La dictature des modérateurs...
J'ai envie de dire, pk verrouiller le sujet sur les gays?
parce qu'on a répété plusieurs fois dans ce sujet qui est dans la section "de la rencontre" d'ouvrir un sujet dans "vous dites" pour analyser ou commenter la demande.
apparement, y en a qui ont du mal à comprendre exactement ce qu'on leur recommande alors j'ai fermé.
à ceux qui veulent lancer un sujet de débat sur ce type de demande de le faire, maintenant : ce sera plus clair.
J'ai écris un pavé qui s'adressait à ceux qui avaient lu le post et l'auteur du post...pour dire que j'étais partant pour un Caylus, Agricola...et j'y mettais quelques blagues...personne ne pourra apprécier mes blagues!!!!!!! T'aS supprimé mon post!!!!!!! il ne te plaisait pas??
modérateur ou dictateur??
On a le droit de proposer des rencontres entre homo non? il s'agit d'une rencontre quand même? ok c'est un peu exclusif mais il a le droit!
dingue...et t'as dépacé le sujet? même pas...pk tu le supprimes pas aussi? ça sera plus simple...
tu vas le supprimer celui-ci?
attends, je propose une rencontre au passage pour qu'il ne soit pas supprimer...
Rencontre entre hétéro et homo chez moi à st germain pour un Agricola vendredi!
Prends la peine de lire !
On vient de te dire que le sujet concernant la légitimité de la demande avait sa place dans "vous dites"
Sinon concernant tes vannes, elles ont été déplacés dans la cage... désolé de te décevoir mais je doute qu'elle fasse rire grand monde ...
Concernant le découpage qui a été fait, c'est bien de la modération...
Décidément... avant de dire n'importe quoi faudrait se poser des questions et chercher un peu...
//www.trictrac.net/forum/sujet/modo-le-topic-du-mec-qui-aime-les-mars
Sisi, moi j'ai vu certaines blagues pourries
chrisc00 dit:J'ai écris un pavé qui s'adressait à ceux qui avaient lu le post et l'auteur du post...pour dire que j'étais partant pour un Caylus, Agricola...et j'y mettais quelques blagues...personne ne pourra apprécier mes blagues!!!!!!! T'aS supprimé mon post!!!!!!! il ne te plaisait pas??
ton message est par ici comme ça on peut lire en vrai les termes de ta proposition.
comme je l'ai dit plus haut et dans le sujet de départ, si on veut commenter la demande de gameaddict on peut ouvrir un sujet à soi tout seul dans "vous dites !". ça te permettrait de répondre à ceux qui ont lu et à celui qui a fait la demande.
cela dit, si ton post reprend des blagues pédophiles comme le précédent, il partira au même endroit : dans la cage.
Cher Monsieur chrisc00,
chrisc00 dit:
Moi, je dirais briseur de couille de mec qui font chier Elle est pas bonne ma blague ?
Avant de s'exciter, faut p'tet lire le règlement, laisser les modos faire leur taf et si tout ça ne plait pas, on va sur un forum super libre d'avec des modos qu'ils sont beaux parce qu'ils pensent comme vous
Oui, je sais, je sort la masse à deux mains facilement, mais c'est parce qu'on est débordé et que j'ai pas le temps de finasser
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kouynemum dit:...cela dit, si ton post reprend des blagues pédophiles comme le précédent, il partira au même endroit : dans la cage.
Si ça ce n'est pas de la modération !
Je te trouve même gentille là, pour moi ça vaut la poubelle direct.
LeBouffon dit:Si ça ce n'est pas de la modération !
oui, mais si je le mets direct à la poubelle, on verra plus comment je suis gentille, en fait.
Kouynemum dit:LeBouffon dit:Si ça ce n'est pas de la modération !
oui, mais si je le mets direct à la poubelle, on verra plus comment je suis gentille, en fait.
Connaissant mon peu de tact, j'attendais que le post atterrise dans CaT pour pouvoir me lâcher.
Proposition n°1.
Un mec organise une soirée jeux à coté de chez moi, je me dis chouette et j'y vais.
Proposition n°2.
Un mec organise une soirée jeux avec des pédés dedans à coté de chez moi, je me demande si j'ai le droit de venir ou pas et si je viens si je vais pas me faire draguer... Du coup, je les prive de ma compagnie.
