Pixie Games : Les jeux, les news !

Lapinesco dit :Violettes pas mauves :)

Tu ne m'aurais pas espionnée pendant que je jouais à Slips par hasard ? yes

Lapinesco dit :On est comme ça nous :)

Dexter a pu emprunter notre beau pnp de Paladins pour y jouer peinard à son hotel le soir, c’est pas beau ça !

Il n'y a pas de bouton "like" sur TT, donc à la place, j'en profite juste pour commenter "chapeau" :)
Quelle jolie mentalité on retrouve dans notre communauté 

Concernant la “map extension”, Gamelyn a confirmé dans les commentaires du KS qu’elle sera dispo dans le commerce (hors KS) mais à un prix plus élevé :

Gonzalo Hernan Ortego
Superbacker 1 day ago
The Maps Expansion will be in retail?

Gamelyn Games Creator
Superbacker 1 day ago
Yes, at a higher price point
Sinon j’ai également eu confirmation d’une autre solution qui consiste à pledger pour 1$ afin d’accéder au pledge manager et d’ajouter les maps supplémentaires pour 12$

Dans les 2 cas il faudra ajouter les frais de port.

Perso je vais juste attendre la sortie de la VF. Aucune localisation n’étant à priori nécessaire pour les cartes, soit pixie les distribue et c’est tant mieux soit elles seront importées des US par un site en ligne et dispos en FR par ce biais là.
Et au pire du pire il faudra juste commander soi même des US mais en payant les FDP…

La news des arrivées de début mars est disponible ICI

A+

Wave dit :Bonjour Bonjour :)

Mindclash vient d'annoncer l'extension d'Anachrony pour mi-Avril.
Peut-on s'attendre à une localisation de Pixies comme pour la boite de base ? 

Non, mais ça devrait arriver via le distributeur actuel d'Anachrony.

Bonjour le Pixies. 
Je sais pas si vous pourrez répondre mais je tente quand même.
Abstraction faites des aléa dû à ma boutique, si je préco la deuxième extension de Valeria elle arrivera bien fin mars (au pire début avril) ? Pas de potentiel report de dernière minute ? 
C’est pour un anniversaire. 
Merci.

Nope c’est bon, on a les boîtes (en vente en exclu sur Cannes)

Les paquets de CARTES CORRECTIVES POUR LA 1ÈRE ÉDITION DE VALERIA sont en train d’être dispatchés aux boutiques.

• Faites-en la demande à votre revendeur habituel !

• Ces cartes ne sont bien sûr pas utiles en cas d’achat du reprint (arrivant en rayon cette semaine).

• La boutique chez qui vous aviez acheté la 1ère édition n’a pas reçu les cartes correctives ? Signalez-le nous !

• Faites tourner l’info !

Hep bonjour les Pixie Games !
C’est bien vous qui sortez le jeu Newton en VF ?
Je l’ai vu en précommande VF en ligne sur…avec dispo annoncée pour avril…
Avez-vous une date précise ?
Merci.

A priori fin mars, début avril, on vous précise la semaine dès que l’on a toutes les billes de notre côté.

Hello les Pixies,

Savez vous déjà si vous allez localiser l’extension de Dice Settlers qui s’appellera Western Sea et qui n’aura pas de KS (sortie boutique directement) ?
Savez vous également si il y a des chances de voir également en VF la nouvelle extension de Valeria qui est actuellement sur KS ?

tonio71 dit :
Savez vous également si il y a des chances de voir également en VF la nouvelle extension de Valeria qui est actuellement sur KS ?

Elle est déjà disponible en français via le KS.

Quid du Corsairs of Valéria qui serait top en francais. Wacky pirates dont il est issu était assez cher et en anglais.

Please les Pixies un petit corsair?

Je serais pas contre non plus, mais s’ils ne participent pas au KS pour ce jeu-là, j’ai du mal à y croire…

Bonjour,

au vu de la réédition de valeria et des extensions, 

Lapinesco, serait il possible d’avoir les cartes duc corrigés de la boite de base + feu et flamme, je ne l’ai pas fait en son temps? 

j’ai recu il y a quelques semaines mon KS sombreval. les cartes duc cette fois ci n’ont pas d’erreurs ?

merci pour ton retour

andromak dit :Bonjour,

au vu de la réédition de valeria et des extensions, 

Lapinesco, serait il possible d'avoir les cartes duc corrigés de la boite de base + feu et flamme, je ne l'ai pas fait en son temps? 

j'ai recu il y a quelques semaines mon KS sombreval. les cartes duc cette fois ci n'ont pas d'erreurs ?

merci pour ton retour

Mince, désolé... je viens de voir ton message sur les cartes corrigés distribués en boutique.

merci. toujours efficace et reactif les pixies

MERCIIIIIIII !!!

grand merci, mon crémier a reçu les cartes ducs corrigés. pixiegames, ils assurent !!!

tonio71 dit :Hello les Pixies,

Savez vous déjà si vous allez localiser l'extension de Dice Settlers qui s'appellera Western Sea et qui n'aura pas de KS (sortie boutique directement) ?

hello tonio71

non, nous n'avons malheureusement pas vendu assez de boite de base pour pouvoir localiser l'extension, car toute impression nécessite une quantité minimum qui n'est pas compatible avec le ratio habituel d'extension vs boite de base.
C'est bon, vous avez suivi mon raisonnement peu explicite ?

Et oui, nous localiserons bien Crimson Seas.

Cesium dit :Quid du Corsairs of Valéria qui serait top en francais. Wacky pirates dont il est issu était assez cher et en anglais.

Please les Pixies un petit corsair?

Désolé, mais non.
Nous n'avions pas été emballé par Wacky Pirates, que nous avions trouvé trop léger pour des adultes et doté d'un univers graphique peu adapté pour un public plus jeune.