neobeb dit:Dans l'ordre ;
- SDA Jce
- Thunderstone
- Gears of war
- Mice and Mystic
- Vendredi
Noté! merci!
neobeb dit:Dans l'ordre ;
- SDA Jce
- Thunderstone
- Gears of war
- Mice and Mystic
- Vendredi
!
Christd dit:Pandemie +3
D'ailleurs, la liste des jeux solo pourrait être ajoutée dans les listes personnelles du site.
cycyx dit:* Rallyman (+3)
* SHDC (+3)
* Peloponnes (+2)
* Forlorn: Hope (+2)
* Schinderhannes (+1)
* Dungeon Plungin' (+1)
Choix cruel à faire !!
Il y en a qui sont immersifs, d’autres plus pour le défi, d’autres raisons encore motivent des choix, mais voilà ma liste :
1- Horreur à Arkham
2- Mage Knight
3- Forlorn : Hope, Elder Sign, Pandémie, Space Alert
EDIT ajout Elder sign et Pandémie et Space Alert
Christd dit:
Card City +1
Yep moi aussi j’ajoute (en +1, c’est bien illimité ?) cette boite à pizza crawler qu’est : Forlorn Hope !
Le seigneur des anneaux JCE +3
Ascension +2
Zombicide +1
Potife dit:Choix cruel à faire !!
Il y en a qui sont immersifs, d'autres plus pour le défi, d'autres raisons encore motivent des choix, mais voilà ma liste :
1- Horreur à Arkham
2- Mage Knight
3- Forlorn : Hope
Mais j'kiff grave pandémie, le désert interdit, Elder Sign, que je souffre durement de ne pas mettre dans mon top trois mais aaaargh les choix sont si difficiles !!! nooooooooooooooonnnnn
Punaise, et Forlorn Hope, j'allais aussi l'oublier celui-là.
Mince.
Lapinesco dit:Yep moi aussi j'ajoute (en +1, c'est bien illimité ?) cette boite à pizza crawler qu'est : Forlorn Hope !
Rémi dit:Le seigneur des anneaux JCE +3
Ascension +2
Zombicide +1
posté par erreur de ma part
1-Vendredi
2-SDA JCE
3-RTTA
godassesdor dit:1-Vendredi
2-SDA JCE
3-RTTA
Le Seigneur des Anneaux JCE +15 (comment ça je peut mettre que +3 ? )
Rune Age +2
Pathfinder “JCE” +1
Ghost Stories +1
Onirim +1 (dans un style léger par rapport au reste )
J’aurais bien donné un point au Signe des Anciens et à Roll Through The Ages auxquels je joue pas mal sur iPhone (et c’est le même mode de jeu qu’en vrai, pas des IA) mais j’ai pas à manipuler le matériel et les parties sont beaucoup plus courtes avec l’intendance gérée par l’appareil, et ils sont en concurrence avec des jeux ayant des IA, donc même un e-point ça aurait pas beaucoup de sens.
J’en ai testé plusieurs (Agricola, Room 25, Ghost Stories, etc… ), mais aucun ne m’a réellement accroché.
En fait, il n’y a qu’un seul vrai jeu solo qui mérite mon vote et mon temps, le seul, l’unique, le Prrééécccieeeeuuuuuxxxx :
le SDA JCE (+3 ; +2 et +1 du coup)
Salut !
Voici mon classement :
1- Zombicide
2- Horreur à Arkham
3- X-wing
Avec pour ce dernier tout de même l’utilisation d’une intelligence artificielle qui marche plutôt pas mal : http://xwing.runbam.com.s3-website-us-e … /index.htm
Naele dit:Le Seigneur des Anneaux JCE +15 (comment ça je peut mettre que +3 ?)
Rune Age +2
Pathfinder "JCE" +1
Ghost Stories +1
Onirim +1 (dans un style léger par rapport au reste)
Fumo et love craft ont voté !
Merci pour la variante x-wing je l’ajoute !