Plan de la messe

Salut les gens.

Juste pour dire que ça y est le plan est là.
http://www.merz-verlag.com/spiel/e100.php4
(j'arrive po à repérer le coin des occases).

Voili voilou.

Z"@ plousse.

cahuete dit:(j'arrive po à repérer le coin des occases).

Normalement, c'est le hall 9bis (je crois) qui est juste au dessus du hall 9 (deux niveaux).

j'ai compilé tout les plans dans un fichier pdf si ça interresse des gens ;)

ah oui, ça intéresse les gens... :-)

Ca les intéresse même beaucoup !

Mais c'est énorme!
Ce sera mon premier (p-e le seul) Essen et ça a l'air gigantesque!? :shock: :shock: :shock: :D :D :D

C'est si grand que ça!?!? :o

Romanus, content d'y aller 8)

bon vai le mettre sur un espace web ce sera plus simple alors ;)

Romanus dit:C'est si grand que ça!?!? :o


En gros, oui.

Romanus dit:Mais c'est énorme!
Ce sera mon premier (p-e le seul) Essen et ça a l'air gigantesque!? :shock: :shock: :shock: :D :D :D
C'est si grand que ça!?!? :o
oui :cry:

Chère Madame et Cher Monsieur

Souvenez vous : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur
Souvenez vous : cliquez là !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

nan, mais ça vapas cette vidéo, c'était les vieux t-shirts !

cette année, défilé avec les nouveaux modèles ! 8)

Voilà la compilation des plans d'essen ,c'est dispo ici
Et pour ceux qui ont envie de tailler une bavette jeudi il y a même un de mes anciens avatar (et oui c'est mes vrais dents...) pour me "reconnaitre" :roll:

Merci bien... !
Bon il ne reste plus qu'à surligner les stands intéressants...

to delete ;)

en tout cas, m'sieur pomme, t'oublies pas d'aller embêter phal au 4-54 !!!! ;)

les autres, vous ne vous inquiétez pas si vous voyez plein de gens mettre des coups de boule, comme ça, apparemment sans raison, à phal. ce sont mes agents, je leur ai donné des instructions spéciales :roll:

:lol:

waip t'inquiete je viens de le colorer ;)

Pour ceux qui connaissent, et pour que je me fasse une idée, si on compare la surface à la surface du Hall d'exposition de la porte de Versailles à Paris, ca donne quoi ?

thespios dit:Pour ceux qui connaissent, et pour que je me fasse une idée, si on compare la surface à la surface du Hall d'exposition de la porte de Versailles à Paris, ca donne quoi ?


Mes souvenirs du Salon de la Maquette commencent à être un peu vieux, mais je dirais, à vue de nez, que le Spiel complet (avec JdR, comics, et tutti quanti), ça doit faire environ 3 ou 4 fois la porte de Versailles.

arthemix dit:
thespios dit:Pour ceux qui connaissent, et pour que je me fasse une idée, si on compare la surface à la surface du Hall d'exposition de la porte de Versailles à Paris, ca donne quoi ?

Mes souvenirs du Salon de la Maquette commencent à être un peu vieux, mais je dirais, à vue de nez, que le Spiel complet (avec JdR, comics, et tutti quanti), ça doit faire environ 3 ou 4 fois la porte de Versailles.

Si tu parles du salon de la Maquette et du modèle réduit tu parles donc que du Hall 1 de la porte de Versailles. Donc 4 fois le Hall 1, ca doit bien faire les 7 Hall.

Ouai bof, mais de toutes façon, y'a que des jeux en teuton et y'a tellement de monde qu'on en profite pas.

jmguiche, jalous...