Je dois programmer un truc en PL1 ce matin sur un mainframe MVS / 0S390.
J’ai jamais touché du PL1, et je sens que ça va m’occupper un bout de temps… ![]()
Krazey dit:Je dois programmer un truc en PL1 ce matin sur un mainframe MVS / 0S390.
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais touché du PL1, et je sens que ça va m'occupper un bout de temps...
Je commence à comprendre pourquoi tu trouves refuge dans les JdS ^_-
a+ cb
Djoul, T’as oublié un point-virgule sur la 2é ligne.
Krazey dit:Je dois programmer un truc en PL1 ce matin sur un mainframe MVS / 0S390.
![]()
![]()
![]()
J'ai jamais touché du PL1, et je sens que ça va m'occupper un bout de temps...
PL1, ça existe encore … ![]()
bon courage, jamais entendu parlé…
j’ai fait quelques recherches sur google, en francais rien du tout a part des Cv, en anglais c’est un peu mieux… est ce que c’est ça ?
Ouaaaaaahhh, ça a l’air trop trop trop cool
![]()
Plutôt élégant pour un vieux langage, ça ressemble beaucoup au Pascal.
Par contre, je vous parlerai pas du COBOL… toujours enseigné en plus. Pauvres étudiants! ![]()
Gally dit:Plutôt élégant pour un vieux langage, ça ressemble beaucoup au Pascal.
Par contre, je vous parlerai pas du COBOL... toujours enseigné en plus. Pauvres étudiants!
rigoles pas ... il est toujours tres tres utile surtout si tu travail dans une banque ...
Il y a du boulot en cobol
Après 3h intenses, j’en vois le bout.
C’est un langage très typé, super vieux, méga pénible.
héhé bon courage
e plsu sur mainframe héhé ^-^ comment c’est pénible
(même moi j’ai connu ça ^_^)
domph127 dit:Gally dit:Plutôt élégant pour un vieux langage, ça ressemble beaucoup au Pascal.
Par contre, je vous parlerai pas du COBOL... toujours enseigné en plus. Pauvres étudiants!
rigoles pas ... il est toujours tres tres utile surtout si tu travail dans une banque ...
Il y a du boulot en cobol
Bien d'accord, mais alors qu'est-ce que c'est chiant à coder! C'est pour ça que je plains les étudiants en info. Des pages et des pages de blabla, beurk. J'ai jamais connu un langage aussi bavard.
Genre http://www.csis.ul.ie/COBOL/Exercises/E ... ubsRpt.htm . Faut vraiment aimer la frappe au kilomètre.
Bon, j'aime pas le monde de la finance non plus, ça doit jouer
Gally dit:Bon, j'aime pas le monde de la finance non plus, ça doit jouer
Moi, non plus, j'aime pas la finance. mais le Cobol ne m'a jamais dérangé.
Stéphane, qui est en train de faire du C sous vi