Plantage à répétition !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais le serveur a planté 2 fois de manière radicale (reboot hard obligatoire et super lent (vérif des disques… pfffffffff)). Et je viens de raquer 2€uros pour m’entendre dire autéléphone que le support c’était par mail :lol: Sont fort les gars du support. j’espère que ça va s’arreter ces plantages :evil:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est ou répétition ? Et il plante quoi là-bas ?
:lol:
:?
:oops:

Bon euh…attendez, je vais en trouver une drôle pour vous redonner le sourire…

Bon euh…c’est Toto qui … vite les gars un coup de main !

C’est toto qui…

Euh, j’ai cru que tout était cassé :?

C’est Toto qui doit acheter des tranches de jambon pour sa mère, mais en allant au magasin, il perd son argent… alors il se coupe 2 tranches de fesses.

En rentrant, sa mère les mange et dit: “Mmmmh, il est bon ton jambon, Toto…”

.

Si vous avez pas compris c’est que vous manquez d’humour (ou de références humoristiques).

quelle est la différence entre un canard ?

les pattes avant…surtout la gauche !

non?!
bon ok :arrow:

Ayé ! j’ai trouvé !!! :lol:

Clem, dans “Discutons jeux !”, dit:Bon l’article n’est pas ce qu’on peut appeler très exact: beaucoup d’imprécisions et d’erreurs. Mais il a le mérite d’exister.
Sont donc cités Contrario, Time’s up, Niagara, les aventuriers du rail, Vitrail, Babylone et bien d’autres, et aussi Tric Trac
François Haffner est également interviewé.
ça va commencer à se savoir que les jeux ne sont pas que pour les enfants

C’est pas un hacker au moins ?

Ouah… Elle est classe ta signature Arthémix.

Pour le problème du serveur, c’est facile, il faut virer les sujets à la con de la cage, les virer complètement, j’en ai encore vu trainer quelques uns :)

Cher Monsieur Arthémix,

Pas de hack, mais sans doutes une armée de robots, des bons comme google qui fait son travail pour le référencement et des moins bons comme les gars qui avalent une sauvegarde de TT sur leur disque dur ou ceux qui ouvrent des comptes avec des www sexuel :lol: Ajoutez à ça des couilles sur le réseau et hop, le bordel :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En même temps, si vous mettez vos couilles sur le réseau, c’est normal d’avoir des www sexuels, hein.

Keiyan, imparable

m’sieur phal, pas de panique !

aujourd’hui, c’est assez général sur le net, j’ai plein plein plein de sites tombés depuis ce matin… (je dirai 8/10, ce qui n’est pas une maigre proportion).

donc voilà quoi :roll:

Keiyan dit:En même temps, si vous mettez vos couilles sur le réseau, c'est normal d'avoir des www sexuels, hein.
Keiyan, imparable

Bah, comme dit Elgrillo, on met simplement nos parties sur le net... :D