plan soirée off pour cannes

salut la communauté ;-)

bon j’ai eventuellement un plan à vous proposer pour les (ou une) soirée (s) off : j’ai un bon ami à moi (ancien rôliste de surcroît) qui tiens un retaurant sur antibe, donc tout proche, je pense qu’il pourrait eventuellement nous recevoir pour quelques parties de JDP … sachant qu’il peut recevoir une 30aine de couvert, cela nous laisserais assez de place pour des parties endiablées …
n’etant pas trop au fait des soirées off organisées actuellement via ou hors salon … tenez moi au courant si vous etes eventuellement interessé … Perso je pense etes sur le salon du jeudi au dimanche fermeture … etant proche de mulhouse, j’ai récuperé un aller retour via easyjet pour moins de 100 € …

a + ;-)

ludiquement

je squatte le sujet de deo pour savoir si ça vous intéresserait qu’on mette un cahier sur le stand jactalea.
pour se retrouver et s’organiser. (j’ai pas de portable).
en journée et en soirée :)

je suis là du mercredi au lundi ;)

deogracias dit:salut la communauté ;-)
bon j'ai eventuellement un plan à vous proposer pour les (ou une) soirée (s) off : j'ai un bon ami à moi (ancien rôliste de surcroît) qui tiens un retaurant sur antibe, donc tout proche, je pense qu'il pourrait eventuellement nous recevoir pour quelques parties de JDP ... sachant qu'il peut recevoir une 30aine de couvert, cela nous laisserais assez de place pour des parties endiablées ...
n'etant pas trop au fait des soirées off organisées actuellement via ou hors salon ... tenez moi au courant si vous etes eventuellement interessé ... Perso je pense etes sur le salon du jeudi au dimanche fermeture ... etant proche de mulhouse, j'ai récuperé un aller retour via easyjet pour moins de 100 € ...
a + ;-)
ludiquement

squatteur traité au carcher sur ce topic :mrgreen:

je précise : le restaurant ne sera ouvert que pour les joueurs, soirée privée (du style à partir de 22H30), pas de repas obligatoire ;-)

Euh… Les soirées off, ça existe déjà, et dans le Palais des Festival. Pas besoin d’aller à Antibes pour ça.

ok je rembale mes billes alors … :(

deogracias dit:ok je rembale mes billes alors ... :(

Non, non : tu as juste à les amener ailleurs. ;)

Les années précédentes, le "off" a lieu dans une grande salle du Palais des Festivals, que nous partageons avec des joueurs de tarot. Il y a de quoi accueillir une bonne soixantaine de personnes (à vue de nez, mais c'est peut-être plus). L'entrée se trouve sur la gauche du Palais.
arthemix dit:
deogracias dit:ok je rembale mes billes alors ... :(

Non, non : tu as juste à les amener ailleurs. ;)
Les années précédentes, le "off" a lieu dans une grande salle du Palais des Festivals, que nous partageons avec des joueurs de tarot. Il y a de quoi accueillir une bonne soixantaine de personnes (à vue de nez, mais c'est peut-être plus). L'entrée se trouve sur la gauche du Palais.

ok je prends bonne note :^:

En me relisant, je ne me trouve pas très clair.
Quand je parle d’une bonne soixantaine de places, c’est juste pour le JdS. Les taroteurs, eux, sont bien 150 ou 200…

oui mais le cahier, on le fait ou pas ?

ivy dit:oui mais le cahier, on le fait ou pas ?

En ce qui me concerne, je préfère fonctionner à l'envie du moment, en journée et le soir. Je ne pense donc pas être utilisateur d'un tel cahier, mais chacun fait comme bon lui semble.

En espérant avoir répondu correctement, tout ex-modo que je suis.

Je ne sais pas ce que peut donner un tel cahier… Pour Essen, ça me semblait une bonne idée… mais Cannes, c’est pas Essen…

Je ne sais pas… mais j’aurais tendance à être de l’avis d’Arthémix… fonctionner à l’envie…

Mais on en reparlera d’ici-là, certainement…

bon bon, pas de souci, on verra.

tu viens finalement deck ?

on va dire 55% oui…