Plainte contre Ludinord

La FFE (la Fédération Française des Echecs) a posé une plainte contre les associations qui ont organisé Ludinord car ils ont utilisé le nom “Ludinord” qui avait été déposé il y a 25 ans.
La FFE avait en effet déposé ce nom pour une compétition regroupant tous les joueurs du nord de la France, d’autres compétitions avaient pour noms Ludisud, Ludiest et Ludiouest.
Malheureusement, ces compétitions n’ont pas eu le succès attendu et cessèrent après leur 2e édition. Toujours est-il que les noms sont toujours la propriété de la FFE et qu’elle entend bien faire entendre ses droits.
A suivre …

olgir dit:La FFE (la Fédération Française des Echecs) a posé une plainte contre les associations qui ont organisé Ludinord car ils ont utilisé le nom "Ludinord" qui avait été déposé il y a 25 ans.
La FFE avait en effet déposé ce nom pour une compétition regroupant tous les joueurs du nord de la France, d'autres compétitions avaient pour noms Ludisud, Ludiest et Ludiouest.
Malheureusement, ces compétitions n'ont pas eu le succès attendu et cessèrent après leur 2e édition. Toujours est-il que les noms sont toujours la propriété de la FFE et qu'elle entend bien faire entendre ses droits.
A suivre ...

C'est vraiment des tanches :)

Cher Monsieur,

Bon, alors, vu d’ici, tout ça ressemble à un beau poisson d’avril :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur “casseur de com à base de poisson d’Avril” Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, alors, vu d'ici, tout ça ressemble à un beau poisson d'avril :)
Monsieur "casseur de com à base de poisson d'Avril" Phal

Faudrait voir à pas nous prendre pour des sardines!

Dans le genre poissonneux les pêcheurs bretons ont publié un communiqué avançant que “la langoustine pourrait remplacer le traditionnel coq gaulois sur le maillot version marinière des Bleus”.

Enpassant dit:Dans le genre poissonneux les pêcheurs bretons ont publié un communiqué avançant que "la langoustine pourrait remplacer le traditionnel coq gaulois sur le maillot version marinière des Bleus".

Ouais, ça c'est bon ! Parce que voir les photos (je regarde pas les matchs) de Ribery en maillot moulant petit bateau, ça m'a fait rire 5 minutes !
Vive les chapeaux ronds !

C’était pas des tenues de bagnards ? :shock:
Mince alors, ça veut dire qu’ils n’avaient pas de boulets accrochés aux pieds aussi ?

:kwak:

olgir dit:La FFE (la Fédération Française des Echecs) (...)
Malheureusement, ces compétitions n'ont pas eu le succès attendu et cessèrent après leur 2e édition.
...

en même temps, s'ils aiment les échecs, pourquoi ils ce plainderai que d'autres réussissent :mrgreen:
Nighteye dit:
olgir dit:La FFE (la Fédération Française des Echecs) (...)
Malheureusement, ces compétitions n'ont pas eu le succès attendu et cessèrent après leur 2e édition.
...

en même temps, s'ils aiment les échecs, pourquoi ils ce plainderai que d'autres réussissent :mrgreen:

Argh ... ça m'fait chier de l'admettre, mais j'ai bien rit :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, alors, vu d'ici, tout ça ressemble à un beau poisson d'avril :)
Monsieur "casseur de com à base de poisson d'Avril" Phal

Mr Phal, us et coutumes de ce début d'avril vous dérangent-ils à ce point que vous preniez un plaisir sournois à les contrecarrer.
Est-ce le souvenir d'une blague à vos dépends ou bien les tentatives infructueuses d'embobiner quelques victimes qui vous rend amer ?
Si vous êtes de meilleur humeur en ce 2 avril n'hésitez pas à vous libérer de ce fardeau en vous allongeant sur ce divan et en nous relatant vos souvenirs.
Mal à toi de froidement
Monsieur "faiseur de blagues de poisson d'Avril" Olgir

Nighteye dit:en même temps, s'ils aiment les échecs, pourquoi ils ce plainderai que d'autres réussissent :mrgreen:

Excellent !!! :pouicbravo:

Cher Monsieur olgir,

Oui, ce doit être un mélange de tout ça… Sans doutes :mrgreen: Ou alors c’est de voir écrit partout tout le temps “Ludinord”, allez savoir :clownpouic:

Monsieur Phal

Monsieur Phal, eussiez-vous laisser filer si le sujet portât sur autre chose ?
Pour ma part, j’en doute.

Salutations
Olgir

Cher Monsieur Olgir,

Je ne comprends pas bien ce dont vous doutez… ni votre question en fait. Pouvez-vous préciser. Merci.

Monsieur Phal

En tous cas, moi, en lisant le titre de ce fil j’ai sincèrement cru que c’était un Trictracien qui voulait râler contre l’omniprésence de la comm’ de Ludinord…

:mrgreen:

tom vuarchex dit:En tous cas, moi, en lisant le titre de ce fil j'ai sincèrement cru que c'était un Trictracien qui voulait râler contre l'omniprésence de la comm' de Ludinord...
:mrgreen:

Pour ça c'est déjà fait ...
Mais bon, on peut peut-être en rester là, non ? C'est pas de leur faute, ils pensaient avoir trouvé un surdoué en communication, pas en propagande monomaniaque compulsive :clownpouic:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Olgir,
Je ne comprends pas bien ce dont vous doutez... ni votre question en fait. Pouvez-vous préciser. Merci.
Monsieur Phal

En fait, je ne suis pas certain que sur un autre sujet, vous auriez résister à l'envie d'y mettre votre grain de sel.
Mais ça n'est pas grave, passons à autre chose.
Je réessayerais l'année prochaine. :clownpouic:

Cher Monsieur Olgir,

Ben, je crois que je suis intervenu parce que j’ai vu de suite que c’était un poisson d’avril :) Puis vous m’avez posé une question avec de l’humour cynique dedans, alors j’ai répondu en vous rajoutant un bout de raison dedans…

Moi je veux bien passer à autre chose, tant que ce n’est pas du ludinord par ci ou du ludinord par là :mrgreen:

Bref, je ne sais pas comment vous le dire clairement, je crois que cette sur-communication lasse… Elle lassait avant, on a compris le côté bénévolat surexcité, tout ça, c’est normal, on est un certain nombre a s’être dît qu’après ça allait ce tasser, tout ça, mais bon… Bref, vous êtes tous super gentil, mais il faut écouter les gens quand ils vous disent que ça lasse. Oui. Sans méchanceté aucune. Perso, voir le post de la rencontre remonter tous les deux jours, ça ne me plait pas trop, par exemple. :)

Monsieur Phal

Pas de problèmes, mon prochain poisson d’avril portera sur autre chose.

A+
Olgir