Plan de la messe

thespios dit:
arthemix dit:
thespios dit:Pour ceux qui connaissent, et pour que je me fasse une idée, si on compare la surface à la surface du Hall d'exposition de la porte de Versailles à Paris, ca donne quoi ?

Mes souvenirs du Salon de la Maquette commencent à être un peu vieux, mais je dirais, à vue de nez, que le Spiel complet (avec JdR, comics, et tutti quanti), ça doit faire environ 3 ou 4 fois la porte de Versailles.

Si tu parles du salon de la Maquette et du modèle réduit tu parles donc que du Hall 1 de la porte de Versailles. Donc 4 fois le Hall 1, ca doit bien faire les 7 Hall.

yep, je n'ai vu que le plan, je ne crois pas qu'une échelle soit mentionnée, mais à vue d'œil, je pense comme thes' : au bas mot 7 fois le hall 1 de la porte de versailles, c'est à dire méga-gigantesque !

(ils vont avoir les pieds en compote, hihi ;)).

En tout cas, merci Mr Pomme pour les plans.

Mais de rien , je comptais le faire pour moi de toute façon ,j'ai deja colorisé tout les stands qui m'interressait ;).

hm... je ne veux pas être méchante mais... disons... si monsieur pomme a des dents un peu comme monsieur phal, il risque d'y avoir confusion, non ? :roll:

:wink:

(mais non pomme, t'inquiète, ça ne pourra jamais être pire que phal !!!!).

Rassures toi, je me suis fait à l'idée d'etre un vampire, ;)

ivy dit:en tout cas, m'sieur pomme, t'oublies pas d'aller embêter phal au 4-54 !!!! ;)


Et Alban et Ludo sur le stand 5-08 / 5-10 dès le jeudi 12h30... :D

La liste des jeux présentés au salon est cependant toujours celle de 2004. Vont ils la mettre à jour avant le salon ?
On a déjà des infos par ailleurs mais ça permettrait de compléter.

Sinon sur luding la liste est plus complète que sur gamewire mais il n'y a pas tout par exemple j'ai vu qu'un autre jeu belge(grailnah) y était grace au plan(imotep production).

Celle de spielbox est pas mal non plus.

Mr Pomme dit:Voilà la compilation des plans d'essen ,c'est dispo ici
Et pour ceux qui ont envie de tailler une bavette jeudi il y a même un de mes anciens avatar (et oui c'est mes vrais dents...) pour me "reconnaitre" :roll:


Waw. Merci M'sieur Pom' :P

A jeudi peut-être :wink:

Merci monsieur pomme. Ca va m'être utile.

mais de rien :)