Question :
Ca apporte quoi de filtrer les gens avec qui tu joues sur leurs orientation sexuelle que toi, à part :
- multiplier le nombre de blagues salaces que je ne supporte plus depuis longtemps en JdR,
- ne pas faire venir les autres en leur faisant peur (pourquoi il me sourit le monsieur là) ?
Triz dit:
Du coup, je les prive de ma compagnie.
Ca c'est un coup dur
Pour info, il parle de son ex... visiblement c'est un appel à faire du JdS et à faire des rencontres pour plus si affinité... Ok, ça peut paraître sectaire, d'un autre côté, si le but final est de faire des rencontres, ça évite de perdre du temps...
Moi j'en connais bien qui voudraient mettre ma copine aux JdS rien que pour pouvoir la rencontrer...
Cookie dit:mettre ma copine aux JdS
pourquoi perdre du temps ?
Triz dit:Question :
Ca apporte quoi de filtrer les gens avec qui tu joues sur leurs orientation sexuelle que toi, à part :
- multiplier le nombre de blagues salaces que je ne supporte plus depuis longtemps en JdR,
- ne pas faire venir les autres en leur faisant peur (pourquoi il me sourit le monsieur là) ?
Les goûts et les couleurs...
Certains pourraient demander à quoi ça sert de jouer aux dominos (c'est vrai au fait à quoi ça sert ? )
A quoi ça sert de faire une soirée foot-bière-pizza ?
Moi perso je m'en fous tant que ça se passe entre adultes consentants.
Sauf que là on parle des gays et hop de suite tout le monde monte au créneau.
C'est humain et rassurant de vouloir aller vers du communautaire. Ne faire que du communautaire a tendance à engendrer des dérives, et sauf erreur de ma part le monsieur du post originel n'a pas précisé qu'il ne désirait jouer qu'entre gays.
Pourquoi vouloir absolument lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites ??!!!
LeBouffon dit:
Donc ca t'interresse si ca se passe entre adultes contraints ?!
the_real_hnk dit:LeBouffon dit:
Donc ca t'interresse si ca se passe entre adultes contraints ?!
Heuu... c'est plutôt le contraire que je dis non ?
Sauf que là on parle des gays et hop de suite tout le monde monte au créneau.
C'est surtout que le critère porte sur les préférences SEXUELLES.
Du coup, je me demande tout de suite (plus ou moins inconsciement) "il veut jouer ou il veut pécho ?"
Si on me sort une soirée "Puerto Petard Picole", même si je bois pas et si je fume pas, je ne serait pas aussi à l'aise qu'entouré d'homos.
Triz dit:Sauf que là on parle des gays et hop de suite tout le monde monte au créneau.
C'est surtout que le critère porte sur les préférences SEXUELLES.
Du coup, je me demande tout de suite (plus ou moins inconsciement) "il veut jouer ou il veut pécho ?"
Si on me sort une soirée "Puerto Petard Picole", même si je bois pas et si je fume pas, je ne serait pas aussi à l'aise qu'entouré d'homos.
Mais... j'ai du mal à comprendre... si ça ne t'intéresse pas, pourquoi t'en parles alors ?
Pourquoi relever dans ce cas précis ?
Pourquoi te mettre en situation ?
Tu t'en fous des posts concernant des rencontres dans une région éloignée ? Ben là c'est pareil, sauf que c'est sexuellement éloigné
Triz dit:C'est surtout que le critère porte sur les préférences SEXUELLES
Au s'couuuuurs le vice est parmi nous! Mais que fait Christine Boutin? Ah zut! on l'a mise au logement.
Sérieusement, et alors?....
Le monsieur (La dame? son pseudo est relativement unisex) veut organiser une soirée ludogay? Où est le problème?
Comme je le disais au chapitre ci-dessus si quelqu'un voulait organiser une soirée jeu et groupe de prières je me dirais peut-être. "Tiens c'est bizzare comme initiative" et très certainement "Bon, c'est pas pour moi"
De là à automatiquement les taxer de sectarisme, y'a quand même un gouffre, non?
De là à intervenir sur leur sujet pour critiquer la démarche... Au nom de quoi? de quel droit? j'ai vraiment du mal à comprendre.