
Ténébreux dit :Perso j'ai Villages of Valeria et ses extensions en VO et c'est clairement le meilleur des 3 de la série et j'ai la totale.
Oui cela fait plus de 2 ans qu'on entend parler de la VF chez Pixies, mais ils semblent se concentrer sur Valeria: Le royaume. Pixies Games localise beaucoup de licences et cela entraîne des choix et des priorités sans doute. J'espère qu'ils arriveront à placer Villages of Valeria prochainement car le jeu en vaut la peine.
Je plussoies j’ai Villages of valeria avec 2 extensions et j’ai eu Quest of Valeria et clairement Village je préfère largement. Je ne connais pas le royaume mais il est apparement très bon.
Bonsoir les Pixies,
J’aurais voulu savoir si vous comptiez localiser l’extension de Teotihuacan ?
BURGLE BROS. (nouveauté)
Votre bande a décidé de se lancer dans le casse du siècle !
Le plan est simple : forcer tous les coffres et s'enfuir par le toit... Bien sûr il faudra composer avec quelques imprévus, les alarmes, les carémas, les rondes des gardes de plus en plus méfiants, et autres réjouissances...
Burgle Bros est un jeu épique, 100% coopératif, et à la rejouabilité énorme !
TEOTIHUACAN (reprint)
Le hit de Essen'18 est de retour en stock !
Et lorsque les auteurs de Tzolk'in et Anachrony collaborent, forcément, le résultat est impressionnant !
Dense et exigeant, le titre s'est rapidement forgé une superbe réputation auprès des joueurs aguerris... et ça se comprend !
VALERIA - EXTENSION SOMBREVAL (nouveauté)
De nouveaux Citoyens, Monstres, Domaines et Ducs viennent encore renforcer l'excellente rejouabilité de ce titre accessible, fun, et stratégiquement complet !
TOUTILIX (reprint)
Toutilix est un concept. Toutilix est le résultat de la collaboration de plus de 10 auteurs. Toutilix est accessible à tous. Toutilix c'est une quarantaine de jeux de lettres et de mots réunis dans une petite boîte !
Découvrez vite sa nouvelle édition !
Très intéressé par Burgle Bros! ^_^)b
Trop hâte !
J’ai une pre commande 100% pixie avec Bugle Bros et Tiny Epic Galaxy et son expansion ! Vivement que tout soit dispo