Places pour la GenCon à 50%

Pour les Parisiens, le journal Metro propose un coupon pour une place pour une journée à 50% pour la GenCon.

Pour les non Parisiens et ceux qui n’ont pas pris Metro, voici le lien Internet pour télécharger le journal du jour que vous pouvez imprimer :
http://www.readmetro.com/show/fr/Paris/20080424/2/1/

Bonne GenCon à tous :pouicok:

J’espère que ça marche, le coup d’imprimer le pdf…

-Mildaene.

Merci, capté et photocopié…:-)

mildaene dit:J'espère que ça marche, le coup d'imprimer le pdf...

-Mildaene.

De toute façon, je tente le coup. On verra bien !
surame dit:
mildaene dit:J'espère que ça marche, le coup d'imprimer le pdf...

-Mildaene.

De toute façon, je tente le coup. On verra bien !

vous nous direz, si ça marche, on le fait dimanche ;-)

ça m’interesse aussi … nous on y va samedi, merci d’avance au premier qui nous dira si ça marche ou pas !

euh… moi j’y vais ce midi… evidemment y a personne qui va se connecter sur tric trac pendant sa partie de senji par exemple… :mrgreen:

mais si d’aventure c’est le cas :pouicboulet: … je veux bien le savoir! ;)

Si tu y vas c emidi, ce serait cool de te démerder pour trouver un pc et nous dire si on peut donner une copie :mrgreen: :^: avant ce soir

:lol:

Je n’aurai pas de connexion mais si tu me donnes ton portable, je te passe un coup de fils et toi, tu réponds sur le forum ;)

kefine dit:Si tu y vas c emidi, ce serait cool de te démerder pour trouver un pc et nous dire si on peut donner une copie :mrgreen: :^: avant ce soir

Je reviens de la GenCon ce vendredi.

Metro au format pdf n’est malheureusement pas accepté. Ce matin, j’ai été obligé de payer le tarif plein soit 12 € pas donné :(

Y a pas un tarif spécial pour les non Parisiens qui peuvent pas avoir Metro et qui payent le TGV ? Y a pas un panier garnis spécial gens courageux qui viennent de loin ? :roll: :)
Y en a que pour les Parisiens tfasson… :lol:

Mouais, pas normal que cela ne soit pas accessible à tous…

c’est même pas juste d’abord.
pffff

nachcar dit:Y a pas un tarif spécial pour les non Parisiens qui peuvent pas avoir Metro et qui payent le TGV ? Y a pas un panier garnis spécial gens courageux qui viennent de loin ? :roll: :)
Y en a que pour les Parisiens tfasson... :lol:

c'bien vrai ça... :pouicgun:
hexagone dit:Mouais, pas normal que cela ne soit pas accessible à tous.....

Je peux te dire que j'ai essayé de parlementer avec les hôtesses de caisse au moins 10 minutes en leur disant que Metro et Metro en pdf, c'est exactement le même et qu'en plus c'est un journal gratuit ; ce n'est donc pas un journal réservé à une élite. Ca n'a servi à rien.

Visiblement, ils avaient recruté des hôtesses un peu butées.

Ouai bah même sur Paris, tout le monde n’a pas la “chance” d’avoir Metro tous les matins en partant au taf’…
Perso’ j’ai tendance à préférer “20 minutes” mais je ne l’ai pas non plus… sauf en le ramassant, mais ça n’arrive jamais… ou quasi…
Par contre j’ai tout le temps “Direct Matin/Soir” là où je suis.
Bien mais le moins bien des 3 je pense.

+

piesstou dit:
Bien mais le moins bien des 3 je pense.
+

ça c'est sur s'il n'y a pas de réduc pour la gencon...