Pk on verrouille le sujet Gay?

LeBouffon dit:sauf que c'est sexuellement éloigné :P

:lol:

LeBouffon dit:Tu t'en fous des posts concernant des rencontres dans une région éloignée ? Ben là c'est pareil, sauf que c'est sexuellement éloigné :P

Oâla! c'est exactement ça! Globalement on s'en fout, mais avec bienveillance. :wink:

LeBouffon dit:Pourquoi relever dans ce cas précis ?
(...)
Ben là c'est pareil, sauf que c'est sexuellement éloigné :P

Les 24h du jeu pour le téléthon sont à 500 bornes de chez moi, ça m'intéresse quand même...

Disons que si je veux organiser un évenement ludique, je vais essayer de "ratisser" le plus large possible, et que je trouve dommage (pour eux) de se "restreindre" en faisant peur à moi pour mes fesses. :oops:

Du coup je me dis que le fait de le préciser, c'est plus pour pécho que pour jouer.

Triz dit: Disons que si je veux organiser un évenement ludique, ...

ce qu'il faut juste arriver à admettre c'est que ce n'est pas soi-même qui organise, mais quelqu'un d'autre, avec forcément d'autres goûts et d'autres envies.
au même titre que je pourrais organiser une rencontre d'une autre manière que toi, peut-être plus mal, peut-être mieux, mais après tout ça resterait mon problème si j'ai envie d'en faire qu'à ma tête à moi et pas à celle des autres. :)

Triz dit:Disons que si je veux organiser un évenement ludique, je vais essayer de "ratisser" le plus large possible, et que je trouve dommage (pour eux) de se "restreindre" en faisant peur à moi pour mes fesses. :oops:

T'as peur de te faire coincer sous la table pendant une partie de Jungle Speed ?... :lol: :mrgreen:

(et de te faire plugguer avec le totem ?)

Et sinon, plus généralement, lors de ces soirées, il arrive quoi au perdant? :mrgreen:

Je dirais que l'important... c'est de savoir perdre.

Triz dit:Du coup je me dis que le fait de le préciser, c'est plus pour pécho que pour jouer.

Oui surement et alors ? Moi je ne desepère pas de refourguer ma copine à une soirée Ancora ou Interlude :mrgreen:

Cookie dit:
Triz dit:Du coup je me dis que le fait de le préciser, c'est plus pour pécho que pour jouer.

Oui surement et alors ? Moi je ne desepère pas de refourguer ma copine à une soirée Ancora ou Interlude :mrgreen:

Elle fait quoi ce soir d'ailleurs?

petezahh dit:
Cookie dit:

Elle fait quoi ce soir d'ailleurs?

Elle je ne sais pas mais moi je rentre chez moi... :mrgreen:

Faut savoir, on doit la [mettre] ou la [refourguer] la copine de Cookie? Parce que c'est pas du tout pareil !

Sinon Triz, quel est le problème avec le fait de se faire draguer?

Fulgan dit:Faut savoir, on doit la [mettre] ou la [refourguer] la copine de Cookie? Parce que c'est pas du tout pareil !

bah, on a beau lui proposer plein de choses pour sa copine, que d'la gueule. :P
Fulgan dit:Sinon Triz, quel est le problème avec le fait de se faire draguer?

ça peut relever du psy, l'enfance, le refoulé, etc. :kwak:

Ce n'est pas toi qui disait qu'on te prenait toujours pour un homo ? Avec des remarques comme ça, tu es sûr que ce sont les autres qui se trompent ? :kingboulet:

Tout pareil que sanjuro et le bouffon :?

Pourtant personne ne s'offusque si quelqu'un propose une soirée jeux restrictive sur d'autres critères c'est bizarre...

El comandante dit:

Et ce sont ces mêmes gens qui sont les premiers à aimer sodomiser !

Cookie dit:

Ce n'est pas toi qui disait qu'on te prenait toujours pour un homo ? Avec des remarques comme ça, tu es sûr que ce sont les autres qui se trompent ? :kingboulet:

Tsss... on sait bien que gameaddict, c'est l'autre pseudo de Fufu !

Cookie dit:Ce n'est pas toi qui disait qu'on te prenait toujours pour un homo ? :kingboulet:

Toujours? Non.

Il m'arrive de me faire draguer par des mecs, mais je n'ai jamais eu peur de me faire violer parce qu'un mec m'avait fait des avances. Etrange, non?

Mirmo dit:
El comandante dit:

??

El comandante dit:
Mirmo dit:
El comandante dit:

??

Bah il paraît que la sodomie c'est pour les homos refoulés :?

Fulgan dit:
Cookie dit:Ce n'est pas toi qui disait qu'on te prenait toujours pour un homo ? :kingboulet:

Toujours? Non.
Il m'arrive de me faire draguer par des mecs, mais je n'ai jamais eu peur de me faire violer parce qu'un mec m'avait fait des avances. Etrange, non?

Sûrement parce que quand je te drague tu te sens en confiance :babypouic: