Plan d'enfer

Au risque de ne trouver personne, je me hasarde tout de même à demander s'il y a sur TT des anciens du plan d'enfer.

Pour ceux qui ne l'ont pas connu, le plan d'enfer était le club de jeu de Ludodélire qui ouvrait le jeudi et le vendredi soir. Ambiance tripot, on jouait assis sur des caisses, des enrouleurs de cable pour table, un tableau à craie pour noter les classements de supergang et les fameuses pizzas trois fromages que droopy nous servait au comptoir.

BdC

Boule de cristal dit:Au risque de ne trouver personne


j'ai l'impression que c'est ce qui se profile :(

Moi, surprise vu mon pseudo et mon avatar, j'ai connu et j'y ai joué quelque parties, mais je n'en faisais pas partie, oh non, c'était même le repaire de nos ennemis mortels nous autres ennemis publics n°1 Toulousains du Mancala... :twisted:

Bonjour Oh ancien du Mancala !

Quelle belle epoque ! moi aussi je suis un ancien du Mancala (et en cotoie encore quelques un ici sur Toulouse)
C'etait le temps du Mahjong japonais,Junta,Djambi,FMP,...

Qui es tu donc ?

Pour le plan d'enfer,comme toi j'y suis passe une ou 2 fois pour y jouer mais c 'est tout

A bientot
Pierre

Pareil, pas vraiment un habitué mais je suis passé y faire un tournoi de Super Gang. C'est d'ailleurs là où j'ai appris qu'on pouvait se faire acheter pour tirer à côté lors d'un duel :roll: